Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Anita Moorjani et l'amour de la vie

anita-moorjaniAnita, une indienne vivant à Hong Kong, aurait du mourir d’un cancer lymphatique au stade terminal en 2006. Elle est tombée dans le coma, ses organes cessant de fonctionner les uns derrière les autres, les médecins ont annoncé à sa famille qu'il ne lui restait que quelques heures à vivre.
Pendant ce temps là, elle vivait une intense expérience de l’autre côté du voile, absorbée dans un sentiment d’amour total. Elle atteint alors une clarté et une compréhension incroyables de ce qu’est réellement la vie, des raisons de sa maladie, de la puissance et des capacités stupéfiantes dont nous sommes dotés, nous les êtres humains.
Après avoir choisi de revenir, elle a très rapidement guéri de son cancer – miraculeusement – sans avoir besoin d’aucune chimiothérapie. Elle a adopté une nouvelle attitude face à la vie, la vivant joyeusement et sereinement, dispensant beaucoup d’amour autour d’elle. Elle dit qu’elle se sent guidée par des êtres de Lumière et ne connait plus la peur parce qu’elle a réalisé que tout n’est qu’illusion et que la seule réalité est l'amour - comme le disent depuis toujours les bouddhistes.
Elle dispense aujourd’hui une forme d’enseignement sur la vie avec beaucoup de grâce et de douceur au travers de conférences, de vidéos et d’un livre qu’elle a écrit « Mourir pour être moi ». 
  
Je vous laisse écouter la vidéo ci-dessous. C’est un témoignage très fort.
 
    
 
 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierre 11/02/2019 23:22

L'enseignement d'Amour du Christ est capable de renverser des montagnes. Béni soit-il de l'avoir guéri.
Loué soit le Seigneur tout puissant !

Bentaza 28/06/2018 18:42

Hallucinant…!!!!!!!
En tant que Cartésien
Je ne crois pas un seul mot de cette guérison miraculeuse
Il nous parle d'amour inconditionnel ,l'amour pur...
Croyez vous que l'amour pourra guérir une femme condamnée par une maladie mortelle?
Je ne crois pas un mot

Au Coeur de Soi 29/06/2018 04:28

Anita partage juste son expérience au cours des conférences qu'elle donne. Chacun après, en pense ce qu'il veut. Mais je suis sure qu'elle a semé une petite graine dans votre coeur de cartésien ... sinon pourquoi auriez-vous eu l'envie de faire état sur mon blog de votre conviction que les miracles n'existent pas. Que cette petite graine fleurisse et essaime car c'est une petite graine d'espoir !

Clovis Simard 13/06/2012 00:15

voir mon blog(fermaton.over-blog.com)

Moreau 29/12/2018 07:59

Peu importe d'être convaincu, chacun son chemin et ses croyances. L'amour est un miracle du quotidien, tant dans vie de tous les jours, que sa vie pro, vie sociale. A chacun de le manifester, au plus juste de ses possibilités. Un chemin parfois hardu, surtout en ces temps complexes, violents. Un jour après l'autre, un pas après l'autre. Je vous recommande le beau documentaire "En conscience", qui vient nourrir votre article, merci....