• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 20:17
coeur-dans-le-ciel-1.jpgDans cette vidéo, les dernières découvertes des physiciens quantiques en ce qui concerne notre coeur : ils sont en train de comprendre que le coeur est un autre de nos cerveaux, peut-être même bien notre premier cerveau. Un cerveau intuitif, réceptif, "clairsentient" (il sait/sent à l'avance ce que nous sommes sur le point de vivre). Il est une source intuitive et extrêmement rapide de sagesse et de perception.  
    
Ce que nous vivons en notre coeur est ensuite relayé à toutes nos cellules, donc à tout notre corps. Les signaux produits par le coeur (sonores, lumineux, calorifiques, électriques et électromagnétiques) ont une fonction régulatrice sur l'ensemble de notre organisme. Ils circulent au travers du champs magnétique du corps qui agit comme une onde porteuse et sont modulés par des modèles émotionnels. Si nous ressentons de la colère, tout en nous s'agitera dans cette colère. Si nous ressentons de la joie, tout en nous, chacune de nos petites cellules, ressentira et dansera dans cette joie et cela créera une cohérence en nous. Très intéressant !  
   
"Un guerrier de la lumière sait que dans le silence de son coeur, il existe un ordre qui le guide." Paolo Coelho
     
Belle journée à vous !
   
Michèle
Que la Lumière soit
Au Coeur de Soi


 
 
     
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires