• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 18:55

Coeur-de-roche.jpg La Terre vit une période de mutation importante qui entraîne un phénomène d'élévation de conscience pour tous. Que nous le voulions ou non. Le pouvoir créateur de nos pensées, de nos croyances et de nos émotions s'en trouve amplifié.

Qu'est-ce que cela signifie concrètement parlant ?

La physique quantique nous explique que l'univers est un ensemble de champs vivants, intelligents et interconnectés à tous les niveaux de la vie. Des particules émergent du vide quantique sollicitées par notre conscience faite de nos pensées, nos émotions et nos croyances. Elles vont ensuite se rassembler quelque part dans l'univers, se densifier pour finir par s'acheminer vers nous et entrer dans notre réalité physique.

La qualité de notre vibration - en lien avec cet ensemble : pensées, croyances et émotions - va déterminer la qualité de nos créations.

Notre état de santé est également en lien avec nos pensées, nos émotions et nos croyances.

Vous comprenez maintenant pourquoi il est si important, sur ce chemin que nous avons tous emprunté en revenant dans cette vie terrestre, de libérer nos mémoires émotionnelles.

Libérer nos mémoires émotionnelles, c’est libérer les émotions que nous ont fait ressentir les personnes peu bienveillantes qui ont jalonné notre route, les situations difficiles que nous avons vécues, les peurs et les croyances limitantes qui nous ont été transmises par nos parents et nos ancêtres, les peurs et les croyances limitantes que nous avons mises en place face aux évènements qui secouent le monde. Je me permets de préciser que tout - personnes, évènements, situations, lieu d'incarnation - était absolument indispensable à notre évolution car tout cela était fait pour favoriser notre réveil car nous devions nous engager sur la voie de l'éveil.

Libérer nos mémoires émotionnelles, c’est donc permettre à toutes nos petites cellules (dans lesquelles sont stockées nos mémoires) de retrouver l’énergie, l’espace pour s’activer à ce qui représente leur mission - nous garder en bonne santé - dans la joie et l’harmonie enfin retrouvées.

Imaginez votre corps comme un mécanisme dont les rouages sont de plus en plus grippés. Il fonctionne mais avec peine et en forçant constamment sur bon nombre de ces rouages. Imaginez maintenant que vous l’arrosez d’un puissant antirouille …

Libérer vos mémoires émotionnelles, c’est donc retrouver une signature vibratoire claire et puissante qui va déterminer ce que vous souhaitez créer sans entraves, sans qu’il y ait quelque part, une mémoire enfouie qui vienne jouer les trouble-fêtes.

Vous aller retrouver la joie d’être un puissant créateur d’une réalité harmonieuse.

Et si vous êtes en joie, que votre corps a retrouvé le fonctionnement d’une belle mécanique, cela vous donne l’envie de conserver et puis d’accentuer encore cet état.

Vous aller retrouver l’amour … de la vie et de votre vie, de vous-même et des autres, de notre belle planète et de tous ses trésors.

Aimer c'est élever sa vibration et attirer un cadeau de même résonance.

Vivre dans la joie, c'est élever sa vibration et attirer un cadeau de même résonance.

C’est aussi, chemin faisant, faire disparaître la barrière qui nous empêche d’accéder à des vérités plus authentiques sur CE QUE et QUI nous sommes en réalité.

Sur la façon dont la vie s’articule « pour de vrai » !

C’est se réveiller. C’est s’éveiller.

 

Namaste

« Le Dieu en moi reconnait et honore le Dieu en vous »

 

Michèle
Et que la lumière soit
Au cœur de Soi !

Partager cet article

Repost 0

commentaires