• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 18:23

Coeur-de-lagon.jpgJe profite de l'info que j'ai à faire passer pour dire un grand bonjour à toutes celles et tous ceux qui me lisent quotidiennement. Je suis vraiment ravie de voir que ce blog est consulté par de plus en plus de personnes. J'ai également de plus en plus d'abonnés qui reçoivent ainsi les articles que j'y mets régulièrement. C'est un très, très beau cadeau que vous me faites là, tous.  

Quand j'ai reçu l'information de créer un blog, je me suis dit : "Ah oui !! Sympa l'idée !" mais quand je m'y suis mise, je me suis bien vite rendue compte que ce n'était pas si simple et j'ai failli renoncer. Je ne comprenais rien au "langage blog", donc aux consignes pour créer tout ce qu'il y avait à créer. Je demandais autour de moi : "Vous savez comment on fait ?" et non, personne ne savait. Je m'escrimais, je me mélangeais les pinceaux et  je m'énervais de plus en plus.

J'ai donc fait un arrêt sur image et j'ai demandé aux anges de m'aider. Résultat : en deux temps trois mouvements, tout était en place. Un ami m'a débloqué en 5 minutes un problème sur lequel je m'arrachais les cheveux depuis un moment et ensuite, tout en ne comprenant toujours rien au langage blog, les manipulations "hasardeuses" que faisais étaient à chaque fois les bonnes. J'ai reçu un mot : bannière, mais ne sachant pas pourquoi je recevais ce mot, je suis allée voir sur internet quoi qu'est-ce que ? Et je suis tombée - "miraculeusement" n'est-ce-pas ! - sur une personne faisant, en Belgique, des bannières que j'ai adorées tout de suite. Gratuites en plus ! Je ne savais pas si elle répondrait à mon mail (quand on est en Polynésie, la Belgique ça paraît bien loin !!), ni si elle aurait le temps et je n'avais pas d'idée très précise sur ce que je voulais. Lui ayant tout de même envoyé un petit mail et donné les éléments qui était importants pour moi (lumière, chemin, coeur, divinité), elle m'a renvoyé trois jours plus tard une bannière "divinement inspirée". Je n'en croyais pas mes yeux !

Mais, en même temps, c'est ça l'aide des anges quand on la leur demande et qu'on leur fait confiance !

Tout cela pour en venir à l'information que je voulais transmettre : m'étant familiarisée avec les canalisations à distance, je me permets de vous faire part que j'ai officialisé la chose (voir à Séances) ! Je sais que vous qui me lisez n'êtes pas tous en Polynésie, loin de là. Ayant reçu de la part des amis et de la famille des demandes que j'ai acceptées, j'ai pu ainsi "éprouver" la technique ! J'ai encore toujours besoin de me rassurer au préalable même si je sais que le temps et l'espace ne sont aucunement un obstacle. Entre le "savoir" et le "vivre", il y a toujours un petit moment de battement. 

Lors de la première canalisation à distance par Skype que j'ai faite avec une personne que je ne connaissais pas, je n'en menais pas large même si j'ai fait "comme si".  Et tout s'est merveilleusement bien passé, évidemment.

A chaque fois que quelque chose de nouveau se produit dans mon petit monde à moi, le côté humain en moi dit : "Hou la la la la ! Mais je ne sais pas si je saurais !", le côté divin dit : "Taratata, vas-y !" et les Guides : "Mais ma chérie, de toute façon, ce n'est pas toi qui fait !" (ce n'est pas exactement de cette façon là qu'ils s'adressent à moi, bien sur ,mais je résume !). Ca fait beaucoup de voix qui me parlent et comme il y en a toujours deux contre une ...

Puis, j'ai reçu un mail disant : "Dommage que vous soyez si loin ".

OK, là haut ! Message bien reçu ! J'officialise !

Donc me voilà ...

Je vous souhaite de vivre de plus en plus de journées divinement inspirées ! C'est trop magnifique !!

 Michèle 
 Que la Lumière soit
 Au Coeur de Soi

Partager cet article

Repost 0
Michèle Au Coeur de Soi
commenter cet article

commentaires