• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 03:48
Message de Jeshua : Accueillez l'amour et la douceur

Je retranscris ci-dessous une grande partie du message qu'avait adressé Jeshua au petit groupe que nous avions formé pour une de mes premières canalisations de groupe.

Il se présente sous le nom de Jeshua pour que nous fassions la distinction, je suppose, entre le Jésus de la Bible, que l'on représente toujours en souffrance sur la croix et celui qui s'adresse à nous par de l'autre côté du voile. Jeshua m'avait dit à un autre moment : "ma mort sur la croix n'a été qu'une toute petite, infime partie de ma vie. C'est une blessure dont vous devez guérir car cet évènement ne représente aucunement la réalité de Qui Je Suis".

Belle lecture,

Michèle

Que la Lumière soit

Au Coeur de Soi

Bonjour à vous toutes,

Je suis très heureux de vous voir ici réunies aujourd'hui. Je me présente : je suis Jeshua, celui qui a été connu dans sa vie sur Terre comme Jésus, porteur de l'Energie Divine Christique, une énergie pleine d'amour, de douceur, de compassion. Une énergie qui guérit, qui guérit toutes les blessures.

Aujourd'hui, nous sommes réunis ici avec le plus grand des plaisirs. Nombre d'entités de Lumière de l'autre côté du voile sont ici pour vous accompagner dans cette évolution qui est la vôtre et que nous respectons. Oui, pour laquelle nous avons le plus grand des respects, la plus grande des admirations.

Et c'est un véritable plaisir, une joie immense que d'être là aujourd'hui. Je vais vous demander pour commencer de bien ressentir toute cette énergie que nous vous apportons par de l'autre côté. Laissez-vous imprégner de cette énergie. Chacune d'entre vous est accompagnée plus particulièrement d'un Etre de Lumière alors ressentez son énergie. Chacun est porteur d'une vibration différente.

Ressentez, ressentez cette énergie que nous vous apportons aujourd'hui. Laissez-la vous pénétrer, vous nettoyer, vous donner plus de joie, ouvrir votre cœur car c'est cela dont il est question encore et toujours.

Cette ouverture au niveau de votre cœur est de la plus grande importance.

Ouvrez votre cœur à l'amour, à la douceur, à la joie. Laissez la Lumière entrer. Laissez-la entrer à flots.

Cette belle énergie d'amour, c'est ce qui permettra à la Terre et à toute l'Humanité d'aller vers les changements qui s'imposent aujourd'hui.

Chacune d'entre vous est en mesure aujourd'hui de se reconnecter à son Ame, à son Etre intérieur, à sa Divinité.

Laissez-vous aller à cette douceur ; elle est en mesure de guérir bien des plaies. Elle peut vous amener là où vous ne vous attendiez pas.

Si peu d'entre vous savent se laisser imprégner de douceur. Si peu d'entre vous savent ouvrir leur cœur sans peur. La peur aujourd'hui est le plus grand des fléaux. Elle distord complètement la réalité. Elle vous garde dans une illusion qui vous sépare toujours et encore plus de votre divinité, de cette étincelle qui se trouve en votre cœur.

Accueillez, accueillez la douceur dans votre vie. Accueillez l'amour.

[...]

Chacune d'entre vous aujourd'hui est accompagnée de quelqu'un, de quelqu'un de particulier. De quelqu'un qui l'accompagne depuis toujours, qui l'enseigne. Même si ça ne vous paraît pas toujours clair, même si vous avez le sentiment de ne rien apprendre parfois, cet être est toujours là, il chuchote à votre oreille en permanence. Il diffuse de belles paroles. Il vous aide dans les situations délicates.

Alors n'ayez pas peur de l'appeler, de le déranger. Il ne sera nullement dérangé. Il sera toujours à vos côtés, une main sur votre épaule et ceux à qui vous parlerez pourront voir, avec leur corps de Lumière, cette belle Lumière derrière vous. Et ils ne douteront pas de votre sagesse. N'ayez aucune crainte.

[...]

Accordez-vous de la douceur, c'est important. Ce n'est pas en vous fouettant que vous avancerez plus vite, bien au contraire. C'est en vous accordant beaucoup d'amour, de douceur, de reconnaissance, de repos que vous avancerez le plus vite sur ce chemin. Il ne doit pas être difficile ou impraticable. Il doit vous donner de la joie.

La joie ouvre le cœur.

La douceur ouvre le cœur.

Et ce sont ces énergies là qui vous permettront de vous connecter à la Terre et au Ciel, de vous reconnecter à votre divinité. Arrêtez la souffrance. Dîtes stop et permettez à la joie, à la douceur, à l'amour, à la compassion d'entrer dans votre vie. Et vous avancerez à une vitesse fulgurante.

Passionnez-vous et vous avancerez plus vite que vous ne le pensiez, que vous n'osiez l'espérer.

Soyez indulgents. Ne jugez pas ceux qui ne vous suivront pas. Ils ne sont pas prêts mais ils le seront probablement bientôt.

Vibrez de la vibration la plus juste.

Vibrez de cette vibration qui vous appartient en propre.

Nettoyez, clarifiez, purifiez encore et encore.

Et tous ceux et toutes celles qui font de même de par le monde permettent et permettront à toute l'Humanité d'aller de l'avant dans cette voie de la conscience. Cette vibration agira comme une immense vague qui parcourera le monde.

Ne vous sentez jamais petit. Vous ne l'êtes pas.

Chacun, chacune qui se reconnecte à sa divinité se reconnecte à la Terre et au Ciel et permet à l'énergie divine de regagner le cœur de la Terre et lui facilite la tâche.

Vous souhaitez toutes un monde nouveau. Alors ne vous sentez jamais petites, insignifiantes car je vous l'assure, vous ne l'êtes pas. Et quelque soit l'endroit où vous vivez, cette vibration que vous portez en vous est utile et nécessaire et elle influe sur l'Humanité toute entière.

Et nous de l'autre coté, nous sommes là, toujours. Nous vous soutenons car nous savons que c'est une tâche parfois difficile.

La paix gagnera votre cœur. Bientôt la joie pourra y entrer. Une joie pure et sans pareil. Une joie que vous n'imaginez même pas. Cette même joie que nous avons à être là aujourd'hui avec vous.

Sentez, sentez notre présence. Laissez-vous imprégner toujours un peu plus.

Sachez qu'aujourd'hui, à l'instant même où nous avons commencé, un grand nettoyage a débuté à l'intérieur de vous. Alors peut-être que cette joie, que cette paix, vous ne la ressentez pas dans le moment. Mais elle gagnera votre cœur. Soyez ouvertes totalement à ce grand nettoyage.

Bientôt nous pourrons deviser joyeusement ensemble. Nous attendons ce moment avec impatience. Alors soyez présentes à vous-mêmes en permanence pour que ce jour béni arrive bientôt. Et vous verrez comme il sera facile d'avoir ces petites discussions quotidiennement. Vous verrez comme il vous semblera naturel au bout d'un moment d'avoir ces petites discussions entre nous tranquillement, joyeusement.

En tout cas, merci à vous d'avoir été là aujourd'hui. Merci à vous de partager ce moment. Merci à vous de nous inclure dans vos vies, de nous entendre, de nous ressentir. Merci de cette ouverture.

Il est bon de se sentir reçu et accepté car même de ce côté-ci du voile, pour tous les Etres de Lumière qui vous accompagnent, il est parfois difficile de frapper à des portes fermées.

Alors, merci. Un grand merci et à bientôt très rapidement. "

Jeshua

(Michèle - canalisation du 29 octobre 2011)

Partager cet article

Repost 0

commentaires