• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 22:38

Suite à l'atelier que j'ai tenu le samedi 31 mars et au cours duquel j'ai une fois de plus dépassé mes limites dans ce travail de collaboration que j'ai entamé avec nos Guides de Lumière, et où j'ai prononcé des paroles que je ne pensais jamais pouvoir prononcer, évoqué des notions que je ne connaissais pas, j'ai décidé de m'adresser régulièrement à Jeshua pour qu'il éclaire ma lanterne sur divers sujets.

Aujourd'hui, je souhaitais qu'il nous dise pourquoi lui et les autres maîtres ascensionnés s'adressent au monde à travers tant de canaux humains.

Voici sa réponse :

Bonjour à tous et soyez les bienvenus dans cette rencontre.

Je suis Jeshua, fils de Marie et de Joseph. Je me suis incarné il y a un peu plus de 2000 ans sur Terre pour semer une petite graine. Je savais avant de m'incarner que cette graine mettrait longtemps avant d'éclore. Mais il fallait diffuser mon message en amont pour qu'il puisse être disponible aujourd'hui.

Aujourd'hui est le bon jour pour que puisse éclore l'amour dans le coeur de chacun. A travers la reconnexion à l'énergie féminine de l'âme, vous pouvez aller puiser l'amour divin dont votre coeur a besoin pour ensuite incarner le Christ dans la matière, illuminer la matière de cette divine énergie. Oui, grâce à l'énergie masculine de votre corps, vous allez pouvoir diffuser l'Energie Christique à l'extérieur.

Car votre corps est un temple sacré au sein duquel votre âme, telles les pythies* d'autrefois, s'adresse au Divin pour recevoir les réponses à toutes les questions que vous vous posez. Une fois toute votre sagesse retrouvée, vous pouvez enfin faire grandir cette étincelle divine qui a toujours existé en vous.

L'Amour Divin est la force la plus puissante de l'univers. D'ailleurs, il l'a créé ! C'est tout dire ! Et vous pouvez incarner littéralement cette force tout comme je l'ai fait en mon temps. Grâce à elle, j'ai pu réveiller cette force en chacun de ceux que j'ai croisés. On a appelé cela les miracles de Jésus. Mais ce n'était pas moi qui faisait des miracles, c'était l'Amour du Divin révélé aux hommes, à travers moi. Je n'étais qu'un canal à travers lequel s'exprimait l'Amour de Dieu. Et les hommes que je croisais en étaient foudroyés. Dans le bon sens du terme !

En devenant à votre tour, des Dieux Rayonnants d'amour à mon image, vous libérerez chez ceux que vous croiserez le canal permettant l'accès à l'Amour Divin et les mettrez sur la voie que vous avez vous-même empruntée.

En devenant à votre tour des Dieux Rayonnants, vous ferez enfin vivre votre rêve de Paradis sur Terre. C'est une des raisons pour lesquelles vous vous êtes incarnés : faire vivre votre rêve.

Et nous, vos Frères et Soeurs de Lumière, qui sommes de l'autre côté du voile, nous nous sommes donné pour mission de vous y aider. Ceux que, comme moi, vous appelez Maîtres Ascensionnés, ont tous eu au moins une vie sur Terre. Ils ont tous réussi à devenir des Dieux Rayonnants. Il est donc juste qu'aujourd'hui ils soient à vos côtés.

Cela n'a-t-il pas toujours été ainsi ? Celui qui fait une grande découverte ne la garde pas pour lui. ll la fait connaître au monde pour que le monde grandisse avec sa découverte. C'est grâce à ce penchant naturel des être humains que le monde a évolué jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Ne regardez pas ce qui est de l'ordre de la dévastation du monde. C'est une vision mais une vision partielle. Regardez plutôt ce à quoi vous en êtes arrivés, les grandes notions que vous avez su développer, comme l'amour, la compassion, le respect, le partage, l'entraide, la justice, et ce jusqu'à des niveaux jamais atteints auparavant. Au niveau de nations entières. C'est un bon en avant incroyable que vous avez fait là ! Un bond grâce auquel on peut revenir à ce qui est de l'ordre individuel où chacun de vous peut faire renaître la flamme christique qui est en lui.

Et nous, vos Frères et Soeurs de Lumière, avons participé à cette grande oeuvre chacun en notre temps. Et nous continuons d'y participer avec amour, avec passion. Voyez que nous ne sommes pas aussi éloignés de vous que vous le pensez.

Je suis Jeshua, fils de Marie et de Joseph et c'est grâce à eux aussi que je suis devenu un Dieu Rayonnant. Parce qu'eux aussi ont su incarner leur Divinité du temps de cette vie sur Terre que nous avons eue. Ils sont restés plus ou moins dans l'ombre mais ils savaient également diffuser l'amour et la sagesse contenue dans leurs coeurs. Ils savaient eux aussi la faire rayonner à l'extérieur et créer des miracles.

Nous avons tous toujours été animés par cette flamme, cette étincelle. Nous avons tous toujours souhaité l'implanter et la faire grandir sur Terre. C'est la raison de notre présence dans vos vies et de nos rencontres.

Nous sommes tous ensemble les architectes d'un monde nouveau.

Merci à vous d'être là.

Jeshua

(Michèle - canalisation du 4 avril 2012)

*Pythie : dans la Grèce antique, les gens allaient voir la pythie, une prophétese, pour avoir des réponses à leurs questions. La prophétesse vivait dans un temple et se purifiait avant de d'adresser aux Dieux. La pythie,en état d'enthousiasme, c'est-à-dire d'inspiration divine, rendait l'oracle du dieu, qui parlait à travers elle,

Partager cet article

Repost 0

commentaires