• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 00:15

Les textes qui parlent d'éveil de conscience peuvent parfois sembler longs à lire mais quand vous êtes en pleine traversée du phénomène, ils sont d'un apport considérable.

Ils peuvent également aborder des notions qui ne vous sont pas familières mais le deviendront petit à petit. Prenez ce qui vous parle, ce qui résonne en vous, ce qui vous parait juste et laissez le reste. il se peut qu'un jour cela devienne plus clair pour vous, ou pas. Peu importe. L'essentiel est que vous avanciez sur votre chemin de Lumière au rythme qui vous convient. Ni plus, ni moins. Votre rythme est le rythme juste, soyez-en convaincu(e).

Pour résumer en quelques mots, ce texte ci parle de tous les changements qui peuvent survenir dans votre vie quand vous commencer à vivre l'éveil : sentiment de tristesse sans raison apparente(dépression), réveils récurrents en pleine nuit, douleurs physiques, notamment dans la région cervicale, maux de dos, raideurs, fatigue, etc. Et tout ce qui, tout à coup - alors qu'avant tout allait bien - vous met mal à l'aise : vie au travail, relations avec les autres, les amis, la famille. Par exemple.

il y a une dizaine d'années, c'était encore plus déstabilisant parce que relativement peu de personnes dans l'entourage vivaient les mêmes phénomènes. Il était donc difficile d'en parler. Personne ne comprenait. Mais aujourd'hui,  autour de vous, de nombreuses personnes le vivent. Parlez-en, échangez. Cela rassure et remet les choses en perspective.  

Bonne lecture

Michèle
Et que la lumière soit
Au coeur de soi

 

Chronique Terrienne de Célia Fenn, message du mardi 22 janvier 2008


Et quelques idées pour trouver l'équilibre dans les Nouvelles Energies Multidimensionnelles : j'ai reçu ces dernières semaines, plusieurs lettres me questionnant à propos des énergies apparemment intensifiées et des difficultés que rencontrent les gens avec des symptômes physiques et émotionnels. Aussi, dans cette chronique Terrienne, je voudrais partager avec vous quelques idées du travail de l'Archange Michel à propos de la façon dont vous pouvez traiter ces symptômes et trouver votre équilibre. Ce sera un de nos grands défis pour cette année.

Comme nous entrons dans la conscience de Cinquième Dimension, et que nous devenons effectivement des Etres de Conscience Multidimensionnelle, nous traversons certains processus spirituels et physiques. Cela incluse l'activation du Corps de Lumière Solaire et l'intégration de ce corps de Lumière au corps Physique.

Ce processus produit une conscience plus élevée et une sensibilité accrue. La personne qui traverse ce processus devient soudainement consciente que tout a toujours été là, mais elle se le cachait ou sa perception était voilée ou réprimée. Cette personne s'éveille et devient plus consciente ou éveillée à sa propre vie et à ce qu'elle a créé dans sa vie. Quelquefois, ça peut être une expérience assez difficile de réaliser qu'une grande partie de sa vie est dans l'illusion et qu'une toute petite est dans la réalité, c'est-à-dire basée sur l'Amour Inconditionnel. Ainsi, si vous vous éveillez, votre présence Je Suis, votre Moi Supérieur vous guidera vers une expression de votre Vous réel, l'Essence de Lumière Divine qui se trouve dans votre Cœur. Ce peut être un lent processus les changements sont souvent énormes et votre Moi Supérieur vous prendra aussi vite que vous pourrez le tolérer. Dans ce processus, soyez patient avec vous-mêmes et comprenez que vous traversez d'immenses changements, laissez le processus prendre le temps qu'il faut. Cela deviendra de plus en plus facile quand vos corps commenceront à trouver et à maintenir l'équilibre.

Voici quelques affaires que vous pouvez avoir à traiter :

CHAOS et d'autres choses qui peuvent sembler difficiles à traiter. Comme l'a dit l'Archange Michel, le chaos apparent que nous percevons maintenant, est en fait, un champ de riches potentiels, et la voie à emprunter est celle du Choix. Mais, quand vous êtes dans cette phase transitoire, le chaos peut paraître plus écrasant, ce qui crée angoisse, frustration et irritation. Vous pouvez vous emporter ou vous mettre à pleurer sans raison apparente. Ayez confiance en vous, vous pouvez vous débrouiller avec votre vie, d'ailleurs ce n'est qu'un chaos apparent. Votre Etre Supérieur est responsable, et étant donné que c'est la partie de vous qui est Esprit et Angélique, elle sait vraiment ce qu'il y a à faire. Elle vous montrera en temps voulu, comment créer de manière ordonnée à travers vos intentions et vos désirs, et comment percevoir l'ordre au milieu du chaos. D'autant que le chaos est seulement une énergie féminine qui requiert l'énergie masculine de volonté créatrice afin de diriger le flux de l'énergie créatrice et de sélectionner les meilleurs potentiels pour vous et pour votre vie.

DEPRESSION.

Ces sentiments d'être incapables de se débrouiller et de trouver que les schémas et techniques de troisième dimension ne tiennent pas la route, produisent parfois une profonde dépression. Le mental ne peut pas contrôler votre vie à long terme, et on se sent menacé et malheureux. Cela peut produire une perte de motivation et de désir.

A nouveau, la réponse à ceci est simplement de savoir que vous pouvez comptez sur votre Je Suis pour être responsable de votre vie. Votre tâche est d'apprendre à simplifier votre vie, ainsi vous pouvez gérer le flux d'expériences et mieux vous débrouiller. N'ajoutez rien, essayez de simplifier et d'éliminer. Et comme le dit l'archange Michel, apprenez à rêver, et à rêver grand. Vos rêves et désirs sont la voie que vous dicte votre Je Suis, ce que vous voulez. Renoncez à essayer de forcer la création avec votre ego et votre volonté. Laissez aller le processus… rêve et désir…et assurez vous que votre vie à une base claire pour la manifestation du « réel » en tant que création matérielle de l'Amour inconditionnel dans votre vie.

REVEIL A 3H DU MATIN.

En état de sommeil, vous êtes presque complètement multidimensionnel, votre âme apprécie de voyager à travers les dimensions. Mais, maintenant votre corps est aussi conscient de ces « trips ». Le corps et l'âme étant intégrés l'un à l'autre, le corps demande aussi à aller plus loin. Parfois, le corps attrape la chair de poule et veut s'échapper…

Autour de trois heures du matin, c'est l'heure du « surfing de l'âme », c'est ce moment calme, quand les corps sont en mode de repos et de sommeil. C'est pourquoi certains se réveillent en état de panique, ou ressentent une grande anxiété quand ils se réveillent.

Vos corps s'adapteront bientôt à cette nouvelle manière d'Etre, vous ferez ces voyages multidimensionnels. Un jour, vous commencerez à prendre conscience et à vous souvenir d'où vous êtes allé, quand votre corps sera capable de se débrouiller avec l'immensité des sentiments et des prises de conscience.

Donc, quand vous vous réveillez, essayez de vous relaxer, de respirer profondément. J'ai trouvé des remèdes de secours pour m'aider et j'utilise aussi des remèdes homéopathiques pour l'anxiété, prescrits par mon médecin/homéopathe.

LE FAMEUX TOUR DE 180 DEGRES.

J'aime celui-là… c'est quand les roues s'arrêtent dans vos vies. Votre JE SUIS décide d'un «changement de cap» plutôt radical. Soudain, vous trouvez que tout s'écroule dans votre vie et vous êtes déconcerté et confus. Tout semble aller dans la direction opposée de celle où vous vouliez aller !

Si vous regardez en arrière, vous remarquerez que votre JE SUIS tentait d'attirer votre attention par de doux chuchotements et des encouragements que vous avez probablement ignorés. A certains moments, votre JE SUIS trouve que vous allez trop loin et que vous risquez de vous perdre. C'est pour cela qu'elle instaure ce changement de cap radical que vous ressentez comme un écroulement dans votre vie.

La voie à emprunter alors est celle de la Confiance et de l'Acceptation. Sachez que ce qui arrive est pour le plus Grand Bien, et que le résultat vous apportera de grandes bénédictions. Ceci peut faire partie du « Grand Développement » que l'Archange Michael a évoqué pour une partie de cette année. Ca arrive tant aux nations qu'aux individus.

Ici, en Afrique du Sud, nous sommes confrontés presque quotidiennement aux failles du pouvoir étant donné que notre système est inadéquat. Un changement de cap national est indispensable. Ce genre de situation deviendra de plus en plus fréquent, du fait que les individus et les pays vont apprendre à utiliser l'énergie flexible et fluide de 5ème dimension, à l'inverse de l'inflexible énergie de troisième dimension.

Incertitude est le nom du jeu, jusqu'à ce que nous nous rendions compte qu'il s'agit de la juste voie pour installer un nouveau schéma. Alors, nous apprendrons à regarder et à voir vers où nous orienter et quand nous avons besoin de faire demi tour. C'est ce qui est simple, et en réalisant cela, nous passerons des scénarios de désastre à la Joie de Changements Rapides et de Nouvelles Créations.

DOULEURS PHYSIQUES ET INCONFORT:

Cela comprend les douleurs articulaires, maux de tête, nausée et diarrhée. Plusieurs de ces symptômes sont relatifs à l'alimentation et peuvent être équilibrés par des changements appropriés.

Votre corps est en transition. Il intègre le Corps de Lumière Solaire, il peut ne plus être adapté à la nourriture solide et « morte ». Si vous continuez à consommer cette nourriture, vous pourrez vous-mêmes ressentir les symptômes d'acidité, chaque fois que les énergies sont intenses. Toute l'énergie intense active les mécanismes de défense du corps et entraîne une purge rapide avec des maux de têtes, de la diarrhée et tout ce qui advient en cas d'intoxication. Il y a aussi souvent de la fatigue, vu que le corps est en état de stress et de détresse, qu'il se sent mal et incapable de se détendre.

Si vous voulez éviter cette situation, la meilleure chose est de vous assurer que votre corps est clair et que rien ne l'intoxique en période de haute énergie, c'est ainsi que vous aiderez votre corps à l'arrivée de ces nouvelles énergies. Vous nourrir de nourriture solide ou toxique n'arrangera rien à la situation.

Faites des changements dans votre régime et buvez beaucoup d'eau. Accepter de souffrir n'est pas nécessaire. Vous pouvez trouver l'équilibre physique et être radieux si vous travaillez avec votre corps et si vous trouvez ce qui est le mieux à faire pour vous.

CHANGEMENTS DE TEMPERATURES DU CORPS.

Cela arrive quand votre corps essaye de « réinitialiser le thermostat ». Votre Corps de Lumière apporte beaucoup plus de Lumière Radieuse et physiquement plus radieux veut dire plus chaud. Donc votre corps essaye de travailler afin de distribuer cette chaleur par les bons chemins. J'ai remarqué que quand j'avais très froid, la seule chose qui me réchauffait était de m'étendre dans un bain chaud. C'est aussi bénéfique pour le nettoyage et l'équilibre du corps.

Pas de panique avec ces symptômes, faites juste pour le mieux afin de vous rafraîchir ou de vous réchauffer et retrouver votre bien-être. Ca passera.

EPUISEMENT…

oui, nous connaissons tous cela. En 2006, ayant ressenti ces symptômes intenses, j'ai passé trois jours au lit à dormir. Heureusement, je suis passée au-delà de ça.

La raison en est l'intense stress du corps en tant qu'être physique qui essaye de tout réaligner, en arrangeant les nouvelles expériences, tout en se débrouillant avec les schémas de régimes inadéquats et d'accoutumance, et en cherchant un chemin à travers le chaos et l'intensité.

Soyez compatissant avec vous-mêmes et reposez vous quand vous en avez besoin. En trouvant de nouvelles manières de vivre, l'épuisement passera et vous redécouvrirez votre Joie et le plaisir de Vivre.

ANXIETE ET CRISE D'ANGOISSE...

Sans raison apparente. Comme votre Corps de Lumière Solaire s'intègre, vous accumulez plus de radiance et la radiance, c'est de l'électricité. Ce qui peut produire des sentiments de courants électriques dans le corps, des convulsions et des crises. Cela se ressent premièrement dans le système nerveux qui est un transmetteur d'impulsions électriques. Ceux qui ont un système nerveux très sensible tout comme moi, rencontreront des moments d'intense anxiété dans leur vie et des crises d'angoisse étant donné que le système nerveux essaye de s'arranger avec la surcharge. La surcharge est perçue comme une crise d'angoisse.

C'est une chose avec la quelle il est difficile de s'arranger. J'ai travaillé avec mon docteur / homéopathe pour essayer de retrouver l'équilibre dans mon système nerveux. Les médicaments ne sont pas une bonne idée sauf si cela est vraiment nécessaire pour ceux qui bloquent l'énergie et créent des résistances. Si c'est possible, il est préférable d'utiliser des remèdes naturels et homéopathiques. A nouveau, demandez à votre JE SUIS de vous aider et de vous guider vers les personne qui pourront vous aider.

ECLATEMENT DU SYSTEME DE RELATIONS…

Ca aussi, c'est difficile. Vous pouvez vous trouver tout à coup devant l'écroulement ou la fin d'une relation professionnelle ou amicale que vous pensiez solide.

A nouveau cela fait partie du scénario de « changement de cap ». Votre JE SUIS voit que cette relation ne sert pas vos intérêts, probablement parce qu'elle contient des éléments de l'ancienne énergie de dépendance, ou d'autres éléments qui freinent votre pleine expression de qui vous êtes.

C'est particulièrement difficile car il y a souvent un réel amour et la fin de cette relation peut être traumatisante et causer un choc profond.

A nouveau, vous pouvez seulement faire confiance au fait que ce changement de cap était nécessaire et que vous êtes passé dans quelque chose de meilleur. Ca peu prendre du temps, comme l'établissement de nouveaux schémas de relations plus adéquats avant que vous puissiez entrer dans le type de relation que vous désirez.

Cela est aussi valable pour les relations romantiques.

Donc laissez s'accomplir le processus, acceptez ce qui arrive et essayez de ne pas entrer dans l'angoisse ou la culpabilité. Allez de l'avant… vous ne pouvez pas savoir les bienfaits qui vous attendent… ne restez pas dans la douleur, la souffrance et la pitié vis-à-vis de vous-mêmes.
 

LES TECHNIQUES DE LA VIE MULTIDIMENSIONNELLE :

VIVRE DE MANIERE POSITIVE…

Essayer de trouver quelque chose de joyeux à célébrer chaque jour. Ne pas s'arrêter aux difficultés apparentes de la vie… ce sont des manifestations de l'amour de la Source. Chercher à savoir où vous avez créé les vieux schémas qui ne vous servent plus et grandissez, voyez comment en créer de nouveaux qui vous apportent de la joie.

VIVRE AVEC GRACE ET GRATITUDE :

Arrêtez-vous pour remerciez pour les bénédictions que vous recevez chaque jour. Les grands changements sont une indication des bienfaits qui arrivent. Votre JE SUIS répondra positivement si vous exprimer la gratitude pour les bénédictions de la vie, il en va de même pour les choses qui soutiennent votre vie. Ne pensez pas que cela va de soi, ce sont de grandes bénédictions de la Source. Quand vous allez au-delà de l'insatisfaction de ce que vous n'avez pas, dans la gratitude pur ce que vous avez, alors vous exprimez votre confiance dans votre propre Lumière Divine.

VOYEZ L'AMOUR DANS TOUT…

Comprenez que tout est expression de l'Amour car tout est créé par et à partir de la Source d'Amour Inconditionnel. Cela peu être difficile au départ, jusqu'à ce que vous compreniez que le cadeau ultime que l'Amour nous donne c'est le Libre Arbitre. Nous pouvons vraiment choisir ce que nous expérimenterons, et nous pouvons faire de nouveaux choix tout le temps, ce qui change le schéma de notre expérience.

DONNER L'AMOUR…

Faire un effort pour aller au-delà de nos propres problèmes comme si on les regardait et donner de l'Amour à ceux qui ont besoin de force et de lumière. Vouloir distribuer l'énergie radieuse de l'Amour Inconditionnel aux autres. Vous pouvez être certain que ça vous apportera beaucoup… et qu'il vous sera réciproqué !

RECHERCHER L'EQUILIBRE EN TOUT…

Oui, le mantra pour cette période est ...équilibre … équilibre … équilibre… plus votre vie et votre corps sont équilibrés et plus vous serez capable d'expérimenter avec Joie, l'intégration de l'Esprit et du Corps en Cinquième Dimension. Vous alignez vraiment Ciel et Terre dans votre propre corps.

son site : www.starchildglobal.com

ses canalisations traduites en français : www.ascensionplanetaire.com ; www.terrenouvelle.ca

 

Partager cet article

Repost 0
Michèle Au Coeur de Soi - dans Vivre en conscience
commenter cet article

commentaires