Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Les anges et nous : leur présence à nos côtés

Ange-5.jpg"Chaque fois que vous commencez quelque chose – une relation, un travail, une entreprise créatrice ou toute autre chose – il y a des milliers d’anges et d’êtres de lumière qui attendent avec impatience. Ils font briller leur lumière sur vous. Ils vous encouragent à être tout ce que vous pouvez être. Ils vous murmurent à l’oreille : « Allez, tu peux le faire. Tu peux réussir. »

Et lorsque vous terminez quelque chose, ils se lèvent et vous applaudissent, même si vous sentez que vous auriez pu mieux faire. Et puis ce qui est intéressant c’est qu’ils vous félicitent même si vous avez le sentiment que vous ne le méritez pas. Ils sont satisfaits et attendent la prochaine occasion de vous encourager à avancer.

Ce n’est pas un fantasme. C’est ainsi que fonctionne l’univers. Alors, allez-y. Mettez-vous au milieu de la scène. Faites de votre mieux et amusez-vous avec chaque entreprise. Et puis rappelez-vous de saluer à la fin de chaque numéro parce que les anges veulent avoir l’opportunité de vous applaudir et de vous rappeler que vous avez fait du bon travail. "
 
Phoebe Lauren  
conseillère spirituelle et canal de Lumière

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julia 08/08/2013 20:33

Merci de tout cœur, au nom de notre Seigneur, ce que vous publiez est tellement merveilleux. Je suis toujours émerveillée de vous lire à chaque fois. C'est une grâce d'être arrivée sur votre site
et je ne sais comment j'y suis arrivée.
Merci Seigneur, pour la découverte de ce site.
Je vous aime.

Au Coeur de Soi 17/08/2013 07:40



Merci à vous Julia ! Votre commentaire me va droit au coeur !


C'est un vrai bonheur que d'être ainsi accompagnée sur cette voie de la diffusion de la sagesse des maîtres et des anges. Je me sens également bénie par la Source grâce à la magnifique
énergie dont vous me faites l'offrande à travers vos mots.


Namasté


Avec tout mon amour


Michèle