• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 20:50

Jeshua-et-Buddha.jpgMon attention est irrésitiblement attirée en ce moment par tout ce qui touche à la méditation avec mantra, à la kundalini et aux expériences transcendantes. Une sorte de retour à mes premières amours spirituelles. Comme dans une sorte de réunification de l'ensemble de mes pratiques d'évolution spirituelle.

Je vous livre donc ci-dessous un article d'Andras Mamet qui me parle infiniment puisque telle est ma démarche du moment : être dans une offrande totale au Divin, en toute confiance. C'est ce que réclame mon âme, je le sens bien et de plus en plus fort mais une insidieuse petite voix vient me dire : "Eh ! Attention, là ! Tu es maman tout de même ! Il s'agit de rester fonctionnelle à tout moment. Ne va pas faire des expériences dont tu ne sais pas trop quels pourraient être les résultats." Une maman c'est un peu comme un chef scout en contrat à durée indéterminée n'est-ce pas (scout un jour, scout toujours.) .... Enracinement, lâcher prise, confiance ...

Andreas Mamet a com­mencé sa quête spir­ituelle en 1973. Il a suivi un appren­tis­sage très poussé auprès de yogis vivant dans des grottes et dans des ashrams en Inde, au bord du Gange et à la fron­tière tibé­taine. Il a passé cinq années à appro­fondir sa pra­tique auprès d’Osho, médi­tant entre 5 et 12 heures par jour.

Il vit au Mont Shasta, en Cal­i­fornie et anime des stages de médi­ta­tion en France, aux États-Unis et au Chili notamment. Il enseigne les tech­niques de médi­ta­tion les plus effi­caces qu’il ait pra­tiquées, celles avec des mantras indiens en Sanskrit, mais aussi Ho’oponopono.

Il est l’auteur de "Graines d’éveil pour occi­den­taux désori­en­tés" (mars 2012, édi­tions Véga).

Dans l'Amour et la Lumière

Michèle


Miraculeusement, les Bouddhas et les Etres Divins nous sont tous accessibles. Tous ce que nous devons faire est de les appeler pour bénéficier de leur Présence et de leurs Bénédictions. «  Demandez et vous recevrez ». La formule est immensément efficace. Essayez et vous verrez. 

 

L’APPEL : Je fais appel au Pouvoir et à la Puissance de (là vous insérez le nom du Bouddha ou de l’être divin que vous souhaitez.) 

 
L’OFFRANDE : Je donne mon corps, mon cœur et mon âme.

 
LA DEMANDE : S’il vous plait, … (là vous formulez votre requête, à partir de votre cœur, avec vos propres mots.)

La plus pure des invocations est celle qui demande simplement un Contact Divin comme, par exemple, « Dieu, permets moi, s’il te plait, de te voir et de te sentir. »  Quoi qu’il en soit, nous vivons par moments des expériences de grande souffrance et de grande douleur et la première chose dont nous avons besoin est d’en sortir. Comparez cela à une personne qui n’a pas mangé depuis trois jours. Vous devez d’abord la nourrir pour alléger cette souffrance directe pour qu’elle puisse, ensuite, être réceptive et entendre toute la beauté d’un magnifique poème.

La seconde partie est l’offrande. Nous offrons notre corps, notre cœur et notre âme au Divin. Pourquoi ? Parce que nous souhaitons avoir le contact le plus tangible qui soit. Nous voulons que le Divin inonde tout notre corps. En fait, il est déjà là mais nous ne le savons pas ou ne le ressentons pas. Nous demandons donc d’en avoir conscience. Ce geste de nous offrir au Sacré est de la plus haute importance. (vous ne vous offrez ainsi qu’au Divin, à un Bouddha, au Christ, aux Archanges, jamais à un être de niveau inférieur à celà). Vous aurez, en retour, une réponse massive, vous verrez. La Lumière de la Présence vous inondera entièrement d’une manière extrêmement tangible. Avec cette formule, votre vie se transformera et prendra une toute autre signification.

Cela peut être fait en pensée, à n’importe quel moment de votre journée. Mais, cela devrait aussi être pratiqué à d’autres moments, plus spécifiques, quand vous êtes chez vous, au calme. Allumez quelques bougies, créez-vous une atmosphère sereine et dites votre invocation à voix haute, avec douceur. Vous pouvez invoquer le Divin dans tous les domaines, pour vous ou pour d’autres. Grâce à cela vous avez maintenant l’immense pouvoir d’aider et d’alléger la souffrance.

Quand l’expérience de l’éveil s’annoncera réellement, votre “vous” va disparaître.  Et va alors se révéler un espace infini dans lequel tout est connecté. L’illusion de la séparation sera percée à jour, elle s’évaporera. C’est le même “être” qui se regardera à travers les aspects multi-dimensionnels d’une multitude de consciences.  Quand «  vous » atteint le point où il sait cela, il a acquis le début d’une culture substantielle.

https://www.facebook.com/andreas.mamet

 

Partager cet article

Repost 0
Michèle Au Coeur de Soi - dans Méditations Outils
commenter cet article

commentaires