• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 22:18
Ange-5.jpg"Chaque fois que vous commencez quelque chose – une relation, un travail, une entreprise créatrice ou toute autre chose – il y a des milliers d’anges et d’êtres de lumière qui attendent avec impatience. Ils font briller leur lumière sur vous. Ils vous encouragent à être tout ce que vous pouvez être. Ils vous murmurent à l’oreille : « Allez, tu peux le faire. Tu peux réussir. »

Et lorsque vous terminez quelque chose, ils se lèvent et vous applaudissent, même si vous sentez que vous auriez pu mieux faire. Et puis ce qui est intéressant c’est qu’ils vous félicitent même si vous avez le sentiment que vous ne le méritez pas. Ils sont satisfaits et attendent la prochaine occasion de vous encourager à avancer.

Ce n’est pas un fantasme. C’est ainsi que fonctionne l’univers. Alors, allez-y. Mettez-vous au milieu de la scène. Faites de votre mieux et amusez-vous avec chaque entreprise. Et puis rappelez-vous de saluer à la fin de chaque numéro parce que les anges veulent avoir l’opportunité de vous applaudir et de vous rappeler que vous avez fait du bon travail. "
 
Phoebe Lauren  
conseillère spirituelle et canal de Lumière

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Julia 08/08/2013 20:33

Merci de tout cœur, au nom de notre Seigneur, ce que vous publiez est tellement merveilleux. Je suis toujours émerveillée de vous lire à chaque fois. C'est une grâce d'être arrivée sur votre site
et je ne sais comment j'y suis arrivée.
Merci Seigneur, pour la découverte de ce site.
Je vous aime.

Au Coeur de Soi 17/08/2013 07:40



Merci à vous Julia ! Votre commentaire me va droit au coeur !


C'est un vrai bonheur que d'être ainsi accompagnée sur cette voie de la diffusion de la sagesse des maîtres et des anges. Je me sens également bénie par la Source grâce à la magnifique
énergie dont vous me faites l'offrande à travers vos mots.


Namasté


Avec tout mon amour


Michèle