• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 17:26

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu veut que vous sachiez …

… qu’alors que vous démarrez une semaine de travail à plein temps en ce début de la nouvelle année, vous ne devriez, en fait, pas « travailler » du tout.

Le but de vos activités tout au long de la journée n’est pas de « gagner » votre vie mais de la créer ; il n’est pas de « travailler » mais de créer de la joie. Si vous faites ce que vous faites uniquement pour payer les factures, vous aurez manqué la raison essentielle de Toute La Vie.

La raison d’être de la vie est de connaître et d’exprimer Qui Vous Etes. Si vous faites autre chose que cela tout au long des jours et instants de votre vie, vous n’aurez pas utilisé ce temps d’une manière qui profite à votre âme. Nous sommes ici pour rechercher ce qui sert l’âme, pas pour le confort du corps.

La première semaine de la Nouvelle Année est un bon moment pour méditer sur cela, ne trouvez-vous pas ?

Avec tout mon amour,

Votre ami ...

Neale Donald Walsch

Auteur de Conversations avec Dieu

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pelage. 12/04/2014 00:58

Merci

Aurélia 14/01/2014 11:14

Bonjour,
Merci pour ces mots qui viennent à point nommé... il y a des jours où j'oublie l'essentiel ou je doute de ce message et je me dis que je dois retourner à la vie "normale". Mais au fait qui a crée
la "norme" ? ;-) Belle continuation
Aurélia
http://www.lavoixdanna.com

Au Coeur de Soi 21/01/2014 21:45



Le simple fait de se le remémorer, cet essentiel, nous permet de recommencer à avancer "en conscience" sur un sujet ou un autre. Je dis bien "en conscience" parce qu'en fait, nous ne
cessons jamais d'avancer. Mais recommencer à le faire "en conscience" permet de mesurer tout le chemin parcouru "dans nos intérieurs" ! Quitte à en être tout stupéfaits !!


Très beau blog sur l'énergie féminine divine que vous avez créé Aurélia. Tout ce que vous en dites est bien, bien intéressant. Je sens que je vais aller y faire un petit tour régulièrement ! Je
suis justement en plein coeur d'un travail sur un des aspects de l'énergie féminine, celui de la mère et mon côté esclave de mon fils, qui, finalement - je m'en rends
compte au fur et à mesure où je lâche - ne m'en demandait pas tant ! Je commence à en mesurer l'effet libérateur. Je vais enfin retrouver la Déesse en moi ! 


Mille merci Aurélia !


Michèle