Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Atelier "Reconnexion avec l'énergie féminine de notre âme" - Samedi 30 juin 2012 de 8h30 à 12h00

Bien que le thème soit récurrent, chaque atelier a sa couleur propre, une couleur qui varie en fonction des participants et de leurs besoins du moment. Lors de la constitution du groupe, un phénomène de synergie se crée toujours qui "unifie" les personnes en présence autour de thématiques similaires.

Coeur Terre

L'énergie féminine est une force primordiale de la création, une partie fondamentale de l'Energie Divine Père/Mère. Elle est une des qualités de l'Ame. L'un des aspects de cette énergie est celui de la Mère Universelle qui, lorsqu'elle s'éveille en nous - que nous soyons homme ou femme - se manifeste par l’éveil d’un sentiment d’amour s'adressant à tout : aux êtres humains, aux animaux, à la nature, à notre belle planète ainsi qu’à l’univers tout entier.

Jeshua, qui est souvent notre Intervenant de Lumière au cours des ateliers, nous dit : « A travers la reconnexion à l'énergie féminine de l'âme, vous pouvez aller puiser l'amour divin dont votre cœur a besoin pour ensuite incarner le Christ dans la matière, illuminer la matière de cette divine énergie. Puis, grâce à l'énergie masculine de votre corps, vous allez pouvoir diffuser l'Energie Christique à l'extérieur. » (extrait - canalisation du 9 avril 212)

Lorsque vous recevez l’enseignement qu’ils vous transmettent - un enseignement qui parle à votre âme - votre corps physique et vos corps subtils s’ouvrent à recevoir pleinement l’énergie Divine diffusée par les maîtres en présence.

 

Le prochain atelier aura lieu :

le Samedi 30 juin 2012 de 8h30 à 12h00

 

Au programme de la matinée :

Canalisation

Pour commencer cet atelier, nous accueillerons donc un Guide Lumineux dont le message est destiné à nous faire avancer sur la voie de la Conscience Divine avec transmission d'énergies lumineuses qui, avec beaucoup d’amour mais également une grande puissance, effectuent un voyage en nous pour nous inonder de lumière et libérer d’anciennes énergies.

Pause partage

Sur ce que vous avez reçu, perçu, sur vos interrogations et vos découvertes en toute convivialité autour d’une boisson et de petits fours.

Moment questions-réponses à nos Guides Lumineux

A chaque atelier, de nombreux Guides nous entourent. Chacun pourra poser une question de son choix, personnelle ou d’intérêt spirituel plus général et il y sera répondu par le Guide le plus adapté. C'est un moment important et précieux. Vous ne devez pas forcément préparer votre question car il se peut qu'elle surgisse et s'impose au moment du question-réponse. Aucune question n'est banale, idiote ou sans importance. Chaque question si anodine vous semble-t-elle, révèle quelque chose de vos interrogations plus profondes. Et c'est à cela qu'il sera répondu. Avec amour et sagesse.

Méditation

Nous terminerons ensuite par une méditation guidée, basée sur un message de Marie canalisé lors de l'atelier qui vient d'avoir lieu (2 juin 2012).  

En préambule, avant de se lancer dans le sujet du jour, elle nous a demandé de faire deux exercices qui avaient pour but de nous centrer dans cet espace de tranquillité et de joie qui existe en chacun et de nous ancrer solidement à la fois dans les énergies masculines du Grand Soleil Central et dans les énergies féminine de la Terre Mère. Bien reliés à nos Guides de Lumière dont le soutien est essentiel à l'heure actuelle. Pour résister plus facilement aux énergies qui s’affrontent actuellement en Polynésie (comme à de nombreux endroits dans le monde). En effet, un puissant souffle d’énergies célestes nous est envoyé pour dissoudre les énergies très denses qui règnent ici et qui refusent tout changement.

Tout cela peut être très déstabilisant et va s'accroitre encore au cours des mois à venir. Alors savoir trouver en soi cet espace de tranquillité pour s'y ressourcer de même que savoir s'ancrer est vraiment important. Je vous proposerai donc une méditation guidée sur la base de l’exercice que nous avons fait lors de cet atelier du 2 juin.

Le tarif de cette matinée est de 5 000 CFP.

Vous pouvez me joindre au : 737 027.

ou à l'adresse mail : michele.aucoeurdesoi@gmail.com

Merci à vous.

Michèle
Et que la lumière soit
Au cœur de soi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article