Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Les anges et nous : que leur demander et comment

Les-enfants-et-les-anges.jpgDoreen Virtue a écrit de nombreux livres sur le sujet des anges et des archanges. Parce qu'elle communique avec eux depuis toujours. Elle nous dit que ce sont des Etres de Pure Lumière Divine. Le mot ange signifie "messager de Dieu". Ils nous aiment de manière inconditionnelle et ils nous voient tels que nous sommes dans notre Divinité.

Les anges sont nombreux et ils travaillent sous la direction des archanges. Leur tâche est de nous faciliter le quotidien en répondant à toutes nos demandes parce qu'ils connaissent notre mission de vie et qu'ils sont là pour nous aider à aller dans le sens de cette mission. C'est la raison pour laquelle, on les appelle "anges gardiens".

Il n'existe pas d'entrainement particulier pour commencer à coopérer avec eux, ni être d'une religion spécifique ou être spirituels ou "sages". Non, il suffit de notre intention.

Mais selon la Loi du Libre Arbitre, une demande doit leur être adressée avant toute chose. Il ne peuvent, en effet, intervenir dans notre vie qu'à condition que nous leur demandions. Et même s'ils savent exactement ce que nous souhaitons, ou ce dont nous avons besoin, ils vont attendre q'une demande en bonne et due forme leur soit adressée. Une fois la demande faite, rien ne leur est impossible. ils peuvent nous aider pour de toutes petites choses (comme trouver une place de parking en ville) ou des choses plus importantes (comme la guérison d'une blessure intérieure).

Il ne faut jamais craindre de les déranger. C'est, en tout cas, ce que les archanges que je canalise répètent inlassablement aux personnes qui viennent me voir. Parce que la joie, la paix et la sécurité intérieure qui se manifestent en nous quand ils ont répondu à une de nos demandes élève notre vibration et c'est ça le plus important. Ils savent également que cela va accroître notre sensibilité, ouvrir notre coeur et donc nous mettre sur le chemin de la reconnexion avec notre Ame. C'est la mission qu'ils se sont assignée : nous aider à nous souvenir de ce vers quoi notre Ame, notre Etre Divin, souhaite nous mener.

Plusieurs manières de s'adresser à eux sont possibles : en demandant leur aide à voix haute, en pensée, en écrivant notre demande, en visualisant nos anges gardiens s'occupant de notre demande, en leur affirmant notre gratitude à l'avance pour leur aide. Les mots ne sont pas importants parce que les anges répondent en fait à la prière de notre coeur.

Puis nous devons lâcher prise. Comme le dit Doreen Virtue dans son livre Guérir avec l'aide des anges : "Avant que Dieu et les anges puissent guérir votre situation, vous devez la leur remettre en totalité. C'est un peu comme expédier une lettre : il vous faut la lâcher avant que la poste puisse la livrer à votre place. Nous demandons si souvent l'aide du Ciel ! Pourtant, au lieu de la laisser se concrétiser, nous nous cramponnons à la situation et bloquons ainsi la capacité des anges à intervenir. Si vous voulez vraiment de l'aide, remettez votre problème à Dieu et aux anges !". Eh oui, il faut LA-CHER-PRI-SE comme toujours, donc FAI-RE-CON-FIAN-CE ! Croire  à 100 % !

Pour illustrer cela, laissez moi vous raconter une petite histoire : il y a quelques jours, j'étais partie faire des petites courses à Carrefour Arue sans prendre garde à l'heure qu'il était. Or, c'était un moment de grande affluence dans le magasin. Pour trouver une place de parking en sous-sol, il m'a fallu tourner-virer un peu. Les places sont si petites avec des poteaux partout ! Je ne suis pas une pro des manoeuvres alors il m'est arrivé de renoncer carrément à faire mes courses à des moments comme ceux-là ! J'ai tout de même fini par trouver une place dans laquelle ma voiture pouvait rentrer, le 4x4 à côté étant bien garé . Et après un certain nombre de manoeuvres délicates, j'étais installée. Par contre, en sortant de la voiture, je me suis rendue compte que la poignée de la porte arrière était à trois centimètres du poteau. J'ai adressé la demande suivante à mes anges : "Là, il va falloir m'aider pour ressortir de cette place sans abimer ma voiture !". Puis je suis allée faire mes courses, sans plus y penser. Quand je suis revenue, alors que le magasin et le parking étaient vraiment pleins comme un oeuf, j'ai eu la surprise de voir les "deux" places de l'autre allée, situées donc à l'avant de la voiture, qui étaient vides ! J'ai sauté dans ma voiture vite fait et je suis sortie de là comme une fleur sans aucune manoeuvre à faire ! En riant de bon coeur et en remerciant ! J'ai bien dit que c'était une petite histoire mais elle illustre parfaitement l'aide que nos anges peuvent nous apporter pour nous faciliter le quotidien et franchement, vous n'avez pas idée comme j'étais heureuse !

La réponse des anges peut nous parvenir sous la forme d'un mot, d'une phrase, d'une musique, d'une idée qui jaillit soudainement en notre esprit, d'une vision ou d'une inspiration à faire quelque chose. Il nous faut donc apprendre à être attentifs, à l'écoute de ce qui nous parvient, que ce soit de l'intérieur de nous-mêmes comme de l'éxtérieur. Il nous faut apprendre à "écouter les signes".

Une de mes amies me disait très récemment qu'alors qu'elle regardait l'émission Capital à la télé, elle est soudainement entrée dans une sorte de rêve éveillé dont le sujet portait sur l'orientation qu'allait prendre son avenir professionnel (question qui la préoccupe en ce moment). Son attention ne devait pas être très investie dans l'émission pour que se produise un tel phénomème mais une chose est sûre c'est que cela s'appelle une vision. Et si à partir de maintenant elle décide que tout ce qu'elle fera ira dans le sens de sa vision (qu'elle la trouve irréaliste ou pas), tout  va lui être facilité.

On peut toujours se demander si tout cela n'est pas que le fruit d'une imagination débordante. Si c'est votre cas, pourquoi ne pas entreprendre une série de tests sur le sujet. Car Comme le dit Doreen virtue dans Etre à l'écoute de vos anges : "Un bon scientifique fait toujours des expériences avant de tirer des conclusions. Que votre hypothèse soit en faveur de la croyance dans les anges ou non, prenez le temps de tester la théorie. [..] Demandez mentalement à vos anges de vous aider dans un secteur de votre vie, personnelle ou professionnelle. Puis, observez l'aide qui vous arrive après avoir présenté votre demande. " Les anges, les archanges et même les maîtres adorent que nous expérimentions. Ils nous y incitent fortement. Tout en nous enjoignant à le faire dans la joie et la bonne humeur !

Doreen virtue nous dit également dans Guérir avec l'aide des anges que nous pouvons faire une demande visant une autre personne que nous-mêmes :"Et si vous voulez que les anges effectuent la guérison d'une autre personne ? Par exemple, vous pourriez désirer qu'ils aident un être cher dans le besoin ou un groupe de gens dont le sort, évoqué aux informations, a touché votre coeur. C'est toujours un acte d'amour de demander à Dieu d'envoyer des anges auprès de quelqu'un d'autre. ce n'est donc pas une violation de son libre arbitre puisque la personne peut choisir d'écouter ou non les messages des anges. Dieu répond particulièrement vite à une telle requête lorsqu'elle vient de parents désireux que d'angéliques "gardiens d'enfants" s'occupent de leur progéniture".

En ce qui me concerne, je parle beaucoup des anges à mon fils et l'incite à leur demander de l'aide lui-même quand il en a besoin parce que je ne suis pas toujours auprès de lui, notamment quand il est à l'école, et je ne sais donc pas quelles difficultés il peut être amené à traverser au cours de la journée. Il me semble important qu'il se familiarise avec l'existence des anges. D'ailleurs, il commence à les percevoir. Il me dit qu'il voit comme des petites lumières qui viennent quand il pense à eux. Mais je fais aussi des demandes pour lui à l'occasion. Tout dépend des circonstances, en fait.

Pour conclure (cet article uniquement parce que je vous reparlerai des anges ...), je citerai une fois de plus Doreen Virtue  et les anges dans Guérir avec l'aide des anges : "Si vous avez besoin d'une quelconque chose, n'hésitez pas à faire appel à notre aide. Remettez-nous toute situation causant votre détresse ou vous faisant perdre la paix de l'esprit. Nous promettons de vous réconforter et d'influer sur le monde matériel afin de vous soutenir dans votre milieu actuel. Remettez-vous-en à nous pour vous conduire chez vous. Par "chez vous" ils entendent le paradis sur terre, état naturel dans lequel tous nos besoins matériels sont comblés par l'ordre divin, tandis que nous nous consacrons à mettre nos talents et nos intérêts naturels au service du monde." 

Je vous souhaite bonne route sur votre chemin de lumière !

Michèle
Et que la Lumière soit
Au Coeur de Soi
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clémence 17/03/2020 12:56

Bonjour
Je ne crois pas aux manifestations extraordinaires et suis une personne terre à terre. Il m’est cependant arrivé quelque chose de terrible l’autre matin dans mon lit. Je ne pense pas avoir été endormie ni avoir subi une paralysie du sommeil parce que je pouvais bouger et aurais pu me lever si j’avais voulu.
J’étais blottie sous ma couette ( tête aussi) et j’écoutais la radio en attendant de me lever. Il devait être 7 ou 8 heures.
J’ai soudainement clairement entendu comme des petites pattes d’animal sur le pourtour de mon lit métallique. A peine ai- je eu le temps de me demander ce qui venait s’installer près de moi qu’une présence énorme est venue se poser sur ma hanche gauche. Sous la couette j’ai clairement vu une ombre s’étendre dans ma chambre. J’aurais pu bouger ma main et sortir ma tête pour voir ce que c’était mais prise d’une terreur monumentale je me suis mise à réciter des «  Notre Père « . Seule prière que je connaisse. Ceci a duré près d’un quart d’heure d’après mon estimation... Puis tout s’est allégé, mais épuisée et sous le choc,j’ai décidé d’attendre un bon moment avant de sortir de mon lit.
Mon mari est atteint d’une sclérose en plaques très sévère. Il est dans un Foyer.La maladie l’a privé de tout mouvement, il n’a plus aucune autonomie et a également perdu presque l’intégralité de sa vue.
Cette manifestation est arrivée peu avant le Corona virus.
J’ai ressenti ceci comme un avertissement
Si c’est le cas... et si c’était l’ange de la mort, pourquoi se présenter d’une façon aussi terrifiante. D’autant plus que l’idée de ma propre mort ne m’effraie pas...
Merci de me donner des pistes.
Bonne journée à tous et toutes.

Au Coeur de Soi 21/03/2020 16:26

Bonjour Clémence,
Je comprends que vous vous soyez sentie complètement terrorisée lors de cette expérience. Pour autant, il ne vous est rien arrivé de véritablement grave. Vous n'avez pas été blessée, vous n'avez pas manqué de suffoquer, on n'a visiblement pas tenté de vous faire du mal exprès. Je crois donc qu'il serait bienvenu que vous dédramatisiez l'événement, pour commencer.
D'après ce que j'en comprends, c'était une présence qui est venue s'asseoir sur votre lit (sur vous, du coup, puisque vous y étiez, invisible sous la couette), s'est relevée et s'en est allée. Si vous aviez manifesté votre présence, cette présence-là aurait peut-être bien été tout aussi effrayée que vous. Il semblerait que vos sens subtils commencent à s'éveiller et que vous soyez en mesure de percevoir des présences qui étaient habituellement invisibles pour vous. Certaines circonstances peuvent avoir susciter cette nouvelle sensibilité. Vous expliquez que votre mari est dans un état de santé qui vous fait sans doute envisager une fin de vie. Un moment où votre sensibilité est exacerbée sans doute et où, du coup, vos sens subtils s'éveillent.
Que veut dire "être rationnel" ? Ne croire que ce que la science a prouvé ? La science, notamment la science quantique, prouve tous les jours l'existence de choses que l'on ne connaissait pas avant. Elle a aussi prouvé que notre corps est constitué de bien plus de sens que ce que nous croyons. Et les temps d'aujourd'hui font que nos perceptions peuvent s'affiner et nous faire faire l'expérience de choses que l'on n'imaginait pas avant.
Je ne suis pas certaine que cela vous rassure tout à fait. Ce qui s'est produit une fois peut se reproduire. Différemment. Mais cela est susceptible de se reproduire. Je ne saurai donc que trop vous conseiller de commencer à vous familiariser avec le sujet.
Bon courage.
Michèle


Melly 06/01/2020 13:05

... carrefour Arue ... à Papeete ? (clin d'oeil)

Au Coeur de Soi 06/01/2020 16:44

C'est la grande surface qui se trouvait pas loin de chez moi quand j'habitais encore à Arue, juste à côté de Papeete sur la côte Est. Eh oui !

Bee 14/10/2019 23:14

Bonsoir, je dois avouer que je ressens de la rancoeur et de la colère contre mes anges ce soir car ça a toujours été pareil: j’ai fait confiance, j’ai demandé, visualisé, me suis projetée dans mes pensées positives mais comme à chaque fois, la seule chose qui me maintienne c’est l’espoir que je place en la vie, l’univers et eux; et quand celui-ci disparaît car bien sûr, toutes mes espérances s’effondrent, je souffre énormément! J’ai vraiment essayé beaucoup de choses mais la solitude persiste et le manque affectif se fait horriblement douloureux. J’en viens à douter de tout ça! Cela fait trop d’années que je souffre de ce manque d’amour. Et quand j’en crois qu’un homme a été volontairement mis sur mon chemin, que je fais un pas vers lui, soit il recule, soit disparaît soit m’explique que je ne suis qu’une amie. J’ai l’impression de ne pas avoir le droit de vivre une histoire d’amour. Et par pitié ne me dites pas de prendre mon mal en patience car j’ai fait ça toute ma vie et là ça me prend littéralement la tête au point que j’ai envie de l´exploser contre les murs! J’ai l’impression de demander la lune en demandant de l´amour! Que ce n’est pas pour moi. Que cet homme a été’ mis sur mon chemin juste pour pour relancer un peu mon espoir et me refaire tomber à nouveau. Cette douleur et ce vide sont de plus en plus insoutenables

Au Coeur de Soi 23/10/2019 07:44

Bonjour Bee,
Il n'y a pas à prendre son "mal en patience" mais à accueillir le fait que consciemment vous ayez envie de quelque chose, en l'occurrence d'avoir un compagnon qui partage votre vie, et qu'inconsciemment, des parties de vous ont peur. Peur que la relation ne soit pas aussi idyllique que souhaité, que le compagnon trouvé ne réponde pas à vos attentes. Peur que l'histoire se termine mal, qu'il vous quitte, par exemple. Et que tout cela soit encore plus douloureux après. La peur de l'échec peut être encore plus présente que l'envie d'avoir quelqu'un dans votre vie. Et, ça, ça peut tout bloquer. L'envie consciente attire à vous quelqu'un qui pourrait vous convenir mais la peur vibre bien plus fort et ça ne se concrétise pas.
Dites-vous bien que ce que vous vibrez, l'autre le ressent. Ca se passe à un niveau subtil. Il ne pourrait sans doute pas dire ce qui le dérange et fait que, finalement, il passe son chemin et pourtant ce quelque chose-là fait qu'il va passer son chemin. C'est là-dessus que vous devez mettre votre attention. Et demander à vos anges de vous aider à y voir plus clair. Ils sont là, ils ne demandent qu'à vous aider. Encore faut-il se poser les bonnes questions. En tout cas, ils viennent de faire leur boulot puisqu'ils vous ont amené jusqu'à moi et m'ont donné l'envie de vous répondre et de vous éclairer. Remerciez-les !
Vous ne faites pas confiance à la Vie dans cette situation. Vous êtes en pleine résistance. Faire confiance à la Vie demande d'accueillir tout ce qui se vit. Accueillir avec autant de sérénité que possible. Mais surtout prendre conscience que dans toutes ces répétitions, il y a quelque chose à comprendre. Et s'atteler à démêler le noeud.
C'est vous qui attirez puis refoulez. Ce n'est pas la Vie qui vous fait un pied de nez. Vous comprenez ? C'est maintenant à vous d'aller voir ces parties de vous qui ne veulent pas voir apparaître un homme dans votre vie. Peut-être avez-vous besoin d'un petit coup de pouce thérapeutique. Il me semble qu'il serait juste pour vous que vous cherchiez quelqu'un qui vous aidera à démêler ce noeud.
Bon courage.
Michèle

France 12/09/2019 10:05

Les anges gardiens nous veulent ils toujours du bien ? Leur arrivent ils de nous punir si nos intentions sont mauvaises ?

Au Coeur de Soi 12/09/2019 10:17

Les notions de bien et de mal sont des notions judéo-chrétiennes, elles appartiennent à la religion mais n'ont aucunement cours dans les mondes de Lumière. Tout n'est qu'expérience. Et si vous devez menez une expérience que vous jugez vous-même "mauvaise", c'est que vous avez une leçon à en retirer, en vertu de la loi universelle de cause à effet. Grâce à l'observation du résultat, vous pouvez tirer certaines conclusions.

isabelle 08/09/2019 17:03

Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'il y a un mois alors que je cherchais un logement et que ma situation professionnelle et personnelle ne facilitaient pas la réussite,t mes anges m'ont apporté à 90% ce qu'il me fallait et c'était même très luxueux et économiquement viable. J'ai malheureusement décliné l'offre pensant trouver les 100% recherchés .C'est un résumé. Depuis toutes les nuits et les matins, j'ai des regrets j'aurais pu, j'aurais du qui deviennent obsessionnels en pensée . Je me dis maintenant que je ne vois pas comment ils pourraient faire mieux si je m'adressais encore à eux. Je tourne boucle et je me suis mise en danger car je dois être logée ainsi que mon fils. Comment leur demander pardon et les amener à poursuivre leur recherche et m'amener leur solution. J'espère vraiment à ce moment là ne pas à faire un choix par dépit et dans l'urgence...Je m'en veux vraiment de ne pas avoir sauté sur cette chance !!!Que puis je faire pour les solliciter à nouveau et ne plus regretter ce logement qui finalement aurait été parfait et aurait soulagé ma vie.
Quel enseignement en tirer ?
Merci.

Au Coeur de Soi 12/09/2019 08:34

Réponse par mail.

nathalie 15/08/2019 11:48

merci pour cet article. Personnellement, en soin energetique, je demande aux archanges Michael et Raphael de nettoyer tel et tel corps subtil ou tel chakra, retirer ceci ou cela mettre un bouclier de protection et l'activer ici ou là. Je travaille différemment de tout ce qui se dit. Par l'intention et cela marche bien. Je fais des demandes claires et cela est mis en place.

Pius Bigembe 26/06/2019 21:55

J'aime beaucoup mon Ange gardien

Jo 23/06/2019 16:47

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre article qui est très intéressant.
J'ai eu fait des crises d'angoisse qui se sont transformé en agoraphobie.
Je voudrais demander de l'aide à mon ange gardien, mais je ne sais pas trop comment procéder
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Au Coeur de Soi 24/06/2019 08:36

Bonjour Jo,
C'est écrit dans l'article :
"Plusieurs manières de s'adresser à eux sont possibles : en demandant leur aide à voix haute, en pensée, en écrivant notre demande, en visualisant nos anges gardiens s'occupant de notre demande, en leur affirmant notre gratitude à l'avance pour leur aide. Les mots ne sont pas importants parce que les anges répondent en fait à la prière de notre coeur.

Puis nous devons lâcher prise. Comme le dit Doreen Virtue dans son livre Guérir avec l'aide des anges : "Avant que Dieu et les anges puissent guérir votre situation, vous devez la leur remettre en totalité. C'est un peu comme expédier une lettre : il vous faut la lâcher avant que la poste puisse la livrer à votre place. Nous demandons si souvent l'aide du Ciel ! Pourtant, au lieu de la laisser se concrétiser, nous nous cramponnons à la situation et bloquons ainsi la capacité des anges à intervenir. Si vous voulez vraiment de l'aide, remettez votre problème à Dieu et aux anges !". Eh oui, il faut LA-CHER-PRI-SE comme toujours, donc FAI-RE-CON-FIAN-CE ! Croire à 100 % !"
Mais peut-être avez-vous besoin d'un complément d'informations. Vous le trouverez dans les articles suivants : http://www.au-coeur-de-soi.net/2018/03/les-anges-que-leur-demander-et-comment-suite.html et http://www.au-coeur-de-soi.net/2015/12/etre-a-l-ecoute-de-vos-anges.html
Bonne communication !
Michèle

Patrick 27/03/2019 14:25

Bonjour
Celà fait plusieurs mois que je demande les memes choses mais rien ne se passe .
Aucun signe waterloo morne plaine
Que faut il en penser

Au Coeur de Soi 28/03/2019 09:00

Bonjour Patrick,
Si vous demandez mais ne savez pas observer les signes qu'ils vous envoient en réponse, rien ne semblera se passer. Alors que réponses il y a ... toujours.
Comme je le dis dans mon article ; "La réponse des anges peut nous parvenir sous la forme d'un mot, d'une phrase, d'une musique, d'une idée qui jaillit soudainement en notre esprit, d'une vision ou d'une inspiration à faire quelque chose. Il nous faut donc apprendre à être attentifs, à l'écoute de ce qui nous parvient, que ce soit de l'intérieur de nous-mêmes comme de l'extérieur. Il nous faut apprendre à "écouter les signes".
Ca peut être des chiffres qui réapparaissent à intervalles réguliers également. Ca peut-être un film que nous sommes amenés à regarder et qui va nous parler au plus profond de nous.
L'impulsion de faire quelque chose qui, si on l'écoute, va nous apporter notre réponse. Car ce sont les anges qui chuchotent à notre oreille.
Reposez votre question et devenez attentif à ce qui se passe.
Une personne me disait récemment qu'elle avait posé une question et le lendemain, elle reçoit un mail de la SNCF avec leur grand "oui" affiché en entête. Puis elle est tombée à la radio sur une chanson "7 days". Elle en a conclu que oui, ce qu'elle demandait viendrait à elle, dans 7 jours. Voilà comment on peut trouver sa réponse
Tout ce sur quoi vos yeux se posent "inopinément" et qui vous fait tilt, qui vous semble que cela pourrait bien être votre réponse, est effectivement une réponse. Tout ce qui se passe en nous et qui n'est pas habituel, pourrait bien être notre réponse aussi.
Quand on s'y met et que l'on apprend à croire à ce qui se produit, très vite cela devient une habitude et on se met à être dans un échange quasi permanent qui fonctionne très bien.
Réveillez l'observateur en vous !
Michèle

laetitia 27/03/2019 09:41

Bonjour
J'ai rencontré qqn via le net il y a maintenant 2 mois, on s'est écrit tous les jours et maintenant depuis jeudi passé je n'ai plus de nouvelles, j'ai demandé aux anges si il allait me répondre et hier j'ai reçu un mail des SNCF avec un grand oui et le soir en rentrant chez moi j'écoute toujours de la musique et la la chanson 7 days est apparu alors que je l'ai dans ma playlist depuis longtemps mais je ne l'ai pas écouté, est-ce que c'est un message des anges me disant que oui il allait me répondre mais dans 7 jours ? merci d'avance

Au Coeur de Soi 27/03/2019 11:13

C'est fort possible, en effet ! Je vois que vous être très à l'écoute des signes qu'on vous envoie !

Alessandro 28/02/2019 17:29

Bonjours
Je peux leur demander de l'aide au niveaux de ma croissance ? Je vous explique : je suis un jeune garcon de 17 ans et je ne fait qu'un metre 66.
Depuis quelque jours je ne fait que voir des nombre double ou des heure double , ensuite je vais voir les signification et elles sont plutot bonne. Je suis donc sur a 100 % que les anges sont la et c'est pour cela que j'aimerais leur demander cela
Comment je doit m'y prendre ?
Merci a vous.

Au Coeur de Soi 02/03/2019 18:38

Bonjour Alessandro,
On peut toujours demander l'aide des anges. Fais-le et sois sur qu'ils vont te répondre.
Pas pour te donner quelques centimètres supplémentaires parce que là, c'est du ressort de ton corps, qui, pour le moment, répond à quelque chose qui vient de toi. Pourquoi as-tu choisi de ne pas grandir plus, pour le moment ? Quel message es-tu en train de te donner ? Ce sont les questions que tu dois te poser. Si tu poses les bonnes questions, les anges t'aideront à entendre les réponses.
En même temps, il s'agit pour toi d'accueillir totalement l'expérience que tu te fais vivre.
Tous les challenges que nous nous faisons vivre sont là pour que nous ouvrions notre coeur un peu plus grand. Pour que nous nous aimions quelque soit la situation.
Si tu es venu sur mon blog pour poser ta question, après avoir déjà reçu des messages des anges, c'est que tu es en bonne voie. Peut-être bien que ton problème de taille est là pour que tu t'éveilles à ta spiritualité, "à ta grandeur intérieure". Tu comprends ?
Lâche prise de ton complexe, accueille cette expérience et surtout continue de t'éveiller à ta grandeur intérieure.
Avec beaucoup d'amour.
Michèle

ORI 20/01/2019 17:40

Je n'ai qu'une chose à dire MERCI

Papillon blanc 26/12/2018 22:01

Bonsoir, il n'est jamais facile de s'exprimer sur ses ressentis... j'ai decouvert depuis peu l'existence des anges, j'avoue que depuis je ne cesse d'y penser. Une fois qu'ils rentrent dans notre vie, je pense que cela devient difficile de s'en défaire. Depuis quelque temps je m'adresse beaucoup a eux, je ressent beaucoup d'angoisse, mais sans pouvoir vraiment l'expliquer, j ai pourtant tout, un compagnon formidable, de beaux enfants en bonne santé, un travail. Je ne manque de rien, pourtant je ressent souvent de la peur, l'impression que je passe a côté de quelque chose. Ca a tellement atteint de grande proportion que j ai consulté une voyante. Mais ca n'a pas enlevé  l angoisse,  ca a rajouté de nombreuses questions...des demandes de signes. La voyante m a parle d une capacite de voyance, d intuition que j aurais...sincèrement j ai du mal a y croire ...ce rendez vous a eu lieu, je me dis que ce n est pas par hasard ...je leur demande souvent pourquoi, fallait il que j entende ca?. Je cherche souvent des signes, finalement peut être trop souvent. Il parait qu il faut laisser le temps au temps. Alors je vais laisser le temps au temps, j aurais peut être mes réponses

Papillon blanc 25/12/2018 22:51

Bonjour, il n est jamais facile de parler sur ses ressentis. J'ai decouvert l'existence des anges depuis peu, et j avoue que depuis je ne cesse d'y penser. J'ai souvent des suites de nombres qui apparaissent. Dans ma vie, je n'ai pas a me plaindre, pourtant j ai toujours cette sensation qu'il y a quelque chose qui me manque, quelque chose que je ne comprend pas. J ai ressentis tellement d'angoisse que j ai même consulté une voyante. Elle a repondu certe a mes question, mais pourtant, ca ne me rassure pas... j'ai cette impression que je passe a côté de quelque chose, elle m'a parlé d une capacité de voyance...j'en doute. Mais je me dit que ce rendez vous ne c est pas réalisé pour rien ? Est ce que je devais l'entendre ? Mais pour quelle finalité ? Serait ce pour me demander de ne pas y croire ? Ou de le developper? Il parait qu'il faut laisser le temps au temps. Mais finalement a trop chercher des signes, est ce si bien que ca? Merci.

Gervaise 20/12/2018 13:23

Bonjour, j'ai des problèmes pour concevoir un enfant et mon horloge biologique est en ma défaveur. Je désir demander à mon ange gardien, le souhait ou la force de me permettre de connaître la joie de la maternité et pouvoir tomber enceinte en 2019

Lunalune 20/11/2018 14:48

Bonjour,

Depuis un petit moment je vie avec des angoisses, des crises, plus je me suis penché dessus plus cela s’accentuait ..
Depuis peu mes crises se sont arrêter. Mais j’ai une pression thoracique quand je sors.. je suis sur Bali, une ur très spirituel!! Je ne sais pas et ne comprend pas ce qui m’angoisse. Puis-je demandé aux anges de retiré tout ça? Leur demander de prendre ce qu’il ne va pas pour le changer en énergie positive ?
Je sais que je peux allez mieux ! Mon parcourt ne fait que me renforcé!!
Merci pour votre aide

Au Coeur de Soi 20/11/2018 15:51

Bonjour Lunalune,
Ces crises d'angoisse ont une bonne raison d'exister. Vous êtes sans nulle doute à un moment clé de votre existence où des mémoires négatives cherchent à se faire voir pour ensuite se dissoudre. Vous dites que vous vous êtes penchée dessus et que cela s'accentuait. Je ne sais pas ce que cela veut dire mais ce qui apparaît, c'est que vous avez aussi lutté pour qu'elles vous quittent. Et vous y êtes arrivée puisqu'elles se sont transformées en pression thoracique. Cela montre à quel point vous êtes puissante mais, pour autant, il est nécessaire que vous cessiez de résister à ce qui se fait voir pour commencer à l'accueillir. Avec amour car ce sont des parts de vous, ces mémoires, des parts en souffrance. Qui veulent retrouver la Lumière de l'Amour. Allez-vous continuer à leur donner une fin de non recevoir ? En sachant que ce sont des parties de vous que vous essayez de tenir à distance. Ou allez-vous choisir de les accueillir, si inconfortable cela soit-il dans le moment ? Parce que c'est inconfortable, c'est évident. Mais pas insurmontable, c'est évident aussi. Comprenez, par cela, que votre âme vous pousse à vous rencontrer vous-même dans tout ce que vous êtes. La demande que vous pouvez adresser à vos anges, c'est de vous accompagner dans cet accueil, de vous soutenir. Car rien ne se passera sans vous. Ces crises sont nécessaire à votre éveil. Soyez dans l'ouverture et dans l'accueil. Pas dans la résistance et le rejet.
Dans la Lumière de l'Amour qui se révèle.
Michèle

Nathalie 01/10/2018 09:45

Bonjour, merci pour ce magnifique texte.
Nous devons recevoir ce soir les 5 Archanges et je ne sais pas comment tourné ma lettre de vœux,
Mon fils est reconnue handicapé TDAH + troubles du comportement + trouble d’opposition provocation... sachant qu'il y a 1 ans passé il a caresser la cuisse de sa petite sœur de 13 ans alors qu'elle dormais. Depuis elle le hais, lui souhaite la mort, lui hurle que c'est un pervers, pédophile elle veut qu'il quitte la maison, qu'il meurt ...... bref c'est l’enfer au quotidiens comment demander aux anges de guérir mon fils de cette maladie, et ma fille de cette douleurs immense qui lui bouffe la vie pourriez-vous m'aidé SVP, je voudrais que ma famille retrouve la paix dans son cœur et sa vie.
Mille merci d'avance pour votre réponse

Au Coeur de Soi 01/10/2018 11:51

Bonjour Nathalie,
Vous pouvez demander aux anges beaucoup de choses mais rien ne se fera sans vous. Vous êtes au centre de tout ce qui vous préoccupe. Si vous mettez cela à l'extérieur de vous, rien de bien intéressant ne se passera, bien que vous ayez adressé une demande aux anges et aussi fervente soit-elle. Vous devez vous remettre au centre de tout ce qui se passe chez vous et cesser de penser que vous êtes impuissante. Vous avez le pouvoir de déjà changer beaucoup de choses. Ne serait-ce qu'en accueillant toutes les émotions que cette situation avec vos enfants provoquent en vous. Il y a une mémoire là derrière, qui vous appartient. Et vos enfants vous la font voir.
Pour ce qui concerne votre lettre, vous pourriez l'écrire en ce sens : aidez-moi à voir clairement ce qui se passe et à changer en moi ce qui doit l'être. Par exemple.
Mais il est surtout très important que vous assumiez votre responsabilité dans cette situation. Attention, je ne vous parle pas de vous sentir coupable. En aucun cas. Et si vous vous sentez coupable - parce que je sais qu'en tant que maman, on se sent toujours coupable de tout ! - laissez aller cela et dites-vous juste qu'en d'autres temps, dans d'autres vies, vous avez vécu, tous les trois, des traumatismes dont vous vous rejouez le film aujourd'hui. Pour atteindre la guérison. C'est en termes de cheminement d'âme, de vie en vie, qu'il s'agit de considérer la situation. Personne n'est coupable de rien et tout le monde veut se libérer de l'énergie de ces traumatismes. C'est cela qu'il faut vous dire. En tant que maman, vous êtes celle qui la plus grande capacité, dans le moment, à amener tout le monde sur le bon chemin, celui de la libération. Pour cela, vous devez d'abord reprendre votre pouvoir. Avec courage, avec fermeté, avec amour, en sachant que l'enjeu est - et a toujours été - la libération de ces énergies qui troublent tout le monde. Et vous allez redevenir ainsi un pilier, pour vous-même d'abord et pour votre famille ensuite.
Je vous envoie beaucoup d'amour.
Michèle

Anonyme 06/06/2018 23:30

Bonsoir ,
Je viens de découvrir que chaque personne avait un ange gardien , ( j'aime beaucoup la chanson d'Amir, ' on dirait qu'on a tous un ange ' ) l'ophtamo m'a découvert un kyste maculaire , il est situé juste dans ma vision , il n'est pas opérable , et il n'existe pas de traitement , l'ophtamo m'a conseillé de voir un magnétiseur , la guérison est plus longue , c'est là , que j'ai entendue parler d'anges gardien , que je pouvais leur adresser ma prière pour que ma guérison soit plus rapide , j'essaie , mais je ne ressens rien , comment y procéder ?? Merci

Au Coeur de Soi 11/06/2018 19:22

Quand on adresse une prière à un ange, on doit en tout premier lieu croire - dans le sens d'avoir la foi - que l'on recevra une réponse. Si l'on n'est pas sûr à 100 % qu'une réponse nous sera apportée, c'est comme jeter une bouteille à la mer. On sait quand on la jette, on ne sait pas ce qu'elle deviendra, quel voyage elle fera et si elle reviendra à nous un beau jour, avec une réponse.
Mais si on sait intimement que réponse il y aura, alors, on se met à être attentif à ce qui se passe, autour de nous mais aussi en nous. Et là, on reçoit des signes qui nous mettent sur la piste de ce que nous devons faire pour guérir. Jeshua ne guérissait pas mais agissait sur la croyance au miracle de leur propre guérison chez les personnes qui l'approchaient. Penses-tu que tu vas guérir ? Si oui, alors lève-toi et marche. Les gens lui accordaient un pouvoir qu'il n'avait pas : guérir l'autre. Mais il avait un tout autre pouvoir, celui de solliciter l'envie d'avoir foi en la Vie et en ses miracles. Il sollicitait donc le pouvoir d'auto-guérison des gens. Pourquoi ? Parce que la guérison ne vient pas de l'extérieur de nous ... Elle n'arrive jamais sans notre participation, une participation forte, un grand OUI à la Vie et à ce qu'elle peut nous apporter si l'on accepte de recevoir. La guérison vient de l'intérieur de nous.
La maladie est toujours un cadeau. Ce kyste à l'oeil est en train de vous signaler que vous devez changer quelque chose dans votre manière de voir la Vie, de regarder ce qui fait votre vie. Certaines de vos croyances ont enkysté votre vision de la vie. Changez votre façon de voir et tout changera. C'est cela que vous pouvez demander à vos anges et vos guides de Lumière, de vous aider à changer votre vision de la Vie et de votre vie. Et vous verrez la guérison se produire. C'est de ce mouvement en vous que viendra la guérison.
Que la Lumière soit,
Au Coeur de Soi
Michèle

sophie 09/05/2018 18:45

Peut-on demander à son ange gardien de faire naître un amour? Merci.

Au Coeur de Soi 09/05/2018 21:54

La réponse est dans l'article. Mais vous pouvez aussi lire celui-ci http://www.au-coeur-de-soi.net/2018/03/les-anges-que-leur-demander-et-comment-suite.html si le coeur vous en dit.

ansquer 27/04/2018 22:44

Bonsoir je viens de lire votre article parce que je me demandais si il y avait une façon particulière d'appeler les anges en aide .Votre texte va certainement m'aider et je l’espère ! J'ai aimé un petit garçon lorsque j'avais 6 ans ,il a quitté ma ville car sa maman s'est remarié .Je le retrouve à 17 ans tout à fait par hazard c'est de l'amour ?mes parents nous séparent .Nous faisons notre vie chacun de notre côté et 40 ans aprés il me retrouve sur copain d'avant .On habite toujours deux villes différentes mais on se revoit et là c'est l'amour fou ! Le problème c'est que je quitte ma famille et lui non .Je déménage pour me sécuriser vis à vis de mon ex mari (pervers narcissique) et lui déménage en se rapprochant pour sa retraite On se téléphone tous les deux jours et c'est un instant privilegié pour chacun .Le soir je demande aux Anges que nous devenions compagnons de route car nous nous aimons mais je sens bien qu il a du mal à franchir le pas .Il vit avec ses peurs .Alors qu'elle est la bonne question à poser aux anges ? merci merci merci pour votre aide ! et je reçois pourtant plein de message dans la journée soit une chanson ,son prénom qui ressort dans une pub ou un film , le nom par exemple du cos ta rica que nous avions prevu de faire ensemble alors que dois je comprendre ? bonne soirée je vous embrasse

Au Coeur de Soi 28/04/2018 02:54

Bonjour !
En plus de cet article, j'en ai rédigé un autre sur le sujet : http://www.au-coeur-de-soi.net/2018/03/les-anges-que-leur-demander-et-comment-suite.html. où j'approfondis encore ma réponse. Surtout quand il s'agit de demander quelque chose en lien avec quelqu'un d'autre que soi.
La question que vous devriez peut-être poser à vos anges ou vos guides, c'est de vous apporter une réponse claire sur la raison pour laquelle vous vivez cette situation. Qu'est-ce qu'il vous est demandé, à vous, dans cette situation ? Vers quoi il vous est demandé d'aller ?
Vous dites que vous venez de quitter un mari pervers narcissique. Ce qui signifie que vous vous êtes beaucoup abandonnée tout le temps où vous avez vécu cette relation. En termes d'amour de soi, de confiance en soi, de respect de soi. C'est tout ce que vous devez retrouver. Vous vous le devez à vous-même. Vous comprenez ?
Les messages que vous recevez actuellement sont en lien avec votre envie, très forte, de vivre ce bout de chemin avec votre amoureux de toujours parce que là il y a de l'amour, un amour fort. Vous manifestez donc par diverses situations toute cette envie à le vivre. Mais sans doute est-ce parce que cet homme vous semble le plus approprié pour vous donner ce dont vous avez tant besoin. Or, c'est à vous-même de vous le donner, en premier lieu. C'est en soi que l'amour réside.
Une des raisons pour lesquelles il a de la difficulté à vous rejoindre est sans doute qu'il ressent cette immense attente de votre part et que ça le paralyse. Même s'il vous aime infiniment.
Alors, comme toujours, quand il est question du libre arbitre d'une autre personne, il s'agit de lâcher prise et de dire à l'univers : ok, tu sais ce que je veux mais je te remets tout cela et advienne ce qui doit advenir. Quelque soit l'issue, je l'accepterai car elle sera ce qu'il y a de plus juste pour toutes les personnes concernées.
Et en attendant, faites un retour sur vous-même. Pour vous accorder ce dont vous avez besoin sachant que vous êtes la personne la mieux placée pour cela.
Tout mon amour vous accompagne.
Michèle

nore 22/04/2018 23:54

peut on faire plusieurs demande dans la même lettre à son ange gardien ?merci

Au Coeur de Soi 22/11/2018 11:40

Bonjour Martine,
Notre désir concernant une autre personne - si la personne n'y répond pas, ou pas complètement comme dans le message d'Ansquer, ou si nous n'osons pas nous adresser à la personne pour lui en parler - ce désir va finir par nous obséder. Il va entièrement occuper l'espace, notre espace intérieur, notre coeur, notre esprit. Et c'est là, que pour soulager la tension que cela crée en nous, nous allons la sortir à l'extérieur de nous, par à-coups. Et cela va créer tout un tas de situations qui vont nous donner la sensation qu'elles sont un signe et que la situation va se régler dans le sens que nous voulons. Mais ce sera juste, à ce moment-là, l'expression d'une tentative de soulagement notre tension intérieure. Car il ne faut jamais oublier que nous sommes des créateurs, qui créent constamment, à l'infini, dans tous les sens et de toutes sortes de manières quand ce pouvoir créateur n'est pas maîtrisé.
Voilà ce que je voulais dire. J'espère que ce sera plus clair pour vous et que ce complément de message vous amènera à une création plus consciente et maîtrisée de ce que vous souhaitez vraiment, de ce que votre âme souhaite.
Dans la vérité de l'Amour
Michèle

Martine Brière 30/10/2018 14:12

Bonjour Michèle, je vis sensiblement la même chose que Ansquer et prend donc votre réponse comme étant "mienne" mais je ne suis pas sûre de bien comprendre... Les signes reçus (prénom ou paroles dans des chansons) ne seraient en lien qu'avec notre désir (l'amour de l'autre) et non pas une réponse/encouragement comme quoi ça va vraiment arriver?

ansquer 28/04/2018 08:11

Merci votre aide ! mais c'est difficile quand on a tellement d'amour à donner et vouloir en recevoir !!! Enquittant mon mari j'ai laissé des enfants adultes (') que je n'ai pas revu puisqu ils sont manipulés par leur papa. Mais ce soir je serai poser la bonne question Merci merci merci et belle journée à vous ! et je garde confiance je vous embrasse également

Au Coeur de Soi 23/04/2018 02:30

Oui, toutes les demandes qu'on veut !

Fab 18/03/2018 15:00

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, ainsi que pour votre aide précieuse !

Fab 15/03/2018 22:15

Merci pour cet article, que j'ai trouvé passionnant ! J'ai donc effectué ma première demande, consistant à ce qu'une personne précise émette rapidement le désir de me voir. Dans la seconde qui a suivi, je suis "tombée" sur une photo représentant ladite personne ! Surprise, mais quand même dubitative, j'ai demandé un second signe confirmant le premier. 30 minutes plus tard, en démarrant ma voiture, la radio s'est mise en marche et la première chose que j'ai entendue était "on va vous offrir des invitations" ! Troublée, je me suis dit intérieurement que ce n'étaient peut-être que des hasards et là mes yeux sont tombés sur un grand panneau routier barré d'un X rouge ... qui semblait me signifier que non !!

Ayant lu après coup que la Loi du libre arbitre ne permettait pas de faire une demande impliquant une autre personne, je me pose la question suivante : est-il possible que les anges, bien qu'ils ne puissent pas intervenir dans ce cas, "connaissent l'avenir" et soient à même de nous confirmer que ce qu'on a demandé est en fait déjà prévu pour nous ?

Merci d'avance pour votre réponse

Au Coeur de Soi 16/03/2018 01:18

Bonjour Fab,
Quand nos envies sont particulièrement fortes, elles nous permettent de matérialiser. L'exemple que vous nous exposez le montre bien. Vous avez réussi à matérialiser votre envie. Mais elle s'est présentée sous la forme d'une photo et pas de la personne en chair et en os. Pourquoi ? Parce qu'en vertu de la loi du libre arbitre, l'être que vous appelez de tous vos voeux ne peut être manipulé.
Sauf si votre envie et la sienne se rejoignent (vous avez envie de le voir et il a envie de vous voir et là forcément, vous allez vous rencontrer dans le rayon d'un supermarché, au coin d'une rue, chez le coiffeur ou chez un ami ou ... l'univers est fabuleux pour organiser des trucs incroyables ! ).
Mais en ce qui vous concerne, c'est une photo qui vous arrive.
Le deuxième signe "on va vous offrir des invitations". La vie vient chuchoter au creux de votre oreille : "Coucou ! je t'invite à la découverte, à l'ouverture à d'autres perspectives. Tu me suis ?"
Vous vouliez croire au hasard ? Eh bien non. Le panneau barré vous indique que la direction dans laquelle vous voulez absolument aller n'est pas la bonne mais que vous vous y enfermez. Les anges savent, bien évidemment, ce qui serait bon pour vous mais vous, vous ne voulez pas le savoir, en réalité. Votre question le montre bien. La seule chose que vous voulez bien entendre, c'est que ce que vous voulez, vous, est en route. Pourtant, les réponses qu'ils vous ont apportées étaient claires ...
Ce que l'on veut n'est malheureusement pas toujours ce qui est le mieux pour nous. Trop souvent, nous avons tendance à nous obstiner. A être dans notre vouloir au lieu de laisser la vie nous apporter ce qui nous conviendrait vraiment.
Vous avez une chance incroyable, avec tous ces messages, qui vous disent clairement quoi faire. Vous êtes bien guidée.
La vie vous invite à vous ouvrir à d'autres perspectives ? Faites-lui confiance ! Vous allez voir, ça va être top !
Michèle

RULLE MARIE HELENE 27/02/2018 04:42

Merci pour cet article sur l'aide des anges et des archanges. En ce moment je vis des grosses difficultés financières au point de ne pas dormir, ce qui m'a conduis aujourd'hui à être en arrêt de maladie longue durée pour dépression. Je parle tous les jours à mon ange gardien et c vrai j'ai lâché prise et je vous assure que depuis cela je me sens mieux car j'ai une confiance totale en mon ange gardien qui je le sais est entrain de m'aider à trouver la solution pour m'acquitter de mes dettes. Satan fait tout pour me détourner de cette confiance car c vrai jours après jours la situation empire ( huissier, tribunal, saisies sur salaire, pas de salaire en fin de mois ect....) mais je garde la foi car je sais que par mon ange gardien Dieu est au contrôle.
Merci à mon ange gardien, merci à vous pour votre site.
Marie-Hélène de la Guadeloupe.

Au Coeur de Soi 03/03/2018 21:57

Bonjour Marie-Hélène de Guadeloupe,
Satan n'existe pas. Ce n'est que votre mental qui essaie de vous protéger d'une autre manière de faire qu'il ne connaissait pas. Il suffit de l'apaiser en lui montrant que vous vous sentez déjà beaucoup mieux grâce à cette nouvelle manière. Et c'est déjà beaucoup.
Autre chose, veillez à bien écouter les messages de vos anges (intuition, idée qui surgit dans votre esprit, par exemple) de sorte que vous fassiez ce qu'ils vous demandent. Dieu est aux commandes ... à travers vous.
Bon courage. Vous êtes sur la bonne voie.
Michèle

Ingrid 05/12/2017 20:29

Bonjour,

Merci pour ce texte il fut agréable à lire.

Ayant déjà vécu des expériences avec une place de parking je dirais que la toute première fois cela est assez intriguante mais le ressentiment de joie qui nous ressentons à l'intérieur est immense c'est comme si nous étions rempli d'amour ce qui me fait penser qu'ils m'ont bien aidé et la joie que ressent c'est pour les remercier.

Je vais chercher le livre Guéri avec l'aide des anges. Je pense qu'il me permettra de comprendre et d'apprendre des nouvelle choses.
En essayant d'arriver à lâcher prise (étant une chose très très difficile à faire pour moi).

Madame je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais après avoir lu votre article cela me l'a été inspiré un grand Merci à vous

Au Coeur de Soi 06/12/2017 00:17

Je suis ravie que ça vous ait plu. Et je vous souhaite une très belle lecture ! Merci.

Brasselet Therese 03/07/2017 21:55

Merci bisous du coeur.

Sandrine 01/04/2017 08:57

Bonjour GRAND MERCI à vous. J'avais vraiment besoin de lire votre message qui m'a fait beaucoup de bien. Alors encore merci à vous et aux anges qui m'ont guidé vers vous.

BLANC 18/01/2017 12:31

Bonjour, Je viens humblement mon confier à vous car je vis dans une angoisse et une peur constante que ni les antidepresseurs, la thérapie neutralisent. Je ne sais plus où me diriger car je detruis ma vie et gâche celle des autres. Merci pour votre aide

nadia 30/11/2016 10:25

bonjour tout d'abord merci pour se belle article je voudrais s'il vous vous posez une question merci est ce que les anges peuvent se mettre en colère pour faire réagir les personnes
j'ai des dons et j'ai du mal a lâché prise j'ai du mal à prendre du recul aurait vous une petite astuce merci du font du cœur que dieu vous protège douce journée a vous .

Au Coeur de Soi 30/11/2016 16:55

Bonjour Nadia,
Ils peuvent nous prévenir de manière pressante quand nous sommes face à un danger. Pour le reste, si nous ne réagissons pas à leurs sollicitations, si nous ne les entendons pas, que nous sommes dans notre brouhaha du quotidien ou de nos pensées/croyances, ils nous re-sollicitent, encore et encore. Avec beaucoup d'amour. Il y a toujours la question du libre arbitre, d'une part. Et ils me disent aussi que nous sommes encore comme des enfants en plein apprentissage. "Serait-ce productif de gronder un enfant en plein apprentissage ? Au lieu de le guider pas à pas vers la réussite. Pour nous, c'est un apprentissage qui doit se faire dans la joie de la découverte. Comme tous les apprentissages. C'est dans la joie que peuvent refleurir tous les dons de l'enfant. Nulle part ailleurs."
Pour ce qui est du lâcher prise, c'est la même chose. Et c'est encore et toujours une question d'accueil de ce qui est. Avec confiance, en soi et en la Vie. Quand on choisit d'accueillir, on accueille aussi la difficulté à lâcher prise. On choisit de ne pas se mettre la pression. Ca aussi, c'est contre productif. De la douceur, de l'acceptation de là où nous en sommes sur le chemin. Ca aussi, c'est tout un apprentissage, un re-conditionnement de notre être.
Si quelqu'un est en train de gronder quelqu'un d'autre, c'est notre juge intérieur (le juge intérieur, c'est le parent en nous, un parent qui ressemble fort à l'un des parents que nous avons eu, ou l'un des éducateurs que nous avons pu avoir, un enseignant ou autre), qui s'énerve parce que nous n'allons pas assez vite ou ne faisons pas assez bien d'emblée.
Faites le choix d'accueillir tout ce qui vient sur votre route, de l'observer pour comprendre ce qui, en vous, manque encore d'amour et la voix du juge va s'essouffler progressivement, tout naturellement.
Dans la douceur de l'Amour véritable ...
Michèle

marie 29/11/2016 07:49

J'ai commencé en mars 2016 a faire un voeux sur une période de trois mois, pour avoir un appartement. En demandant à dieu aux archanges, anges, saint(es) protecteur de l'aide...Mon voeux a été exaucé en juillet 2016. Figurez vous, tous les contacts que j'ai eu (gsm et fixe de ses administrés qui se sont occupé de moi, ont disparu de mon répertoire...MAGIE!!! Je suis toujours sous le choc, sachant qu'à l'ILE DE LA REUNION, ou je réside, avoir un appartement social demande des années de galères; j'aimerais votre avis !!

Marine 27/11/2016 21:50

Quel bel article, merci beaucoup :)
Bien à toi

dehu martine 23/11/2016 09:57

Merci a vous pour votre aide
pour mieux comprendre les anges ..
juste a nous de leurs parler et ou leurs ecrire ..
et laisser vennir a nous naturellement
belle journée a vous ..

Sylvie 23/11/2016 00:40

Aide moi a finance mon projet j ai ecrit je parle ames anges et maintenent je dois lache prise. Ange et arcange je vois le demande au plus profond de moi amen

John 22/11/2016 22:57

Moi quand je me relâche complètement mentalement j ai comme une voix qui traverse mon esprit. Parfois elle me previens de danger ou me dit ce qu'il va se passer ... je ne travaille pas encore assez la meditation mais c est incroyablement efficace...

Peter 09/11/2016 10:07

Bonjour je viens de voir votre site QUE je ne connaissais pas avant malheureusement .
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide
Voilà je vous explique ma femme viens de quitter après 13 ans de vie commune et deux enfants son excuse était QUE en avait mare de notre vie de couple et elle voulais profiter de la vie (ce qu'elle fait ) donc elle me l'a dit au moi de mai et POUR ne pas faire de mal A nos enfants je suis parti à contre coeur j'ai essayer de la récupérer mais en vin cela a créé plus de conflit qu'autre chose la je suis parti en déplacement trois semaine et cela m'a fait réfléchir et quand je suis allais voir mes enfants je me suis dit de rester zen et ne pas me prendre la tête avec elle ce que j'ai fait en demandant l'aide des anges POUR QUE le wk se passe bien et sa c'est bien passer mais le truc c'est que je voudrais la retrouver POUR retrouver une vie de famille car je l'aime toujours autant mais elle me dit que l'ont c'est fait trop de mal cela me fait énormément de mal chaque soir je demande aux anges de l'aide pour la faire revenir mais je n'est pas de réponse meme Àvec l'Oracle des anges il me dit souvent LÂCHER PRISE POUR QUE le libre arbitre agisse je n'y arrive pas
Avez vous dès réponse à me donner s'il vous plaît merci d'avance A VOUS et à nos anges
Respectueusement et belle et agréable journée à vous

Christiane 28/11/2016 17:15

Bonjour Peter !
Puisque vous en faites la demande, je me permets de vous répondre, de mon point de vue, sachant que je ne détiens nullement la vérité !
Quand vous consultez l'Oracle des Anges, votre chagrin vient vous empêcher de recevoir la réponse que pourtant il vous apporte. Ce qui, à mon sens, vous est communiqué, c'est qu'il serait juste que vous lâchiez votre volonté que votre femme revienne, mais bien plutôt demander à ce que vous retrouviez votre sérénité, sans y poser comme condition le retour de votre femme. Il n'est pas "juste" de vouloir influencer la volonté de l'autre. Vous pouvez retrouver un état intérieur de bonheur sans le conditionner au changement de désir ou de volonté d'une autre personne. Je me permets de prendre une comparaison bien "terre à terre" pour illustrer mon propos : si je veux aller de Strasbourg à Brest, je peux tout à fait demander aux anges leur protection pour moi-même et tous ceux qui sont sur la route, afin que mon voyage s'effectue au mieux, au meilleur qui soit pour moi. Peut-être que ce meilleur sera une déviation qui, dans un premier temps me ferait "râler", mais qui me permettra de découvrir une village magnifique que je n'aurais jamais connu sans cela.... Peut-être qu'un embouteillage m'évitera une collision qui se serait produite si j'avais roulé sans arrêt... Alors, pourquoi poserais-je des conditions aux Anges alors que ma conscience peut-être limitée par mes peurs, mes colères etc....? Peut-être pouvez-vous simplement demander, dans cette période de grand tourment , que se présente le meilleur qui soit pour vous, sans en imposer une forme quelconque ? Là est le lâcher-prise et le respect du libre arbitre de chacun.....
Bien cordialement
Christiane

nadia 02/11/2016 05:31

Bonjour a tous
Je demande de l aide souvent(problème d emploi) a dieu a mes anges mais comme vous avez raconter a propos de votre amie je rentre dans une sorte de rêve éveillé ou je me vois faire un autre métier que le mien (souvent artistique alors que je suis cuisinière de métier) !
J aimerais m installé a mon compte comme traiteur (bon budget très serré)!alors a chaque fois que je demande une solution ou l aide pour mon problème je me vois artiste créatrice (cree des tapis ,des sculptures, vases ect .... Promi je fume rien de particulier ni drogue

Chat-kra 15/10/2016 12:29

Bonjour,

Après de longues hésitations, je me lance.
Vous n'aurez peut-être pas la réponse à mon questionnement, mais au moins j'aurais fait ma demande. Je tiens à m'excuser pour le roman, et pour cette histoire qui peut faire un peu "drame adolescent"..


Je suis une jeune femme, étudiante en langues, de 19 ans. Ma vie n'a jamais été rose (séparation des parents très tôt, mésentente avec le beau-père, problèmes familiaux, démenagement d'une partie de la France à une autre ..), ce qui m'a valu rapidement de me "renfermer" sur moi-même. Je suis quelqu'un de très réservée de nature.
Pour s'ajouter à cela, je n'ai jamais eu l'occasion de connaître l'amour ; mon premier petit-ami, à 16 ans, a été un total échec. S'en est suivit de petites aventures mais jamais rien n'avançait.
Pour parer à ce démon, j'ai décidé depuis quelques temps de tester un site de rencontres (j'en ai pourtant horreur). J'ai discuté avec un garçon, tout se passe bien. Nous prévoyons de nous rencontrer, mais il m'apprends quelques jours plus tard qu'il démenages dans une autre région. Le "feeling" était si bien passé que quand il me l'a apprit, j'ai fondu en larmes.

Sans être clairaudiant, il se pourrait que je reçoive bien les signes de l'Univers. Comme vous en avez donné l'éxemple avec la place de parking, il m'est arrivé plusieurs fois de demander une place et après une minute ou deux, une place se libérait ; une répartition d'héritage qui se déroule mal, je réussit, après plusieurs demandes, à avoir la collection de pins de mon arrière grand-mère qui me tenait plus qu'à cœur. Ma mère est même étonné du fait que j'ai souvent réponses à mes demandes, et me demande souvent de faire des demandes pour elle. Ma mère et moi sommes connectées, et elle reçoit aussi les ondes.
Mais voilà, mon problème est affectif.

J'ai donc deux questions.
Dois-je écrire aux anges, afin de leur demander de m'aider pour cette situation ; malgré le fait que je pense qu'on ne peut pas empêcher quelqu'un de déménager ? Peut-être est-ce aussi un signe.

Même si je suis encore jeune et ait toute la vie devant moi, pourquoi rien ne m'arrive de positif, sentimentalement parlant ? Quel(le(s)) ange(s) prier ?
Ce n'est pourtant pas faute de vouloir, malheureusement j'ai l'impression que quelque chose ne va pas et que je tourne en rond.


Je vous remercie de votre attention.
Bonne journée.
C.

Au Coeur de Soi 15/10/2016 18:02

Bonjour jeune fille !
Les choses sont toutes simples et cela n'a rien à voir avec la chance ou la malchance. Et il n'y a aucun démon nulle part. Juste une mémoire traumatique. Votre déménagement quand vous étiez plus jeune a été un traumatisme parce qu'il vous a séparée de l'un de vos parents. Comme vous ne vous entendiez pas avec le nouveau conjoint de l'autre parent, cela n'a fait qu'aggraver les choses.Mais comment pouviez-vous vous entendre avec lui puisqu'il venait prendre une place qui, dans l'esprit de la petite fille que vous étiez, n'était pas la sienne. Ce traumatisme est toujours là, dans votre vibration. Alors, il attire à vous des situations semblables. De mésentente et de séparation. Accueillez cette situation vécue plus jeune. Accueillez la séparation de vos parents, la séparation affective comme la séparation géographique. Dans votre coeur. Prenez un petit temps pour mener à bien cet accueil de ce que la vie vous a apporté et qui ne vous a pas semblé être un cadeau. Faites la paix avec tout cela.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que nous choisissons, avant de revenir en incarnation, les parents qui vont être parfaits pour faire réémerger nos blessures d'âme. Celles que l'on aura à libérer pour enfin vivre tout le bonheur de cette incarnation. Alors, accueillez cette perfection-là. Cela prendra le temps que cela prendra. Mais quand on décide de se mettre en paix avec ce qui a été, en conscience, c'est comme un poison que l'on sort de notre coeur. Il est ensuite automatiquement remplacé par de l'amour. Ne gardez pas ce poison !
Ce garçon avec qui vous discutez est un gentil envoyé de l'univers qui vient à vous pour que vous puissiez le libérer justement et revenir à plus d'amour de vous-même et de la Vie. Remerciez-le. Remerciez la Vie.
Laissez-vous ensuite emmener là où vous devez aller. En toute confiance. Peut-être que ce sera vers ce garçon, peut-être vers un autre. Si vous pensez que la Vie vous soutient - et elle vous en donne souvent des preuves à ce que vous me dites - alors de magnifiques choses vont se produire. Mais d'abord, mettez-vous en paix avec ce que vous avez vécu. Vous verrez qu'ensuite, cela ne fera plus partie de votre vie.
Dans la douceur de l'amour véritable.
Michèle

Lyra arela 03/09/2016 00:12

Bonjour
Je souffre enorment mon coeur pleure suite a ma separation mes deux fils ne veulent plus voir leur pere cela fait 4ans maintenant leur papa est aussi en souffrance
Je suis malheureuse de cette situations et pas en paix avec moi meme
Que dois je faire ?
Mon papa nous a quitter est il devenu mon ange gardien ? je peux lui demaner de laide pour reunir mes enfants et leur pere ?
Aidez moi splt
Merci

Au Coeur de Soi 08/10/2016 19:41

Bonjour Lyra,
Semsem vous a offert une réponse pleine d'amour, vous pouvez la consulter sur mon site. Je vaismaintenant vous offrir la mienne.
De ce que j'en comprends, vous vous êtes séparée du père de vos enfants il y a 4 ans. Depuis, ils refusent de voir leur père qui s'en trouve malheureux.
Restez centrée sur la décision que vous avez prise et qui était très certainement la meilleure décision pour vous au moment où vous l'avez prise. Pour apprendre à nos enfants à s'aimer et à se respecter dans tout ce qu'ils sont, il faut avoir le courage de s'aimer soi et de se respecter soi en tout premier lieu. Et cela nécessite de faire certains choix. Acceptez que ça ait été votre meilleur choix à ce moment-là. Accueillez-vous dans ce choix. Dites-vous, par exemple : ma chérie, tu as fait du mieux que tu pouvais et c'était une décision d'amour envers toi-même que tu as prise.
Si vous venez sur mon site pour recevoir de l'aide, c'est donc que vous êtes en cheminement spirituel. Peut-être est-ce bien une des heureuses conséquences de cette douloureuse situation. Les chemins du Divin ne sont pas toujours pavés de pétales de roses. Mais c'est au travers de ce genre de situations que nous pouvons libérer toutes les mémoires qui empêchent la Lumière de briller de tous ses feux en nous.
Ce que vous pouvez faire maintenant, c'est aller vers l'apaisement complet de votre coeur par rapport à cet ancien compagnon et à ce que vous avez vécu avec lui. Vos enfants vous montrent cette absence de paix en vous. Demandez à vos anges de vous guider vers cette paix et donc vers le pardon. Et ensuite observez ce qu'ils vous envoient comme réponses, pistes de réflexion, situations destinées à vous éclairer.
Vous pouvez également demander à l'ensemble des anges qui accompagnent vos enfants et votre ex compagnon d'adoucir leurs coeurs également mais je pense que tout passera par vous. Plus vous vous apaiserez, plus tout s'apaisera autour de vous. Cela commence par une acceptation totale et entière de la décision que vous avez prise il y a 4 ans.
Avec beaucoup d'amour.
Michèle

Semsem 08/10/2016 16:28

Bonjour Lyra,
Les anges gardiens existent et vous aident si vous le leur demandez, je ne sais pas si votre père peut vous aider mais je suis sure que vos anges gardiens peuvent le faire, ils sont à coté de vous, vous aiment mais ne peuvent agir sans votre demande à cause du libre arbitre. Je crois que dans un premier temps ils faut avoir foi en eux. En ce qui me concerne, je leur ai demandé de m'aider, ils ont trouvé le moyen de se manifester à moi pour le faire de manière efficace mais pas forcément celle à laquelle je m'attendais, leur aide est beaucoup plus subtile. Ils peuvent par exemple vous inspirer et vous rendre plus lucide pour que vous puissiez mieux cerner le problème et réunir votre famille.

Sylvie 25/08/2016 14:55

Merci

lily lili 13/08/2016 10:24

Bonjour,

Gratitude à nos Archanges et Anges gardiens et à l'Univers. merci à vous pour vos publications.Bon week end.

Au Coeur de Soi 14/08/2016 09:38

Merci à Lily et merci à Carole !