• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 18:03

Coeur-rose.jpgPamela Kribbe est hollandaise et elle canalise l'énergie de Jeshua depuis plus dix ans maintenant. Je me sens très en affinité avec elle et l'enseignement qu'elle reçoit et diffuse sur le web. Elle canalise Jeshua ainsi que Marie et Gaia également. 

Son site en français www.jeshua.net/fr présente l'enseignement que ces grands maîtres nous transmettent, un enseignement riche et qui concerne surtout ce que nous vivons tous en tant qu'anges incarnés qui, progressivement, retrouvent leur lumière et leur puissance. De nombreuses questions y sont abordées, de manière claire, simple et pleine d'amour. Je vous invite vraiment à y aller faire un tour.

Elle a souhaité à un moment en savoir plus sur celui qu'elle canalisait. Je connais bien cette interrogation puisque je l'ai eue moi-même. Je ne vous présente qu'un extrait de cette "conversation" qu'elle a eue avec Jeshua. La suite peut être lue sur son site.

Bonne lecture,

 Michèle
 Et que la Lumière soit
 Au Coeur de Soi

 

Je suis celui qui a vécu parmi vous et que vous avez connu sous le nom de Jésus. Je ne suis pas le Jésus de votre tradition d'Eglise ou le Jésus de vos écrits religieux. Je suis Jeshua-ben-Joseph ; j'ai vécu en tant qu'homme de chair et de sang. J'ai atteint la conscience de Christ avant vous, mais j'ai été soutenu en cela par des puissances qui sont au-delà de votre imagination actuelle. Ma venue fut un évènement cosmique – j'ai accepté ce service.

Cela n'a pas été facile. Je n'ai pas réussi dans mes efforts pour transmettre aux gens l'immensité de l'amour de Dieu. Il y a eu beaucoup d'incompréhension. Je suis venu trop tôt, mais il fallait que quelqu'un vienne. Ma venue a été semblable à un lancer de pierre dans un grand étang poissonneux. Tous les poissons fuient et la pierre coule au fond. Cependant, il y a des rides perceptibles longtemps après. On pourrait dire que le type de conscience que je souhaitais transmettre a accompli son oeuvre souterraine après. A la surface de l'étang, les rides sont restées ; des interprétations bien intentionnées mais mal inspirées sont apparues et se sont affrontées et combattues en mon nom. Ceux qui ont été touchés par mon énergie, mus par l'impulsion de l'énergie de Christ, n'ont pas vraiment pu l'intégrer dans leur réalité psychologique et physique.

Il a fallu longtemps avant que la conscience de Christ puisse prendre racine sur la terre. Mais à présent, le temps est venu. Je suis là à nouveau et je parle par la voix de nombreuses personnes et à tous ceux qui veulent m'entendre et me comprendre dans le silence de leur coeur. Je ne prêche pas et je ne juge pas. Mon espoir le plus sincère est de vous parler de la présence vaste et intarissable de l'Amour qui vous est accessible à chaque instant.

Je fais partie d'une conscience bien plus grande, d'une entité plus grande, dont je, Jeshua, suis la partie incarnée (de ce champ de conscience). Je n'aime pas trop ce nom de Jésus, car il est devenu captif d'une version déformée de ce que je représente. « Jésus » appartient aux traditions et autorités d'Eglise. Pendant des siècles, il a été façonné pour correspondre aux intérêts des patriarches de l'Eglise, à tel point que l'image prédominante de Jésus est à présent si éloignée de ce que je représente que cela me ferait vraiment plaisir si vous pouviez le lâcher et me libérer de cet héritage.

Je suis Jeshua, homme de chair et de sang.

Je suis votre ami et votre frère.

Je connais la nature humaine dans tous ses aspects.

Je suis le guide et l'ami.

N'ayez pas peur de moi. Embrassez-moi comme vous embrasseriez l'un de vos parents.

Dialogue avec Jeshua, Octobre 2002

Partager cet article

Repost 0

commentaires

souriau 23/07/2012 17:39

Vous remarquerez que Jésuia, phonétiquement est très proche du je suis !!