Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Atelier de reconnexion à l'énergie féminine de notre Ame

J'ai décidé d'organiser des ateliers de reconnexion à l'énergie féminine de notre Ame de manière plus régulière, les deux derniers samedi du mois. Je vous propose donc les deux dates suivantes pour avril :
 
Samedi 21 avril 2012
et
samedi 28 avril 2012
de 8h30 à 12h00
 
    Coeur-Terre.jpg
 
Lieu : montée du Belvédère – Pirae
Tarif : 5 000 CFP
  
Avec au programme de la matinée :
  
  • Canalisation
Pour commencer l'atelier, nous accueillerons un Guide Lumineux dont le message et les énergies seront en parfaite adéquation avec le degré d’ouverture et de réception des personnes présentes mais aussi avec leurs besoins du moment.
  
Une canalisation permet non seulement de recevoir un message destiné à nous faire avancer sur la voie de la reconnexion à l'énergie de notre Ame et donc à la Conscience Divine mais également de recevoir des énergies lumineuses qui, avec beaucoup d’amour et de douceur mais également une grande puissance, effectuent un voyage en nous pour nous inonder de lumière et nettoyer, libérer d’anciennes énergies.
 
  •  Pause partage
Sur ce que vous avez reçu, perçu, sur vos interrogations et vos découvertes, en toute convivialité avec boissons et petits fours.
     
  •  Moment questions-réponses à notre Guide Lumineux.
Chacun pourra poser une question de son choix, personnelle ou d’intérêt spirituel plus général.
 
  • Méditation
Nous terminerons ensuite par une méditation guidée, basée sur un message de Marie canalisé en mai 2011.
  
Cette méditation est destinée à activer la reconnexion à votre centre sacré en compagnie et avec le soutien de Marie qui nous dit : «  Votre Essence est contenue, là, en vous. Elle est comme des pétales de roses blanches très pures et très douces qui virevoltent à l’infini. Sur chaque pétale est inscrit un hymne à la beauté de cette Essence. Un hymne à la vie qui coule en vous. Rayonnez et laissez éclater votre joie car vous êtes à la source de toute vie et c’est une merveilleuse bénédiction. »
 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article