• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 19:40

Les-enfants-et-les-anges.jpgDoreen Virtue a écrit de nombreux livres sur le sujet des anges et des archanges. Parce qu'elle communique avec eux depuis toujours. Elle nous dit que ce sont des Etres de Pure Lumière Divine. Le mot ange signifie "messager de Dieu". Ils nous aiment de manière inconditionnelle et ils nous voient tels que nous sommes dans notre Divinité.

Les anges sont nombreux et ils travaillent sous la direction des archanges. Leur tâche est de nous faciliter le quotidien en répondant à toutes nos demandes parce qu'ils connaissent notre mission de vie et qu'ils sont là pour nous aider à aller dans le sens de cette mission. C'est la raison pour laquelle, on les appelle "anges gardiens".

Il n'existe pas d'entrainement particulier pour commencer à coopérer avec eux, ni être d'une religion spécifique ou être spirituels ou "sages". Non, il suffit de notre intention.

Mais selon la Loi du Libre Arbitre, une demande doit leur être adressée avant toute chose. Il ne peuvent, en effet, intervenir dans notre vie qu'à condition que nous leur demandions. Et même s'ils savent exactement ce que nous souhaitons, ou ce dont nous avons besoin, ils vont attendre q'une demande en bonne et due forme leur soit adressée. Une fois la demande faite, rien ne leur est impossible. ils peuvent nous aider pour de toutes petites choses (comme trouver une place de parking en ville) ou des choses plus importantes (comme la guérison d'une blessure intérieure).

Il ne faut jamais craindre de les déranger. C'est, en tout cas, ce que les archanges que je canalise répètent inlassablement aux personnes qui viennent me voir. Parce que la joie, la paix et la sécurité intérieure qui se manifestent en nous quand ils ont répondu à une de nos demandes élève notre vibration et c'est ça le plus important. Ils savent également que cela va accroître notre sensibilité, ouvrir notre coeur et donc nous mettre sur le chemin de la reconnexion avec notre Ame. C'est la mission qu'ils se sont assignée : nous aider à nous souvenir de ce vers quoi notre Ame, notre Etre Divin, souhaite nous mener.

Plusieurs manières de s'adresser à eux sont possibles : en demandant leur aide à voix haute, en pensée, en écrivant notre demande, en visualisant nos anges gardiens s'occupant de notre demande, en leur affirmant notre gratitude à l'avance pour leur aide. Les mots ne sont pas importants parce que les anges répondent en fait à la prière de notre coeur.

Puis nous devons lâcher prise. Comme le dit Doreen Virtue dans son livre Guérir avec l'aide des anges : "Avant que Dieu et les anges puissent guérir votre situation, vous devez la leur remettre en totalité. C'est un peu comme expédier une lettre : il vous faut la lâcher avant que la poste puisse la livrer à votre place. Nous demandons si souvent l'aide du Ciel ! Pourtant, au lieu de la laisser se concrétiser, nous nous cramponnons à la situation et bloquons ainsi la capacité des anges à intervenir. Si vous voulez vraiment de l'aide, remettez votre problème à Dieu et aux anges !". Eh oui, il faut LA-CHER-PRI-SE comme toujours, donc FAI-RE-CON-FIAN-CE ! Croire  à 100 % !

Pour illustrer cela, laissez moi vous raconter une petite histoire : il y a quelques jours, j'étais partie faire des petites courses à Carrefour Arue sans prendre garde à l'heure qu'il était. Or, c'était un moment de grande affluence dans le magasin. Pour trouver une place de parking en sous-sol, il m'a fallu tourner-virer un peu. Les places sont si petites avec des poteaux partout ! Je ne suis pas une pro des manoeuvres alors il m'est arrivé de renoncer carrément à faire mes courses à des moments comme ceux-là ! J'ai tout de même fini par trouver une place dans laquelle ma voiture pouvait rentrer, le 4x4 à côté étant bien garé . Et après un certain nombre de manoeuvres délicates, j'étais installée. Par contre, en sortant de la voiture, je me suis rendue compte que la poignée de la porte arrière était à trois centimètres du poteau. J'ai adressé la demande suivante à mes anges : "Là, il va falloir m'aider pour ressortir de cette place sans abimer ma voiture !". Puis je suis allée faire mes courses, sans plus y penser. Quand je suis revenue, alors que le magasin et le parking étaient vraiment pleins comme un oeuf, j'ai eu la surprise de voir les "deux" places de l'autre allée, situées donc à l'avant de la voiture, qui étaient vides ! J'ai sauté dans ma voiture vite fait et je suis sortie de là comme une fleur sans aucune manoeuvre à faire ! En riant de bon coeur et en remerciant ! J'ai bien dit que c'était une petite histoire mais elle illustre parfaitement l'aide que nos anges peuvent nous apporter pour nous faciliter le quotidien et franchement, vous n'avez pas idée comme j'étais heureuse !

La réponse des anges peut nous parvenir sous la forme d'un mot, d'une phrase, d'une musique, d'une idée qui jaillit soudainement en notre esprit, d'une vision ou d'une inspiration à faire quelque chose. Il nous faut donc apprendre à être attentifs, à l'écoute de ce qui nous parvient, que ce soit de l'intérieur de nous-mêmes comme de l'éxtérieur. Il nous faut apprendre à "écouter les signes".

Une de mes amies me disait très récemment qu'alors qu'elle regardait l'émission Capital à la télé, elle est soudainement entrée dans une sorte de rêve éveillé dont le sujet portait sur l'orientation qu'allait prendre son avenir professionnel (question qui la préoccupe en ce moment). Son attention ne devait pas être très investie dans l'émission pour que se produise un tel phénomème mais une chose est sûre c'est que cela s'appelle une vision. Et si à partir de maintenant elle décide que tout ce qu'elle fera ira dans le sens de sa vision (qu'elle la trouve irréaliste ou pas), tout  va lui être facilité.

On peut toujours se demander si tout cela n'est pas que le fruit d'une imagination débordante. Si c'est votre cas, pourquoi ne pas entreprendre une série de tests sur le sujet. Car Comme le dit Doreen virtue dans Etre à l'écoute de vos anges : "Un bon scientifique fait toujours des expériences avant de tirer des conclusions. Que votre hypothèse soit en faveur de la croyance dans les anges ou non, prenez le temps de tester la théorie. [..] Demandez mentalement à vos anges de vous aider dans un secteur de votre vie, personnelle ou professionnelle. Puis, observez l'aide qui vous arrive après avoir présenté votre demande. " Les anges, les archanges et même les maîtres adorent que nous expérimentions. Ils nous y incitent fortement. Tout en nous enjoignant à le faire dans la joie et la bonne humeur !

Doreen virtue nous dit également dans Guérir avec l'aide des anges que nous pouvons faire une demande visant une autre personne que nous-mêmes :"Et si vous voulez que les anges effectuent la guérison d'une autre personne ? Par exemple, vous pourriez désirer qu'ils aident un être cher dans le besoin ou un groupe de gens dont le sort, évoqué aux informations, a touché votre coeur. C'est toujours un acte d'amour de demander à Dieu d'envoyer des anges auprès de quelqu'un d'autre. ce n'est donc pas une violation de son libre arbitre puisque la personne peut choisir d'écouter ou non les messages des anges. Dieu répond particulièrement vite à une telle requête lorsqu'elle vient de parents désireux que d'angéliques "gardiens d'enfants" s'occupent de leur progéniture".

En ce qui me concerne, je parle beaucoup des anges à mon fils et l'incite à leur demander de l'aide lui-même quand il en a besoin parce que je ne suis pas toujours auprès de lui, notamment quand il est à l'école, et je ne sais donc pas quelles difficultés il peut être amené à traverser au cours de la journée. Il me semble important qu'il se familiarise avec l'existence des anges. D'ailleurs, il commence à les percevoir. Il me dit qu'il voit comme des petites lumières qui viennent quand il pense à eux. Mais je fais aussi des demandes pour lui à l'occasion. Tout dépend des circonstances, en fait.

Pour conclure (cet article uniquement parce que je vous reparlerai des anges ...), je citerai une fois de plus Doreen Virtue  et les anges dans Guérir avec l'aide des anges : "Si vous avez besoin d'une quelconque chose, n'hésitez pas à faire appel à notre aide. Remettez-nous toute situation causant votre détresse ou vous faisant perdre la paix de l'esprit. Nous promettons de vous réconforter et d'influer sur le monde matériel afin de vous soutenir dans votre milieu actuel. Remettez-vous-en à nous pour vous conduire chez vous. Par "chez vous" ils entendent le paradis sur terre, état naturel dans lequel tous nos besoins matériels sont comblés par l'ordre divin, tandis que nous nous consacrons à mettre nos talents et nos intérêts naturels au service du monde." 

Je vous souhaite bonne route sur votre chemin de lumière !

Michèle
Et que la Lumière soit
Au Coeur de Soi
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Brasselet Therese 03/07/2017 21:55

Merci bisous du coeur.

Sandrine 01/04/2017 08:57

Bonjour GRAND MERCI à vous. J'avais vraiment besoin de lire votre message qui m'a fait beaucoup de bien. Alors encore merci à vous et aux anges qui m'ont guidé vers vous.

BLANC 18/01/2017 12:31

Bonjour, Je viens humblement mon confier à vous car je vis dans une angoisse et une peur constante que ni les antidepresseurs, la thérapie neutralisent. Je ne sais plus où me diriger car je detruis ma vie et gâche celle des autres. Merci pour votre aide

nadia 30/11/2016 10:25

bonjour tout d'abord merci pour se belle article je voudrais s'il vous vous posez une question merci est ce que les anges peuvent se mettre en colère pour faire réagir les personnes
j'ai des dons et j'ai du mal a lâché prise j'ai du mal à prendre du recul aurait vous une petite astuce merci du font du cœur que dieu vous protège douce journée a vous .

Au Coeur de Soi 30/11/2016 16:55

Bonjour Nadia,
Ils peuvent nous prévenir de manière pressante quand nous sommes face à un danger. Pour le reste, si nous ne réagissons pas à leurs sollicitations, si nous ne les entendons pas, que nous sommes dans notre brouhaha du quotidien ou de nos pensées/croyances, ils nous re-sollicitent, encore et encore. Avec beaucoup d'amour. Il y a toujours la question du libre arbitre, d'une part. Et ils me disent aussi que nous sommes encore comme des enfants en plein apprentissage. "Serait-ce productif de gronder un enfant en plein apprentissage ? Au lieu de le guider pas à pas vers la réussite. Pour nous, c'est un apprentissage qui doit se faire dans la joie de la découverte. Comme tous les apprentissages. C'est dans la joie que peuvent refleurir tous les dons de l'enfant. Nulle part ailleurs."
Pour ce qui est du lâcher prise, c'est la même chose. Et c'est encore et toujours une question d'accueil de ce qui est. Avec confiance, en soi et en la Vie. Quand on choisit d'accueillir, on accueille aussi la difficulté à lâcher prise. On choisit de ne pas se mettre la pression. Ca aussi, c'est contre productif. De la douceur, de l'acceptation de là où nous en sommes sur le chemin. Ca aussi, c'est tout un apprentissage, un re-conditionnement de notre être.
Si quelqu'un est en train de gronder quelqu'un d'autre, c'est notre juge intérieur (le juge intérieur, c'est le parent en nous, un parent qui ressemble fort à l'un des parents que nous avons eu, ou l'un des éducateurs que nous avons pu avoir, un enseignant ou autre), qui s'énerve parce que nous n'allons pas assez vite ou ne faisons pas assez bien d'emblée.
Faites le choix d'accueillir tout ce qui vient sur votre route, de l'observer pour comprendre ce qui, en vous, manque encore d'amour et la voix du juge va s'essouffler progressivement, tout naturellement.
Dans la douceur de l'Amour véritable ...
Michèle

marie 29/11/2016 07:49

J'ai commencé en mars 2016 a faire un voeux sur une période de trois mois, pour avoir un appartement. En demandant à dieu aux archanges, anges, saint(es) protecteur de l'aide...Mon voeux a été exaucé en juillet 2016. Figurez vous, tous les contacts que j'ai eu (gsm et fixe de ses administrés qui se sont occupé de moi, ont disparu de mon répertoire...MAGIE!!! Je suis toujours sous le choc, sachant qu'à l'ILE DE LA REUNION, ou je réside, avoir un appartement social demande des années de galères; j'aimerais votre avis !!

Marine 27/11/2016 21:50

Quel bel article, merci beaucoup :)
Bien à toi

dehu martine 23/11/2016 09:57

Merci a vous pour votre aide
pour mieux comprendre les anges ..
juste a nous de leurs parler et ou leurs ecrire ..
et laisser vennir a nous naturellement
belle journée a vous ..

Sylvie 23/11/2016 00:40

Aide moi a finance mon projet j ai ecrit je parle ames anges et maintenent je dois lache prise. Ange et arcange je vois le demande au plus profond de moi amen

John 22/11/2016 22:57

Moi quand je me relâche complètement mentalement j ai comme une voix qui traverse mon esprit. Parfois elle me previens de danger ou me dit ce qu'il va se passer ... je ne travaille pas encore assez la meditation mais c est incroyablement efficace...

Peter 09/11/2016 10:07

Bonjour je viens de voir votre site QUE je ne connaissais pas avant malheureusement .
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide
Voilà je vous explique ma femme viens de quitter après 13 ans de vie commune et deux enfants son excuse était QUE en avait mare de notre vie de couple et elle voulais profiter de la vie (ce qu'elle fait ) donc elle me l'a dit au moi de mai et POUR ne pas faire de mal A nos enfants je suis parti à contre coeur j'ai essayer de la récupérer mais en vin cela a créé plus de conflit qu'autre chose la je suis parti en déplacement trois semaine et cela m'a fait réfléchir et quand je suis allais voir mes enfants je me suis dit de rester zen et ne pas me prendre la tête avec elle ce que j'ai fait en demandant l'aide des anges POUR QUE le wk se passe bien et sa c'est bien passer mais le truc c'est que je voudrais la retrouver POUR retrouver une vie de famille car je l'aime toujours autant mais elle me dit que l'ont c'est fait trop de mal cela me fait énormément de mal chaque soir je demande aux anges de l'aide pour la faire revenir mais je n'est pas de réponse meme Àvec l'Oracle des anges il me dit souvent LÂCHER PRISE POUR QUE le libre arbitre agisse je n'y arrive pas
Avez vous dès réponse à me donner s'il vous plaît merci d'avance A VOUS et à nos anges
Respectueusement et belle et agréable journée à vous

Christiane 28/11/2016 17:15

Bonjour Peter !
Puisque vous en faites la demande, je me permets de vous répondre, de mon point de vue, sachant que je ne détiens nullement la vérité !
Quand vous consultez l'Oracle des Anges, votre chagrin vient vous empêcher de recevoir la réponse que pourtant il vous apporte. Ce qui, à mon sens, vous est communiqué, c'est qu'il serait juste que vous lâchiez votre volonté que votre femme revienne, mais bien plutôt demander à ce que vous retrouviez votre sérénité, sans y poser comme condition le retour de votre femme. Il n'est pas "juste" de vouloir influencer la volonté de l'autre. Vous pouvez retrouver un état intérieur de bonheur sans le conditionner au changement de désir ou de volonté d'une autre personne. Je me permets de prendre une comparaison bien "terre à terre" pour illustrer mon propos : si je veux aller de Strasbourg à Brest, je peux tout à fait demander aux anges leur protection pour moi-même et tous ceux qui sont sur la route, afin que mon voyage s'effectue au mieux, au meilleur qui soit pour moi. Peut-être que ce meilleur sera une déviation qui, dans un premier temps me ferait "râler", mais qui me permettra de découvrir une village magnifique que je n'aurais jamais connu sans cela.... Peut-être qu'un embouteillage m'évitera une collision qui se serait produite si j'avais roulé sans arrêt... Alors, pourquoi poserais-je des conditions aux Anges alors que ma conscience peut-être limitée par mes peurs, mes colères etc....? Peut-être pouvez-vous simplement demander, dans cette période de grand tourment , que se présente le meilleur qui soit pour vous, sans en imposer une forme quelconque ? Là est le lâcher-prise et le respect du libre arbitre de chacun.....
Bien cordialement
Christiane

nadia 02/11/2016 05:31

Bonjour a tous
Je demande de l aide souvent(problème d emploi) a dieu a mes anges mais comme vous avez raconter a propos de votre amie je rentre dans une sorte de rêve éveillé ou je me vois faire un autre métier que le mien (souvent artistique alors que je suis cuisinière de métier) !
J aimerais m installé a mon compte comme traiteur (bon budget très serré)!alors a chaque fois que je demande une solution ou l aide pour mon problème je me vois artiste créatrice (cree des tapis ,des sculptures, vases ect .... Promi je fume rien de particulier ni drogue

Chat-kra 15/10/2016 12:29

Bonjour,

Après de longues hésitations, je me lance.
Vous n'aurez peut-être pas la réponse à mon questionnement, mais au moins j'aurais fait ma demande. Je tiens à m'excuser pour le roman, et pour cette histoire qui peut faire un peu "drame adolescent"..


Je suis une jeune femme, étudiante en langues, de 19 ans. Ma vie n'a jamais été rose (séparation des parents très tôt, mésentente avec le beau-père, problèmes familiaux, démenagement d'une partie de la France à une autre ..), ce qui m'a valu rapidement de me "renfermer" sur moi-même. Je suis quelqu'un de très réservée de nature.
Pour s'ajouter à cela, je n'ai jamais eu l'occasion de connaître l'amour ; mon premier petit-ami, à 16 ans, a été un total échec. S'en est suivit de petites aventures mais jamais rien n'avançait.
Pour parer à ce démon, j'ai décidé depuis quelques temps de tester un site de rencontres (j'en ai pourtant horreur). J'ai discuté avec un garçon, tout se passe bien. Nous prévoyons de nous rencontrer, mais il m'apprends quelques jours plus tard qu'il démenages dans une autre région. Le "feeling" était si bien passé que quand il me l'a apprit, j'ai fondu en larmes.

Sans être clairaudiant, il se pourrait que je reçoive bien les signes de l'Univers. Comme vous en avez donné l'éxemple avec la place de parking, il m'est arrivé plusieurs fois de demander une place et après une minute ou deux, une place se libérait ; une répartition d'héritage qui se déroule mal, je réussit, après plusieurs demandes, à avoir la collection de pins de mon arrière grand-mère qui me tenait plus qu'à cœur. Ma mère est même étonné du fait que j'ai souvent réponses à mes demandes, et me demande souvent de faire des demandes pour elle. Ma mère et moi sommes connectées, et elle reçoit aussi les ondes.
Mais voilà, mon problème est affectif.

J'ai donc deux questions.
Dois-je écrire aux anges, afin de leur demander de m'aider pour cette situation ; malgré le fait que je pense qu'on ne peut pas empêcher quelqu'un de déménager ? Peut-être est-ce aussi un signe.

Même si je suis encore jeune et ait toute la vie devant moi, pourquoi rien ne m'arrive de positif, sentimentalement parlant ? Quel(le(s)) ange(s) prier ?
Ce n'est pourtant pas faute de vouloir, malheureusement j'ai l'impression que quelque chose ne va pas et que je tourne en rond.


Je vous remercie de votre attention.
Bonne journée.
C.

Au Coeur de Soi 15/10/2016 18:02

Bonjour jeune fille !
Les choses sont toutes simples et cela n'a rien à voir avec la chance ou la malchance. Et il n'y a aucun démon nulle part. Juste une mémoire traumatique. Votre déménagement quand vous étiez plus jeune a été un traumatisme parce qu'il vous a séparée de l'un de vos parents. Comme vous ne vous entendiez pas avec le nouveau conjoint de l'autre parent, cela n'a fait qu'aggraver les choses.Mais comment pouviez-vous vous entendre avec lui puisqu'il venait prendre une place qui, dans l'esprit de la petite fille que vous étiez, n'était pas la sienne. Ce traumatisme est toujours là, dans votre vibration. Alors, il attire à vous des situations semblables. De mésentente et de séparation. Accueillez cette situation vécue plus jeune. Accueillez la séparation de vos parents, la séparation affective comme la séparation géographique. Dans votre coeur. Prenez un petit temps pour mener à bien cet accueil de ce que la vie vous a apporté et qui ne vous a pas semblé être un cadeau. Faites la paix avec tout cela.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que nous choisissons, avant de revenir en incarnation, les parents qui vont être parfaits pour faire réémerger nos blessures d'âme. Celles que l'on aura à libérer pour enfin vivre tout le bonheur de cette incarnation. Alors, accueillez cette perfection-là. Cela prendra le temps que cela prendra. Mais quand on décide de se mettre en paix avec ce qui a été, en conscience, c'est comme un poison que l'on sort de notre coeur. Il est ensuite automatiquement remplacé par de l'amour. Ne gardez pas ce poison !
Ce garçon avec qui vous discutez est un gentil envoyé de l'univers qui vient à vous pour que vous puissiez le libérer justement et revenir à plus d'amour de vous-même et de la Vie. Remerciez-le. Remerciez la Vie.
Laissez-vous ensuite emmener là où vous devez aller. En toute confiance. Peut-être que ce sera vers ce garçon, peut-être vers un autre. Si vous pensez que la Vie vous soutient - et elle vous en donne souvent des preuves à ce que vous me dites - alors de magnifiques choses vont se produire. Mais d'abord, mettez-vous en paix avec ce que vous avez vécu. Vous verrez qu'ensuite, cela ne fera plus partie de votre vie.
Dans la douceur de l'amour véritable.
Michèle

Lyra arela 03/09/2016 00:12

Bonjour
Je souffre enorment mon coeur pleure suite a ma separation mes deux fils ne veulent plus voir leur pere cela fait 4ans maintenant leur papa est aussi en souffrance
Je suis malheureuse de cette situations et pas en paix avec moi meme
Que dois je faire ?
Mon papa nous a quitter est il devenu mon ange gardien ? je peux lui demaner de laide pour reunir mes enfants et leur pere ?
Aidez moi splt
Merci

Au Coeur de Soi 08/10/2016 19:41

Bonjour Lyra,
Semsem vous a offert une réponse pleine d'amour, vous pouvez la consulter sur mon site. Je vaismaintenant vous offrir la mienne.
De ce que j'en comprends, vous vous êtes séparée du père de vos enfants il y a 4 ans. Depuis, ils refusent de voir leur père qui s'en trouve malheureux.
Restez centrée sur la décision que vous avez prise et qui était très certainement la meilleure décision pour vous au moment où vous l'avez prise. Pour apprendre à nos enfants à s'aimer et à se respecter dans tout ce qu'ils sont, il faut avoir le courage de s'aimer soi et de se respecter soi en tout premier lieu. Et cela nécessite de faire certains choix. Acceptez que ça ait été votre meilleur choix à ce moment-là. Accueillez-vous dans ce choix. Dites-vous, par exemple : ma chérie, tu as fait du mieux que tu pouvais et c'était une décision d'amour envers toi-même que tu as prise.
Si vous venez sur mon site pour recevoir de l'aide, c'est donc que vous êtes en cheminement spirituel. Peut-être est-ce bien une des heureuses conséquences de cette douloureuse situation. Les chemins du Divin ne sont pas toujours pavés de pétales de roses. Mais c'est au travers de ce genre de situations que nous pouvons libérer toutes les mémoires qui empêchent la Lumière de briller de tous ses feux en nous.
Ce que vous pouvez faire maintenant, c'est aller vers l'apaisement complet de votre coeur par rapport à cet ancien compagnon et à ce que vous avez vécu avec lui. Vos enfants vous montrent cette absence de paix en vous. Demandez à vos anges de vous guider vers cette paix et donc vers le pardon. Et ensuite observez ce qu'ils vous envoient comme réponses, pistes de réflexion, situations destinées à vous éclairer.
Vous pouvez également demander à l'ensemble des anges qui accompagnent vos enfants et votre ex compagnon d'adoucir leurs coeurs également mais je pense que tout passera par vous. Plus vous vous apaiserez, plus tout s'apaisera autour de vous. Cela commence par une acceptation totale et entière de la décision que vous avez prise il y a 4 ans.
Avec beaucoup d'amour.
Michèle

Semsem 08/10/2016 16:28

Bonjour Lyra,
Les anges gardiens existent et vous aident si vous le leur demandez, je ne sais pas si votre père peut vous aider mais je suis sure que vos anges gardiens peuvent le faire, ils sont à coté de vous, vous aiment mais ne peuvent agir sans votre demande à cause du libre arbitre. Je crois que dans un premier temps ils faut avoir foi en eux. En ce qui me concerne, je leur ai demandé de m'aider, ils ont trouvé le moyen de se manifester à moi pour le faire de manière efficace mais pas forcément celle à laquelle je m'attendais, leur aide est beaucoup plus subtile. Ils peuvent par exemple vous inspirer et vous rendre plus lucide pour que vous puissiez mieux cerner le problème et réunir votre famille.

Sylvie 25/08/2016 14:55

Merci

lily lili 13/08/2016 10:24

Bonjour,

Gratitude à nos Archanges et Anges gardiens et à l'Univers. merci à vous pour vos publications.Bon week end.

Au Coeur de Soi 14/08/2016 09:38

Merci à Lily et merci à Carole !

Hope 30/07/2016 11:54

Bonjour,
J'ai la grande chance d'avoir trouvé un emploi près de chez moi mais je dois malgré tout prendre un bus pour y arriver mais je dois partir 1h plutôt alors que c'est à 10 min de chez moi mais je ne sais pas y arriver à pieds et en plus je dois prendre ma petite fille de 7 ans avec et la lever à 5h45 du matin alors que je commence que pour 8h! J'aimerais demander de l'aide aux anges pour qu' ils m'aident à trouver une maison plus au centre de mon village et pouvoir conduire ma fille à l'école à pieds et aller travailler. Pensez-vous que c'est possible?
Merci à vous.

lily lili 03/09/2016 09:31

Bonjour,

Namasté, merci beaucoup pour vos réponses et votre "implication" au sein de votre blog en fait vous êtes l'interface entre les Archanges et Anges, 1 messager du Divin :) Bon week end à vous. Que Dieu vous bénisse vous et vos "fans" )o(

Au Coeur de Soi 30/07/2016 20:16

Bien sûr que c'est possible. Tout, absolument tout ce que nous souhaitons peut nous parvenir. Le hic, c'est que nous entretenons de nombreux doutes à ce sujet. Or, le doute est en lien avec nos croyances profondes (je ne mérite pas cela, je n'ai jamais de chance, la vie est dure, tout est toujours compliqué, etc.) et nos croyances sont souvent plus fortes que nos envies conscientes. Si vous m'écrivez ce petit mot, c'est que vous espérez obtenir ce que vous souhaitez, d'un côté, mais vous doutez de savoir faire, de l'autre. Tout dépendra de qui est le plus fort : la croyance ou l'envie.
Considérez la recherche de votre nouvelle maison comme un petit exercice portant sur la Loi de l'attraction. Commencez par vous adresser à vos anges pour leur demander de vous aider à concrétiser votre projet. Mais attention, les anges ne sont pas là pour tout faire à votre place. Vous devez participer ! C'est une collaboration qui doit se mettre en place entre eux et vous.
Prenez donc, par exemple, un moment chaque jour pour imaginer cette maison : elle doit être comment pour que vous vous y plaisiez votre fille et vous. Puis imaginez qu'avant de la quitter pour aller travailler, vous jetez un regard sur la pendule de la cuisine et il est 7h30 (par exemple), vous vous dirigez ensuite vers la porte avec votre fille, vous la refermez derrière vous et entamez le parcours à pied pour l'emmener à l'école tout en discutant joyeusement avec elle.
A chaque fois que le doute resurgit, parlez-vous et inversez le processus de sabotage de votre projet. Vous pouvez, par exemple, vous répéter avec ferveur : "Tout va bien se passer, je vais trouver la maison de mes rêves.". Restez toujours aussi positive que possible.
Là, les anges vont pouvoir travailler correctement. Vous envoyer des idées, vous donner l'impulsion de faire une démarche ou une autre. Ce genre de choses. Suivez vos impulsions.
Et la maison parfaite pour vous à ce moment de votre vie va surgir et vous faire sauter de joie !
Bon exercice !
Michèle

isa 22/07/2016 18:39

Je demandes de l aide afin de sortir de cette dépression et du noir dans lequel je ne trouve merci

Au Coeur de Soi 22/07/2016 20:05

Bonjour Isa,
Je viens d'aller sur le site en français de Doreen Virtue pour répondre à une autre personne et je constate qu'elle a publié un livre sur la détoxication avec l'aide des anges (http://www.doreenvirtue.fr/books/la-detoxication-angelique). Ce livre peut peut-être vous être utile pour sortir de ce moment difficile que vous traversez.
Suite à l'aide que vous avez demandée, devenez attentive à ce qui se passe autour de vous pour savoir vers quoi ou vers qui les anges veulent vous orienter.
Sachez juste que tout n'est que passager. Le soleil reviendra dans votre vie. Ce passage à vide est là pour votre évolution, pour que vous changiez dans votre vie tout ce qui ne vous honore pas.
Avec amour,
Michèle

FATMA ZOHRA OULIDAZOUZ 19/07/2016 01:56

Bonjour Doreen Virtue, je suis émue de vous contacter.J AIME LES ANGES ET LES ARCHANGES, JE LES PRIE TOUS LES JOURS QUE DIEU FAIT. Je les sens pres de moi , je les remercie et ait un grand AMOUR envers Eux . jE SUIS UNE FAN DE TOUTES VOS VIDEOS jE VOUS REMERCIE PROFONDEMENT POUR TOUT CE QUE VOUS NOUS ENSEIGNER .MERCI MERCI MERCI fz

Au Coeur de Soi 22/07/2016 19:58

Bonjour Fatma,
Je ne suis pas Doreen Virtue. Si vous souhaitez la contacter, elle a un site officiel www.angeltherapy.com. Il est en anglais. Il existe un site : www.doreenvirtue.fr en français où vous pouvez trouver des traductions d'articles de Doreen. Peut-être est-il possible de la contacter par ce site, je ne sais pas mais ça ne coûte rien d'essayer.
Très belle continuation dans votre parcours avec les anges. Et votre amour pour Doreen lui est très certainement parvenu au travers des mots que vous m'avez adressés.
Michèle
Que la Lumière soit
Au Coeur de Soi

bouda 15/07/2016 23:01

salut moi j vis et vis tojour des connection forte depuis 9ans jai 25an actuelement vos ecris mon bocoup fais comprendre certain chose comme des visions dans les yeux sous forme de bande desine qui defile dans mon champ visuel ca veus dire quoi exatement? merci

Au Coeur de Soi 16/07/2016 00:16

Bonjour Bouda !
Je suis très heureuse si ce que je publie vous a aidé à mieux comprendre ce que vous vivez. C'est donc que mon blog remplit sa mission.
Pour ce que vous qualifiez de bandes dessinées qui défilent devant vos yeux, il se peut que ce soit votre manière à vous d'être visionnaire : votre âme s'adresse ainsi à vous, parce que vous êtes intéressé par la bande dessinée et qu'elle peut vous interpeller sur un sujet ou un autre plus facilement de cette manière-là.
Mais il se peut également qu'elle vous sollicite pour que vous alliez à la rencontre d'un rêve. N'auriez-vous pas une forte attraction pour le dessin ? Alliée à cette connexion que vous vivez depuis 9 ans déjà, il y a peut-être bien là un potentiel intéressant à développer. Quand on sait qu'il n'y a jamais de hasard, n'est-ce pas ?
Michèle
Que la Lumière et la Paix soient
Au Coeur de Soi

coulange 11/07/2016 22:40

bonsoir . Je viens de decouvrir votre site par hasard et j en suis tres heureux.Il y a quelques années j ai réussi à me debarasser du tabac en demandant de l aide au ciel.Aujourd hui et depuis quelques mois j ai un sifflement dans la tête et là,je ne recois aucune aide.Je ne sais pas comment m y prendre.Peut-être pouvez vous me guider.Merci à vous

Aroha 25/06/2016 10:31

Michèle bonjour, je vous remercie du fond du coeur.
Je vous envoie un retour via votre boîte mail. C'est mon Ange qui m'a permis de "découvrir" votre blog, c'est certain ! Il a toute ma gratitude... Belle journée, Lucia

Aroha 24/06/2016 23:52

Bonsoir,
​Aujourd'hui, il m'est arrivé un petit événement que j'aimerais vous soumettre, afin de connaître votre ressenti à ce propoq.
​Je suis bénévole dans une association de soutien aux personnes, et dans ce cadre nous animons, mes camarades et moi, des ateliers. A ce titre, nous nous déplaçons dans des structures collectives. Ce qui s'est produit ce matin même.
A la fin de notre intervention, machinalement je regarde un papier posé sur une table où des documents étaient éparpillés. Ceux-ci étaient en lien avec les activités internes à la structure du jour. Machinalement, j'en lis un qui se trouvait à la portée de ma vue. Un de mes prénoms est Luce, et on m'appelle parfois Lucia. Sur cette feuille était inscrit "Lucia", 1ère surprise. Le texte m'a tout autant troublée. Je m'explique. J'ai eu une enfance pas malheureuse, mais en "dent de scie" dirons-nous. Notre Maman aurait souhaité ne pas avoir d'enfant (elle me l'a dit). Et il était écrit "Ta mère est fatiguée, etc... et te porter est lourd". La suite était moins compréhensible pour moi (il y était question de lait, entre autres. Mais à la fin, je lis "...et tu as 7 milliard de parents". Je n'ai plus mes parents depuis longtemps, les relations avec toute ma famille proches sont distantes, voire tendues, et j'en souffre beaucoup.
Ces mots écrits m'ont fait bondir le coeur et procurer une joie immense.
Voilà, je vous ai fait part de ce message. Si vous avez la gentillesse de me répondre, je vous en suis par avance reconnaissante. Bonne soirée.

Au Coeur de Soi 25/06/2016 05:57

Luce, la Lumière ....
Je crois que vous avez eu une réponse à une question qui vous turlupinait depuis longtemps, d'une part, et que vos anges avaient envie de vous faire savoir que vous n'êtes pas seule, d'autre part. Votre mère a très certainement fait des enfants, sous la pression d'une société qui disait qu'une femme mariée devait enfanter forcément, et rapidement si possible. Peut-être que si elle avait attendu d'être vraiment prête, cela aurait tout changé dans sa manière de vivre sa maternité. On sait tous très bien que tout ce que l'on fait dans la contrainte est lourd et fatiguant. Mais, voilà, les choses ont été ce qu'elles ont été. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne vous a pas aimée. Vos anges vous invitent à vous réconcilier avec le choix que vous avez fait de vous incarner auprès de cette mère-là.
Il semble qu'il y ait une problématique familiale importante (secret de famille ?) et vous vous inscrivez dans tout cela avec souffrance vous aussi. Mais peut-être est-ce le moment de vous accorder à vous-même cet amour qui ne vous est pas accordé par votre famille.
Vos anges vous font savoir également que toute l'humanité est votre famille car nous sommes tous unis, tous interconnectés, en tant qu'étincelles de la Source. Il est peut-être possible pour vous de vous recréer une famille, une famille de coeur, une famille d'âme pour avancer avec plus de joie et de légèreté dans votre vie. Peut-être que c'est déjà fait mais qu'il vous faut encore "vous l'annoncer officiellement" : j'ai des amis merveilleux, un compagnon, des enfants, je suis entourée, aimée. La souffrance vécue peut être maintenant conjuguée au passé ... Quelque chose comme cela.
Très belle fin de semaine.

Michèle

Clem 30/05/2016 23:40

Bonjour,
moi depuis que j'ai demandé de l'aide à l'archange Jeremiel pour un choix d' avenir professionnel,
ça fait 2 fois que les merles qui vivent tranquillement dans mon jardin depuis un moment, foncent dans la vitre de la cuisine.
Alors peut-être qu'il veux que je m'occupe des animaux (c'est vrai j'aime bien aussi), mais envoyer des pauvres oiseaux dans les vitres je trouve ça violent quand même (bien que pas de séquelles non plus!) de leur part.

Je précise que je suis clairaudient, je les entends si ils sont là, mais je ne comprends rien (sifflement oreilles, dû à la différence de fréquence je suppose). Voilà pour mon témoignage.^^

Au Coeur de Soi 31/05/2016 00:22

Bonjour Clem !
Pauvres oiseaux !! Je comprends bien que comme réponse des anges, ça parait un peu violent ! Mais le message qu'ils vous envoient ces oiseaux me semble clair compte tenu de ce que vous me dites : ils sont là mais je ne comprends rien à cause de sifflements d'oreille. Ils vous disent donc ainsi qu'ils frappent à la porte mais qu'elle reste close. Impossible d'entrer.
Vos sifflements sont peut-être dus à une focalisation trop importante sur ce canal. Ou à un manque de confiance dans les messages que vous pourriez recevoir (de qui ? Comment être sur que ce sont bien mes guides ou mes anges ?) Du coup, vous floutez.
Mais les anges nous contactent par toutes sortes de voies. Pas seulement nos oreilles, même si nous sommes clairaudients. Ca peut être une parole dite par un étranger, un ami ou même à la télévision et qui fait tout à coup "tilt" en vous. Vous ressentez que vous avez la réponse à votre demande. Une situation qui se présente et tout à coup vous comprenez quelque chose de nouveau.
Si vous vouliez bien vous ouvrir à plus de confiance et à un univers tout entier qui vous transmet des messages des anges, je suis sure que vous seriez surpris.
Michèle

Nadia 06/04/2016 11:17

bonjour,
Je voudrais savoir si notre ange gardien peut nous envoyer un présent? J'ai cherché partout sur le net, mais rien à ce sujet.
Hier, dans ma voiture en partant au travail j'ai parlé à mon ange gardien pour une raison bien précise, puis ma journée de travail terminée, je reprends ma voiture pour rentrer chez moi.
Je reparle à mon ange gardien en lui disant que j'avais vraiment passée une très mauvaise journée et en plus, même pas de réponse de sa part ! Et là, ds la voiture, j'entends un léger petit bruit comme si quelque chose venait de tomber ds ma voiture, il faisait nuit, donc je cherche avec ma main et là je trouve un tout petit objet bleu, vous savez, les faux diamants pour enfants ! il est tombé du ciel ds ma voiture ! est ce possible !? (ps: je n'ai pas d'enfant, personne n'ai monté ds ma voiture et aucune possibilité que j'ai ce genre d'objet à mon travail) Merci

Au Coeur de Soi 06/04/2016 20:19

Bonjour Nadia !
Peu importe comment cet objet est arrivé là, c'est tout à fait le genre de choses qu'ils sont capables de créer pour nous donner un petit message d'importance. Il y a certainement une explication rationnelle dont vous n'avez pas idée pour le moment (tombé du sac d'une collègue qui, elle a un enfant, atterri dans un replis de votre vêtement et, au moment où vous vous asseyez dans votre voiture, il se fait voir. Mon fils me collait souvent des petits coeurs en plastique sur mon portable, il aimait ça tout particulièrement, mais tant que je ne les avais pas collé avec de la vraie colle, ils tombaient constamment).
Votre ange a donc créé cette situation pour vous envoyer un petit message tout à fait clair : tu as un diamant en toi (ton coeur) qu'il s'agit de travailler (eh oui, ça représente du boulot, c'est ainsi !) pour qu'il devienne un véritable chef d'oeuvre de beauté (amour, joie, paix) et qu'il brille de mille feux.
Si vous avez passé une très mauvaise journée, ce n'est pas de la responsabilité de votre ange mais de la vôtre. Nos anges et nos guides ne peuvent rien pour nous si nous avons décidé d'être d'une humeur de chien, par exemple, parce que nous allons créer un échange vibratoire avec notre environnement d'une tonalité en parfaite adéquation ... avec cette humeur de chien ! Je ne dis pas que c'est votre cas, c'est juste un exemple très explicite.
C'est un travail de collaboration que nous devons mener à bien avec nos anges. Un petit exemple : votre boss (dans le rôle de la Source) vous a demandé, à un collègue et vous, de réaliser une tâche. Vous (dans le rôle de l'ange), vous faites de votre mieux mais votre collègue fait tout le contraire (ah ça, c'est nous, souvent !), comment va être le résultat, au bout du compte, malgré tous vos efforts. Pas brillant, n'est-ce pas ?
Si vous demandez à votre ange de vous aider à passer une bonne journée, essayez tout au long de cette journée de tenir votre vibration aussi haute que possible. Je ne dis pas que c'est facile mais c'est essentiel. Les phrases positives peuvent grandement aider - on s'en répète une, qu'on a choisie parce que c'est la bonne dans le moment, tout du long de la journée. C'est une forme de reconditionnement destiné à annuler les effets d'une situation négative dans laquelle on est plongés depuis un moment ou d'une croyance, dont on a du mal à s'extirper. Mais il y a aussi ho'oponopono (voir sur mon blog si vous ne connaissez pas).
Très intéressant votre témoignage. Je vais en réutiliser des éléments pour en refaire un article sur le sujet des anges. Merci à vous !
Très belle fin de semaine ... dans la bonne vibration ...
Michèle

beatrice 02/04/2016 20:58

Bonjour , cela fait presque 5 ans que je demande l aide des anges pour le retour de ma fille mais rien !Es ce que le temps est different 'ailleurs ' ? Merci

Au Coeur de Soi 02/04/2016 21:43

Bonjour Béatrice,
Leur demander de changer une situation que vous n'acceptez pas et qui implique qu'ils agissent sur quelqu'un d'autre ne fonctionne pas. Parce que vous ne tenez pas compte du libre arbitre de votre fille, qui visiblement a choisi cette situation. Vous ne connaissez pas son Plan Divin et pourquoi elle devait faire ce choix ni ce qu'elle a à expérimenter dans cette situation.
Les anges ne répondent à nos demandes impliquant d'autres personnes que quand elles sont justes pour les personnes concernées et ne contrecarrent pas leur Plan Divin.
Je comprends que cela puisse être difficile à vivre mais choisir la voie de l'acceptation - et du pardon - est essentiel. Demandez-vous en tout premier lieu pourquoi vous vivez-cela et libérez les mémoires qui sont en cause. A ce niveau-là, vous pouvez leur demander leur aide et que vous verrez qu'ils sont là et bien là. Et que bien des choses ensuite peuvent changer.
Bon courage.
Michèle

Renato 12/03/2016 15:42

Bonjour...Je suis un peu désespéré...Je demande l'aide des Anges pour trouver une solution dans mes besoins financiers...Mais j'ai du mal à "lâcher prise" quand les créanciers me rappellent quotidiennement les dettes et les factures... Est-ce que dans ce cas l'aide est bloquée? Il en est de même pour mon filleul, Steve, qui ne donne plus de nouvelles depuis des mois et ne me répond plus... J'ai du mal à lâcher prise en évitant de penser à lui... Pourtant, je pense aux Anges et à Dieu à chaque instant...et j'ai l'impression qu'un grand silence me répond et j'éprouve un énorme sentiment d'abandon... Difficile de faire confiance et de lâcher prise quand les problèmes sont là... Merci de m'avoir lu.

Au Coeur de Soi 12/03/2016 18:44

Bonjour Renato,
Aucune aide n'est jamais bloquée. C'est seulement que vous ne reconnaissez pas la réponse des anges en tant qu'aide. Elle peut arriver de différentes manières qu'il faut apprendre à voir. Pour le moment, vous ne la voyez pas.
Les anges sont là pour vous aider à redevenir un créateur de miracles. Un créateur dans le positif, donc. Et non dans le négatif. Vous devez donc travailler à tout ce qui concerne votre problématique avec l'énergie argent. Qui est en fait une problématique avec la vie en général. A mon sens, en tout cas. La question est : puis-je faire confiance à la Vie pour me soutenir en tout ? Pour le moment, votre réponse est : non. Objectivement non, puisque j'ai tant de problèmes.
Les anges sont là pour vous aider à reprendre confiance. Et si vous acceptiez de travailler votre confiance en la Vie ? Si vous décidiez de changer votre vision des choses ? Eh bien, petit à petit, tout ce qui fait votre vie d'aujourd'hui se transformerait. Avec l'aide des anges qui est toujours juste incroyable. Je sais que ça peut paraître difficile tant la réalité que vous vous créez, peut vous conforter, chaque jour, dans votre vision. Mais c'est votre vision qui crée cette réalité-là.
Remarquez déjà à quel point vous être un prodigieux créateur ... Mais si vous remettiez tout cela dans le bon ordre ? En créant d’une autre manière, qui vous conviendrait mieux ?
Décidez de changer, un pas après l'autre. Et vous verrez, tout peut aller très vite.
En ce qui concerne votre filleul, il a choisi ce silence. C'est ce dont il semble avoir besoin, dans le moment. Parce qu'il y a probablement un déséquilibre dans votre relation qu'il ne réussit plus à gérer émotionnellement. En tout cas, il ne sait pas le gérer autrement que par cet éloignement. Parcourez le chemin de l'acceptation en travaillant à votre problématique d'abandon. Qui est très certainement récurrente dans votre vie, n'est-ce pas ?
Bon courage.
Avec beaucoup d'amour.
Michèle

Solen 21/02/2016 07:10

Bonjour a vous, ce blog m'a interesée et j'ai lue attentivement ce paragraphe.
Néamoins, je suis dans un état de mal être, mon conjoint s'est fait hospitalisé en Hopital Psychatrique, nous sommes tres fusionnels entre nous deux, nous passons le plus clair de notre temps ensemble. Et j'apprend qu'il a été hospitalisé, je me prend un coup de massue sur la tête sachant que je ne pourrais nia ller le voir, ni lui parler, aucun contact, logiquement depuis tout a l'heure je me demande si il est possible de demander a son Ange Gardien qu'il se retablisse au plus vite, et qu'il en sorte le plus vite possible. J'ai deja demander a mon ange de m'aider a ne pas sombrer et me sentir bien en attendant pour prendre mon mal en patience, mais en ce moment c'est plus mon conjoint et donc indirectement son ange qui m'interesse, est-il possible de parler a son ange pour que j'expose ma demande ? merci pour vos reponses

Au Coeur de Soi 24/02/2016 08:32

Bonjour Solen. Oui, vous pouvez demander à son ange et au vôtre de vous aider, tous les deux, à traverser cette expérience. Mais ne la refusez pas. Ne résistez pas. Acceptez qu'elle soit là pour une bonne raison même si, dans le moment, vous ne la comprenez pas. C'est cela qui vous permettra de la vivre au mieux.
Vous pourriez peut-être demander également à votre ange de vous indiquer pourquoi vous êtes amenée à vivre cela. Ensuite, ouvrez vous à recevoir sa réponse.
Bon courage.
Michèle

andrea 15/01/2016 10:02

Bonjour

Je me demande si prendre des antidépresseurs nous empêchent d'être évolués spirituellement et de profiter réellement de l'aide du monde invisible. J'ai lu que les antidépresseurs endormissent le corps émotionnel et nous empêchent de sentir tout. Et selon Doreen virtue, les substances qui nous aident à aller mieux empêchent nos prières d'arriver vers dieu et les anges.

J'ai essayé à plusieurs reprise d'arrêter et cela vire chaque fois à la catastrophe.
Que me conseillez vous?

andrea 12/03/2016 15:47

Merci énormément pour votre réponse
Que la paix, l'amour, et la sagesse vous accompagne toujours

Au Coeur de Soi 17/01/2016 20:49

Bonjour Andrea,
Je vous conseillerai, avant toute chose, de ne rien faire qui vous fasse violence. Si vous avez besoin d'antidépresseurs pour être opérationnelle dans votre quotidien, acceptez-le. Acceptez-le pleinement. Accueillez ce besoin avec amour. Une partie de vous pense ne pas savoir vivre la vie qu'on mène dans ce monde - elle se sent inapte - et panique si on lui retire son soutien médicamenteux. Très bien, cette partie-là a de bonnes raisons de croire cela. Elle porte en elle la mémoire d'un ou de plusieurs traumatismes. Rassurez-là, dites lui que vous ne ferez rien qui puisse la mettre en danger. Adressez-vous à elle comme la grande (l'adulte) s'adresserait à la petite (l'enfant). Dites-lui ce que vous ressentez de lui dire.
Et choisissez de libérer les mémoires que vous avez à libérer, en douceur. Choisissez d'aller vers toujours plus d'amour de vous-même. Le chemin est là et seulement là : amour, amour, amour ! Chemin faisant, vous retrouverez la confiance, en vous et en la Vie. Vous deviendrez plus sereine. Et un beau matin, vous saurez faire sans les antidépresseurs. Il n'y a pas à forcer les choses parce que d'autres croient que ou disent que. Votre chemin est unique et tout ce qui s'y vit pave la voie vers la reconnaissance de Qui Vous Etes vraiment. Alors, croyez-moi, rien ne vous empêchera de parvenir à plus de compréhensions spirituelles et à plus de connexion avec le Divin si tel est votre désir. Rien.
Et les anges qui vous accompagnent, croyez-moi, sont des costauds !! Ils arrivent malgré tout à chuchoter à votre oreille et à vous guider.
Dans la douceur de l'Amour véritable,
Michèle

guillaume 11/01/2016 09:17

bonjour, merci pour cet article très intéressant
j'ai compris qu'il fallait lâcher prise après avoir fais une demande à notre ange. Dans le cas ou j’émets le souhait que la femme que j'aime se rende compte je suis quelqu’un de bien pour elle, qu'elle se rende compte de son erreur et qu'elle me recontacte, pour lâcher prise afin que mon ange mette en route ce qu'il faut pour que cela arrive, dois-je cesser de penser à elle? dois-je cesser de penser à ma demande? je ne sais pas comment lâcher prise suite à ma demande. aussi, dois-je répéter ma demande tous les jours, plusieurs fois par jour? une dame que je connais qui ma parlé des anges plusieurs années auparavant m'avait expliqué qu'il fallait faire sa demande tous les jours. comment lâcher prise dans ce cas si nous pensons à ça tous les jours en faisant la demande?
je vous remercie infiniment pour votre réponse et votre aide
paix et amour

Au Coeur de Soi 18/01/2016 00:04

Vous ne m'avez pas entendue, Guillaume ... Je vous invite à me relire attentivement.

guillaume 17/01/2016 23:11

Merci Michel pour votre réponse,
Je comprend le principe du libre arbitre, c'est pour cela que je demande a mon ange de faire passer le message à l'ange de cette femme. De faire passer le message à son ange à elle, que je suis un homme bon pour elle comme elle ma la dit, que je lui apportais tout ce dont elle avait besoin comme elle me le disait (voilà pourquoi je dis que je sais ce qui est bon pour elle car je suis à l'opposé des relations douloureuses qu'elle à eu dans le passé) Ainsi je demande indirectement a son propre Ange de lui dire ce qui serait bien pour elle ( ou pas ) car lui seul peut la guider. J’espère qu'il à reçu le message de mon ange et que quelque chose se passera, il peut ne rien arriver non plus j'en suis conscient mais j'espere de tout mon cœur qu'elle me recontactera.
Je veux être heureux, et je l'ai jamais autant été qu'avec elle. Ce qui m'oppose au bonheur c'est de ne plus être avec elle justement. Je perd pied et cela ne m'était jamais arrivé avant, je ne peux décrire ce que je ressent aujourd'hui, la peine, autant que le bonheur quand j'étais avec elle.

Au Coeur de Soi 17/01/2016 20:21

Bonjour Guillaume,
Pour répondre à vos deux messages, vous pouvez être convaincu qu'il est répondu à chacune de vos demandes. Même dans une non réponse, il y a un élément de réponse. Là, en l'occurrence, c'est une mauvaise interprétation de ce que les anges peuvent faire pour vous.
Si vous demandez, par exemple, à ce que vienne à vous la personne qui sera la meilleure compagne pour vous, vous croiserez la route de cette personne. A vous ensuite de la reconnaître comme étant l'envoyée de l'univers. Cette personne qui croisera votre route aura adressé la même question à l'univers. En réponse à ces deux questions, et compte tenu de la feuille de route que chacun aura établie avant de revenir en incarnation, les anges feront en sort que vous receviez chacun ce cadeau de rencontrer l'autre.
Mais vous ne pouvez effectivement pas demander aux anges de faire revenir une personne qui vous a quitté. Il existe une Loi universelle incontournable qu'on appelle le Libre Arbitre. Si les anges vous accordaient de faire revenir à vous une personne qui a fait le choix contraire, cela signifierait qu'ils auraient la capacité de contourner cette loi et de manipuler l'âme de cette personne. Vous comprenez bien que ça n'est pas possible. Il ne sera donc pas répondu à cette demande-là de la manière dont vous l'espérez. Parce qu'elle engage le libre arbitre de quelqu'un d'autre.
"Faites en sorte qu'elle se rende compte que je suis quelqu'un de bien pour elle." Je ne doute pas que vous soyez quelqu'un de bien mais que savez-vous de ce qui est bon pour elle ? En lien avec ce qui va lui permettre de retrouver Qui Elle Est vraiment, c'est à dire une émanation du Divin. Que savez-vous du Plan Divin qu'elle suit ?
Que savez-vous de votre propre Plan Divin ? Et de ce qui est bon pour vous ?
Au travers de votre demande, vous souhaitez contrôler la Vie et ce qu'elle met sur votre chemin comme challenges. Vous voudriez retrouver le confort de votre vie d'avant la rupture. Mais ces challenges sont là pour une bonne raison ! La Vie nous soutient en tout. Vraiment ! Demandez à voir les choses sous un autre angle. Demandez à guérir de votre blessure. Demandez quelle est la mémoire ou la croyance qui vient se faire voir au travers de cette rupture. Et, croyez-moi, vous aurez toutes les réponses qu'il faut.
En restant centré sur ce qui vous a quitté, sur un élément du passé, vous ne pourrez pas changer en vous ce qui doit l'être et recevoir ce que les anges aimeraient vous apporter, en réponse à la question sous-jacente que vous posez : je veux être heureux, trouver le bonheur.
Manifestement, quelque chose en vous s'oppose au bonheur (vous n'êtes pas le seul, nous avons tous en nous des mémoires qui s'y opposent). Trouvez de quoi il s'agit. L'urgence est là.
Avec amour.
Michèle

guillaume 17/01/2016 19:30

aucune réponse ? :( je suis perdu et j'ai besoin d'un peu d'aide
Aussi il est dit que je dois être convaincu que mon vœux sera exaucé, et d'un autre côté il est dit que l'on ne peut pas faire revenir une personne à nous contre sa volonté ( actuelle ) alors que croire? est-ce possible? ou impossible? j'espere avoir une réponse de votre part
je vous en remercie
paix et amour

serge antoine 03/12/2015 17:37

Bonjour.
cela fait plus d un an que j ai fait la connaissance de mon ange gardien et je vois vraiment ses manifestations dans ma vie. Actuellement j aimerais approfondir ma spiritualité et je lui demande tout le temps de mettre sur mon chemin quelqu un qui m aidera.je tiens a preciser que celui qui m ammené a connaitre LECABEL n est plus de ce monde.ma seconde préocupation est que dans mon emploi je ne suis plus a l aise car je ne suis plus motiver financierement et je veux vraiment trouver mieux ailleurs.que puis je faire? Merci

Au Coeur de Soi 03/12/2015 20:52

Bonjour Serge,
Lecabel est votre ange, je suppose ? Nos anges gardiens peuvent nous aider à de multiples niveaux mais cela ne se fait pas sans nous. Les anges reçoivent nos demandes et nos messages. Ils sont toujours là, à l’écoute mais il s'agit ensuite d'être dans la confiance totale qu'ils vont nous répondre, d'une part, et du bien fondé de leur réponse, d'autre part. Car ce qu'il va mettre sur notre route sera parfait.
Mais attention ! Cela ne signifie pas pour autant qu'il faille juste attendre qu'un miracle se produise, sans votre participation. Non, il va falloir ensuite savoir recevoir ses réponses et donc être attentif aux signes que la Vie va vous envoyer.
Et là, cela représente un petit apprentissage car la réponse de nos guides peut nous parvenir de toutes sortes de façons : par le biais d’une situation, d’une parole à la télé, à la radio, entre deux personnes qui se parlent ou un ami qui vous raconte quelque chose. C’est subtil parce qu'il s'agit de remarquer que quelque chose, en vous, est interpellé : ça va faire tilt.
Ca n'est pas toujours facile pour eux de nous interpeller dans le brouhaha de nos vies. Ca demande donc un peu d'attention de notre part dans un premier temps, mais quand on commence à les repérer, ces signes, ça devient ensuite de plus en plus facile.
Il va également ensuite falloir accueillir la réponse. Qui va être la meilleure des réponses dans le cadre de notre cheminement d'âme. Ex : je lui ai demandé à trouver une chemise rose dans mon magasin préféré, parce que c'est la chemise de mes rêves (humains) et peu importe qu'elle ne m'aille pas au teint. Alors, je ne vais même pas regarder la merveilleuse chemise bleue que la vendeuse va m'amener (parce qu'il l'aura missionnée pour cela). Et pourtant, cette chemise-là me rendrait absolument rayonnante. Et me ferait avoir des dizaines de compliments qui me rempliraient le cœur de joie. Et c'est ça que je voulais, en fait ! Oui, parce qu'au travers de nos demandes conscientes, il peut y avoir une demande plus subtile qui nous échappe : ce que je veux en réalité, c'est ressentir de la joie et du bien-être. Et les anges le perçoivent très bien et vont répondre à cette demande-là.
Je sais, c'est plus compliqué que vous ne le pensiez peut-être !! Pour le moment. Mais exercez-vous, soyez très ouvert et attentif et vous verrez que petit à petit cela deviendra comme une évidence.
Bonne route et plein de bonnes choses dans votre futur nouveau travail.
Michèle

Micheline 25/11/2015 20:01

Bonjour
Ma petite maman est partie vers dieu le 7 octobre 2015
Elle était dans mes bras.
J ' ai souvent prié mon ange gardien pour interceder auprès des saints pour l ' aider a moins souffrir
J ' espère de tout mon coeur qu' elle soit heureuse maintenant .
Comment en avoir la confirmation
Pouvez vous me rassurer merci

Au Coeur de Soi 26/11/2015 02:11

Bonjour Micheline,
Il est difficile d'avoir confirmation de quoi que ce soit. Il ne faut pas attendre de ceux qui sont passés de l'autre côté qu'ils communiquent avec nous. Il leur faut parfois des années avant d'être en mesure de le faire.
Mais ce qui est sur, c'est que votre inquiétude à son sujet va l'inquiéter à votre sujet. Ce que je vous conseillerai donc de faire, pour vous rassurer, c'est vous adresser à elle et lui dire quelque chose comme suit : "Si tu es encore là à mes côtés, rassure-toi sur mon sort, je vais bien. Tu peux maintenant aller là où tu dois. Regarde autour de toi et cherche la Lumière. Dans cette Lumière, tu vas apercevoir une porte qui s'ouvre. Quelqu'un vient te chercher, tu peux y aller. Je t'aime et nous continuerons à communiquer au travers de cet amour qui nous unit." Ce sera une très grande preuve d'amour que vous lui donnerez là. Une de plus. Et vous pourrez continuer à lui envoyer de l'amour. Elle le recevra et saura très bien qui le lui envoie.
Là où elle est, toutes les contingences du monde physique ont disparu. Elle se sent légère comme une plume, elle a retrouvé sa liberté et tous ceux qu'elle aimaient et qui avaient déjà fait leur transition, avant elle. Ce qui fait que la douleur de la séparation avec vous est grandement compensée. Elle est heureuse c'est sur. Mais le sera avec encore plus de sérénité si vous l'êtes vous aussi de votre côté. Vous honorerez ainsi également le don qu'elle vous a fait.
L'amour ne s'arrête pas là. Il continue d'exister puisque nous continuons d'exister, de l'autre côté.
Michèle

Malika 17/11/2015 16:59

Bonjour
Voilà cela fait 6 mois que je me suis séparé de l'homme que j'aime, sachant qu'on a vecu une relation de deux mois mais sont les deux meilleurs mois de ma vie. Au debut j'ai beaucoup souffert et j'ai demandé à mes anges de m'aider à guérir de cette blessure, en effet avec le temps j'ai cessé de souffrir mais je l'aime toujours et il ne passe un jour où je ne pense pas à lui. J'ai ensuite demandé à mes anges de m'aider à passer à autre chose , je leurs ai même dis que je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas oublier ce mec alors je le demande tout les jours. Hier soir, j'ai appelé les anges de l'amour avant de dormir, je leur ai demandé si je n'oublie pas cet homme après tout ce temps est ce que cela signifie que notre relation n'est pas finit, c'est ce qui me réjouirait d'ailleurs. Puis je me suis endormie et je l'ai vu dans mon rêve, oui j'ai vu l'homme que j'aime dans un rêve mais je ne me rappelle pas de ce que j'ai rêvé. Aidez moi à comprendre svp. Merci d'avance.

Au Coeur de Soi 17/11/2015 18:17

Certaines personnes font irruption dans notre vie et en ressortent très vite parce qu'elles ne sont là que pour faire remonter des émotions - témoins de mémoires traumatiques - à la surface de notre être. Ce sont nos envoyés de l'univers. La vie nous les envoie pour libérer ces mémoires. Ce sont elles qui font que vous êtes en souffrance aujourd'hui. Accueillez la souffrance avec amour parce qu'une partie de vous le demande, demande cet amour et cette reconnaissance. Vous pourrez alors ressentir clairement la présence de vos anges : dans la manière qu'ils auront choisie de vous épauler pour que vous sachiez aller vers une vie et des rencontres plus épanouissantes. Ayez foi en vous et en votre capacité à guérir de vos manques et vous verrez l'amour fleurir magnifiquement dans votre vie.
Dans la Lumière de l'Amour véritable.
Michèle

Tony 26/10/2015 14:49

Bonjour,voila depuis 1 ans jai l'impression d'avoir perdu la foi pour nos amis les anges,etre de lumières etc..je n'arrive pas a trouver du travail, 2 hernies discales en 4 mois..sans compter cette dépression qui augmente au fond de moi même... Je suis vraiment perdu, comment dois-je communiquer avec eux pour leur demander de l'aide svp

Au Coeur de Soi 26/10/2015 19:34

Bonjour Tony,
Pour tous ceux qui sont en cheminement spirituel, un cheminement vers le mieux être, le bien vivre, il y un passage qui peut être considéré comme dépressif. Parce que les mémoires négatives que l'on a accumulées au fil du temps se bousculent au portillon pour être libérées. Ce n'est pas confortable du tout. Mais c'est un appel qu'il faut savoir entendre. Si vous acceptez pleinement de vivre ce que vous vivez, en sachant que c'est là pour une bonne raison, que votre chemin passe par là, vous ferez preuve de moins de résistance et votre dos ira bien mieux. De toute façon, résister à ce qui est ne le fera pas disparaître, donc ... autant l'accepter et voir quoi faire avec.
Dans le dos se logent notre histoire et l'histoire de nos ancêtres. Leurs valeurs, leurs traumas et les croyances qu'ils ont générées. Des valeurs et des croyances que nous avons reprises à notre compte mais qui ne nous conviennent plus, dont nous voudrions nous alléger. Et si nous ne faisons pas ce travail d'allègement, ça finit par coincer de tous les côtés au niveau physique. d'où vos hernies (capacité à faire face à la vie, à assumer financièrement, difficulté à s'adapter, il peut également y avoir quelque chose de l'ordre d'un sentiment de trahison, tout cela aboutissant à une rigidification de l'être).
Comme je le dis toujours, il n'y a pas de baguette magique pour éliminer tout ce qui ne va pas. Il y a un travail, à mener au quotidien : accueillir la peur à chaque fois qu'elle se présente et lui demander quel est son message (de guérison), écouter ce qui vient de l'intérieur (coeur, petite voix), prendre les décisions qui s'imposent une fois la petite voix écoutée, cesser de s'auto-flageller (culpabilité, colère contre soi-même, frustration, etc) parce que ça n'a jamais servi à faire avancer qui que ce soit (au contraire, ça vous bloque sur place), observer les signes, rouvrir son coeur et recommencer à croire en soi, etc.
Le fait d'avoir cesser de croire en l'aide de vos anges montre que vous avez cessé de croire en vous, en votre destin, en votre bonne étoile. Vous avez fermé les écoutilles mais eux sont toujours là. Leur rôle, c'est de nous aider, nous épauler ... en nous montrant la voie par tous les petits signes qu'ils nous envoient. Dans le cadre de votre recherche d'un travail par exemple, ils vont vous mettre "la puce à l'oreille", vous souffler parfois une démarche à faire. Cela se matérialise par une idée lumineuse qui surgit tout à coup dans notre esprit : "Tiens, et si je faisais cela !" ou une rencontre inattendue proposant une piste de quelque chose ... de nouveau peut-être. Il s'agit alors d'entendre et de suivre la voie indiquée, sans jugement. Mais parce que la vie vous amène par là. Cesser de croire en leur aide parce que vous vous êtes fermé aux petits signes qu'ils vous font ne vous aidera en rien.
Commencez, là, dans le moment, par vérifier ce que vous voulez réellement. Est-ce que vous voulez retrouver le même type de travail ? Ou n'y aurait-il pas un autre projet, une autre voie qui vous tenterait plus mais à laquelle vous n'osez même pas penser (ce ne serait pas raisonnable) et vérifiez pourquoi vous n'osez pas y penser.
Interrogez-vous sur votre croyance (et celle de la famille) au sujet de l'abondance.
Peut-être pourriez-vous vous faire aider par un accompagnant professionnel. Un psychiatre faisant également de la psychothérapie ne vous coûterait pas grand chose puisque c'est remboursé. Et cela stimulerait votre remise en marche vers le mieux-être et le bien vivre.
Ce ne sont que quelques pistes mais le mot d'ordre dans le moment c'est : remettez-vous en marche et revenez à une démarche positive.
Avec Amour et compassion. Nous passons tous par des périodes immensément "challenging" mais il y a de la Lumière au bout du tunnel, croyez-moi.
Michèle

Isabelle 20/10/2015 11:42

Bonjour, Depuis 2010 j'ai l'impression de vivre un cauchemar, le décès de ma sœur, en 2012 décès de ma mère, en 2013 perte de mon emploi et enfin en 2014 un nouveau travail mais à 400km de ma famille, émigrée pour raison professionnelle je déprime et je n'y arrive plus je suis au bout du rouleau, je ne souhaite que la fin de ce cauchemar, être heureuse et entourée des miens sans plus aucun souci matériel.
Que puis je faire? A qui envoyer mes prières? je souhaite un monde meilleurs?
Merci
Isabelle

Au Coeur de Soi 22/10/2015 22:24

Bonjour Isabelle,

Merci de vous reporter au mail que je vous ai envoyé en réponse à votre message.
Dans la douceur de l'amour
Michèle

TalB 07/09/2015 04:28

Bonjour. Je suis présentement en plein millieu d"une séparation après 10 ans de vie commune. Il a perdu intéret pour moi et part pour vivre une nouvelle vie me laissant avec une maison et un enfant a gérer toute seule. Le stress de tout perdre et le mal de vivre est insuportable. Je parle souvent a mes anges pour me guider et m'aider a passer au travers, mais ca fait pratiquement 3 mois que je vie ce cauchemar et ne vois toujours pas de lumière au bout du tunel ou de signes de leur part. J'ai toujours cru en eux depuis toute petite, mais je me sens très seule aujourd'hui et j'ai beauoup de difficulter a croire qu'ils sont la...pour moi anyway.

Au Coeur de Soi 13/09/2015 23:22

Bonjour TalB,
Les anges s'adressent à nous de différentes manières, souvent très symboliques, grâce à des séquences de nombres, par exemple. Mais ça peut tout aussi bien être une petite phrase prononcée par un acteur dans un film. Tout à coup, elle vous fait tilt. Elle entre en vous et vous permet de comprendre quelque chose de ce que vous vivez. Il faut donc que vous soyez attentive aux signes.
Mais ce que je vous recommanderai dans un premier temps, c'est d'accepter cette situation que vous vivez. Ce qui la rend si douloureuse, ce sont bien évidemment les émotions qu'elles vous font vivre (tristesse, colère, incompréhension, trahison, abandon, etc), toutes les peurs qu'elles font remonter à la surface mais aussi votre résistance. Tant que vous résisterez à cette situation que la Vie vous a envoyée, vous restez avec une charge émotionnelle et un lot de peurs inchangés. Si vous commencez à l'accepter, que vous voulez bien accueillir, en conscience, une émotion après l'autre, une peur après l'autre, vous commencerez à aller mieux, vous pourrez donc être plus attentive aux signaux que les anges vous envoient pour vous soutenir. Car ils sont là.
Et un jour, vous comprendrez pourquoi il vous a fallu vivre cette situation. Pourquoi elle était nécessaire sur votre chemin. Le Divin en vous est destiné à se réveiller, à se révéler à vous.
Je vous envoie infiniment d'amour et de douceur.
Michèle

lithana 16/08/2015 15:35

Bonjour je suis très mal ma santé est en danger ... gros malaises gros fatigue anémie et les médecins ne peuvent rien faire et diarrhées etc etc merci de m'aider svp kiss .

Au Coeur de Soi 21/08/2015 20:48

Bonjour Lithana,
Voilà une demande qui leur est adressée et leur est parvenue, soyez-en certaine.
Maintenant, il vous appartient d'être attentive aux signes qui vont vous parvenir et vous indiqueront quels changements amener dans votre vie pour cesser d'être dans un tel état de stress permanent. Car l'ensemble de vos malaises parlent de cela. De stress. Et donc de mémoires qui vous font voir la vie, votre vie, comme incertaine, inquiétante, sujette à toutes sortes de malheurs. Cessez de croire au malheur, changez de croyances, adoptez-en de plus belles, et vous verrez que tout peut changer. Tout.
Vous avez le courage de supporter tout ce que vous supportez actuellement. Cela signifie que vous êtes incroyablement forte. Mettez cette force ailleurs et tout ira de mieux en mieux dans votre vie.
Avec Amour.
Michèle

Linda 06/08/2015 23:30

J'aimerai demande au anges de protegé l'amour de ma vie de ca cancer.

christian 23/06/2015 18:41

je suis désolé de vous importuner une fois de plus mais j'ai quelques petites questions : j'ai encore essayé de demander a mon ange gardien de m'aider afin d'éviter qu'il m'arrive un problème que je ne pouvais plus éviter moi meme mais cela n'a rien changé du tout et se que je craignait est arrivé. N'interviennent ils que lorsequ'ils le jugent nécessaire? est ils possible qu'ils n'arrivent pas a faire se qu'on leur a demandé si ils n'ont pas le temps d'agir?

Au Coeur de Soi 24/06/2015 01:35

Non Christian, ils n'interviennent pas que quand ils en ont envie ou qu'ils le jugent nécessaire et il n'est pas possible qu'ils n'aient pas le temps de nous aider. Le temps est une donnée qui n'entre pas en ligne de compte. Tout peut se faire en une fraction de seconde.
Par contre, s'ils n'interviennent pas c'est que vous ne les y autorisez pas en réalité.
C'est comme une lettre qu'on veut déposer à la poste et où on dirait au guichetier : voilà, je veux envoyer cette lettre, je veux qu'elle arrive à destination mais je veux aussi la garder avec moi au cas où vous la perdiez. Pour qu'elle atteigne son destinataire, il est nécessaire de la lâcher et laisser faire le service de la poste, de lui faire confiance. Pour les anges, c'est pareil. Si vous ne lâchez pas prise totalement, que vous souhaitez continuer à contrôler ce qui va se passer, comment c'est sensé se passer, le miracle ne peut se produire.
Ce que vous souhaitez, c'est qu'ils vous prouvent qu'ils existent bel et bien mais, au cas où ça ne soit pas le cas, vous prenez sans attendre les mesures qui s'imposent. Le problème c'est qu'il vous faut faire un grand acte de foi, là, en l'occurrence. Et cesser d'intervenir dans le plan qu'ils vont mettre en place pour vous. Rester à l'écoute pour accompagner le mouvement mais pas pour faire à leur place. Tant que vous voudrez faire, ils vous laisseront faire. Jusqu'à ce que vous leur disiez : Ok, je n'y arrive pas tout seul, je ne sais plus comment faire alors je lâche tout et je m'en remets à vous. Dans un grand ACTE DE FOI.
L'autre grand loi qui entre en ligne de compte, c'est celle de l'Amour. Ne leur demandez pas de vous aider à cambrioler votre voisin !! Ca ne marchera pas !! Car l'Amour est infiniment respectueux de tout et de tous.
Allez, lâchez les manettes et laissez les vous aider.
Michèle
Que l'Amour soit
Au Coeur de Soi

Co 16/06/2015 12:47

Merci pour ce bel article sur les anges, en ce moment il m'accompagne et me font des signes.

Je vous souhaite une bonne journée

Co

Au Coeur de Soi 17/06/2015 05:14

Merci à vous. Si vous ressentez leur présence, cela signifie que la Lumière de la Source a trouvé un beau, grand passage en vous.
Avec amour.
Michèle

christian 15/06/2015 23:50

ne vous inquietez pas je ne me met pas moi meme dans des situations périlleuses! d'ailleurs je fait tout pour les éviter! bon en attendant je vais suivre vos conseils! je vous remercie de m'avoir répondu

Au Coeur de Soi 16/06/2015 05:41

Quand on se retrouve dans des situations périlleuses, c'est que quelque chose en nous les a invitées dans notre vie .... Rappelez-vous, nous sommes 100 % responsables de ce qui vient à nous ....
Avec amour !
Michèle