• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 00:57
Marie et les enfants du Nouveau Monde

J'ai reçu ce message de Marie ce matin à l'aube, très à l'aube ! C'était mon cadeau du jour !

Il nous parle de rejoindre nos enfants sur cette lumineuse vibration sur laquelle ils évoluent. Par expérience, je sais que vouloir les forcer à les faire descendre sur notre vibration à nous leur est extrêmement difficile, voire impossible. Ils en deviennent "terribles" comme on a l'habitude de dire et nous aussi, soit dit en passant. Bonjour les journées "choc des mondes" !

Mais quand on accepte de s'élever à leur niveau, ils redeviennent tout amour, la patience incarnée, le temps qu'on y arrive. Tout en restant fermement campés sur leurs positions de Dieu incarné ce qui ne nous rend pas la tâche facile au quotidien, je vous l'accorde volontier. Souplesse, acceptation, fluidité ...

Mais quel bonheur que de les recevoir dans notre petit monde ! Merci la Vie !

Bonjour à tous, vous les parents conscients de ces enfants du Nouveau Monde,

Ces enfants encore si petits et qui pourtant vous disent des choses si surprenantes, ces enfants qui peuvent faire preuve de tant de clarté, de tant de maturité dans leurs réflexions et leurs attitudes. Reconnaissez-le, ils vous laissent souvent sans voix, sans arguments à leur opposer, sans repères aussi.

Car ce qu'ils vous demandent, ces enfants là, c'est d'aller chercher en vous les ressources nécessaires destinées à être le gardien de ce souffle Divin qui les anime.

Car ils sont artisans de Lumière,

Car ils détiennent une immense richesse, un trésor pour l'Humanité,

Car ils sont porteurs de la flamme de l'Amour Divin incarné sur Terre,

Car ils ont le coeur grand ouvert et à travers lui "Dieu guérit",

Car ils sont Dieu incarné sur Terre ...

Ils vous retournent, ils vous fâchent, ils vous destabilisent, ils font reculer vos limites, ils les poussent et les repoussent dans un incessant ballet tout autant qu'ils vous chavirent le coeur, vous l'écartèlent tant ils amènent d'amour en vous.

Eux ne doutent pas, ne cèdent pas, ne renoncent à rien, ils sont certains de mériter le meilleur en toute chose. Dans leur univers, seule la vérité de l'Amour compte et si vous entrez dans cette vérité qu'ils vous réclament, et que vous leur accordez de retrouver l'Amour Divin en vous et de le leur partager, alors :

Ils sauront toujours accueillir l'autre avec un sourire dans le regard,

Nul besoin de leur demander de dire bonjour.

Ils sauront apprécier ce qu'ils reçoivent avec une éclatante illumination de tout leur visage,

Nul besoin de leur demander de dire merci.

Ils sauront être dans la joie de l'échange avec l'autre, dans un "être ensemble" si naturel,

Nul besoin de leur demander de partager.

Ils sauront faire de la place à leurs côtés et accepter l'autre dans son intégrité, dans sa différence avec une charmante révérence,

Nul besoin de leur demander d'être polis ou respectueux.

Ils sauront réconforter l'autre dans les jours de peine, l'entourer d'un bras, d'une parole, dans une présence juste et compatissante,

Nul besoin de leur demander d'être gentils.

Ce qu'ils vous demandent ces enfants là, c'est de renoncer à vos habitudes, même les plus nouvelles, à vos croyances, même les plus ouvertes, à une vision du monde, tant de fois renouvelée déjà et qui vous semblait tellement plus juste.

Pour retrouver en vous ce même souffle Divin qui les anime et ainsi avancer ensemble, dans une belle harmonie, vers une nouvelle vision, la vision du Nouveau Monde.

Ils vous demandent de continuer le voyage entamé il y a longtemps, ensemble déjà, ensemble toujours. Qu'en dites-vous ?

Marie

Partager cet article

Repost 0

commentaires

how to lose weight fast 28/04/2014 11:11

That was a wonderful read! My dad used to give me books as birthday gifts and now I understood that he had done that for empowering my reading skills and there by acquire great knowledge! Thanks for the post!