• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 20:12
Energie féminine - énergie d’amour, de douceur et de compassion - énergie de réunification de soi

Au cours de l'atelier que j'ai animé hier, Marie s'est adressée à nous avec toute cette douceur et toute cette sérénité que j'apprécie de plus en plus. Son énergie fait que "quelque chose d'essentiel se pose en nous" et c'est si apaisant !

Elle nous a rappelé dans son message qu'il était temps pour nous de réintégrer toutes ces parties de nous que nous avons un jour écartées parce qu'elles étaient trop souffrantes ou ne correspondaient pas à l'idée que nous souhaitions avoir de nous-mêmes. Pour l'amour de soi. Pour retrouver la paix en soi. Pour nous retrouver dans toute notre dimension d'Etre Humain Divin.

Bonne lecture,

Bonjour à vous, mes sœurs, mes amies, mes semblables,

Je suis très heureuse d’être en votre compagnie aujourd’hui et je vous souhaite la bienvenue dans ce cercle. Je suis Marie, présente à l’énergie féminine depuis toujours. Cette énergie, je la porte en moi et je la diffuse pour qu’elle rayonne en vous. Elle n’est pas toujours bien reçue, alors des moments comme celui-ci où vous venez recevoir le message que vous avez choisi de recevoir, des moments comme celui-ci, sont extrêmement précieux. Précieux pour nous toutes qui, de l’autre côté du voile, œuvrons à la renaissance de cette énergie, essentielle au monde d’aujourd’hui. J’ai toujours porté cette énergie, à tout instant et dans toutes les circonstances. Au cours de ma vie avec Jésus qui fut mon fils il y a 2000 ans mais également au cours des autres vies que j’ai pu avoir sur Terre et ailleurs.

Sur Terre, cette énergie, comme je le disais, n’a pas toujours été bien reçue. Elle a même été occultée, écartée. Bien souvent également maltraitée. En tout être incarné sur Terre, en chacun, chacune d’entre vous qui avez eu à la fois des vies en tant que femmes et des vies en tant qu’homme. Et l’énergie féminine a pu également parfois être maltraitante. Non pas l’énergie féminine en tant que telle bien évidemment mais dans vos vies en tant que femmes, vous avez pu parfois être maltraitantes, parce qu’auparavant maltraitées. Il s’agit aujourd’hui d’arrêter tous ces jeux de maltraité à maltraitant et de maltraitant qui redevient maltraité.

L’énergie féminine aujourd’hui renait d’une autre manière, d’une manière toute nouvelle. Il suffit juste de l’accepter et de l’intégrer en vous pour que toutes les souffrances d’avant soient libérées et retournées à la lumière. Acceptez tout simplement dans vos vies, à partir de maintenant, cette nouvelle énergie féminine empreinte d’amour, de compassion et surtout de douceur. Car la douceur est le mot clé qualifiant cette énergie qui arrive maintenant sur Terre. Alors acceptez cette énergie en douceur. Faites-lui de la place à l’intérieur de vous avec douceur. Laissez-la effectuer les nettoyages qui sont à effectuer, tout en douceur. Cette énergie-là ne peut en aucune manière devenir maltraitante parce qu’elle agit avec douceur, respect, amour et compassion pour tout ce qui a été. Peu importe ce qui a été car tout est expérience. Et pour que vous puissiez libérer tout en douceur ce qui a été et ne convient plus à vos vies aujourd’hui, il vous faut être dans une compassion totale pour ce qui a été.

Faire de la place à cette énergie veut dire que vous allez vous traiter avec douceur, accepter de vous mettre au repos quand cela est nécessaire. Accepter de ne rien faire pendant un moment pour recevoir toute la guidance qui vous sera nécessaire pour avancer à nouveau, peut-être sur un nouveau chemin, avec une nouvelle vibration et vous créerez ainsi de nouvelles expériences.

La douceur est ce qui vous est nécessaire aujourd’hui pour panser vos plaies, de la douceur et de l’amour. Et tout ensuite changera de manière extrêmement naturelle. Vous aurez une manière toute nouvelle d’être au monde. Toute nouvelle et si naturelle pourtant. Parce qu’en retrouvant cette guidance de cette nouvelle énergie féminine, vous retrouverez un état qui vous est naturel. Tout ce que vous aviez vécu auparavant vous apparaîtra comme un très lointain souvenir, comme dans une autre vie.

Sachez vous accorder des moments de calme, de repos, d’intériorisation. Sachez faire des choix qui vous respectent, qui respectent ce qui vient de l’intérieur. Ai-je envie de faire ceci ou d’aller là ? Non ? Eh bien, je ne le fais pas et je n’y vais pas. Même si cela signifie que vous deviez rester seul(e)s pendant un moment ou inactif(ve)s. Faites les choix qui vous respectent vraiment, qui respectent cette belle énergie féminine d’amour, de douceur et de compassion.

Cessez de vous juger ou de juger les autres. Tout est expérience et chacun fait les expériences qui lui sont nécessaires. A chaque fois que vous vous mettez en colère ou que vous jugez une personne, sachez que vous vous jugez vous aussi et voyez-y le signe de toute la colère que vous avez en vous, pour vous-mêmes.

En acceptant cette énergie à l’intérieur de vous, tout cela sera nettoyé, tranquillement, naturellement. Et vous ramènerez à vous tous ces aspects de vous que vous rejetiez. Parce que c’est de cela dont il s’agit. En étant en colère contre l’un ou l’autre, vous montrez la colère que vous avez contre une partie de vous et cette colère l’a rejetée à l’extérieur de vous. Cette partie demande aujourd’hui à être réintégrée. Toutes vos parties demandent à être réintégrées. Alors soyez clémentes, soyez tolérantes envers vous-mêmes au premier chef.

Toutes ces parties de vous contre lesquelles vous aviez de la colère, une fois qu’elles auront été réintégrées - que vous les aurez regardées avec compassion, avec amour, que vous aurez accepté qu’elles aient pu exister - une fois que vous les aurez réintégrées, que la colère aura donc disparu, vous n’aurez plus aucune colère à projeter vers l’extérieur, vers les autres.

En retrouvant l’amour pour ces parties de vous-mêmes que vous aviez rejetées auparavant, vous retrouverez l’amour de tout et de tout le monde. Alors acceptez consciemment aujourd’hui cette nouvelle énergie en vous, acceptez qu’elle fasse les nettoyages qu’il y a à effectuer et le monde, votre monde, en sera transformé à tout jamais.

Soyez dans l’énergie de la rose, voyez tous ses pétales bien ouverts et acceptant l’amour du Divin. Une rose bien ouverte accepte tout l’amour qui vient de l’univers sans aucune retenue et chacun de ses pétales a besoin de tout cet amour. Commencez à lui retirer un pétale, puis deux, puis trois, puis quatre … Que deviendra cette fleur ? Quel regard aurez-vous sur elle ?

Soyez dans la confiance, la confiance en cette énergie. Accordez-lui toute votre confiance et tout votre monde se transformera, gagnera en équilibre, en beauté, en harmonie et les miracles pourront enfin apparaître dans votre vie. Le miracle d’une vie joyeuse, pleine et satisfaisante.

Acceptez-la, laissez-la vous transformer. Laissez-la vous transformer de son amour. Laissez-la vous ouvrir sur un regard neuf envers vous-même. Un regard neuf et amoureux.

Je suis Marie et je vous remercie de votre présence et de votre accueil.

(Michèle, canalisation du 21 avril 2012)

Partager cet article

Repost 0

commentaires