• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 17:39
anita-moorjaniAnita, une indienne vivant à Hong Kong, aurait du mourir d’un cancer lymphatique au stade terminal en 2006. Elle est tombée dans le coma, ses organes cessant de fonctionner les uns derrière les autres, les médecins ont annoncé à sa famille qu'il ne lui restait que quelques heures à vivre.
Pendant ce temps là, elle vivait une intense expérience de l’autre côté du voile, absorbée dans un sentiment d’amour total. Elle atteint alors une clarté et une compréhension incroyables de ce qu’est réellement la vie, des raisons de sa maladie, de la puissance et des capacités stupéfiantes dont nous sommes dotés, nous les êtres humains.
Après avoir choisi de revenir, elle a très rapidement guéri de son cancer – miraculeusement – sans avoir besoin d’aucune chimiothérapie. Elle a adopté une nouvelle attitude face à la vie, la vivant joyeusement et sereinement, dispensant beaucoup d’amour autour d’elle. Elle dit qu’elle se sent guidée par des êtres de Lumière et ne connait plus la peur parce qu’elle a réalisé que tout n’est qu’illusion et que la seule réalité est l'amour - comme le disent depuis toujours les bouddhistes.
Elle dispense aujourd’hui une forme d’enseignement sur la vie avec beaucoup de grâce et de douceur au travers de conférences, de vidéos et d’un livre qu’elle a écrit « Mourir pour être moi ». 
  
Je vous laisse écouter la vidéo ci-dessous. C’est un témoignage très fort.
 
    
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clovis Simard 13/06/2012 00:15

voir mon blog(fermaton.over-blog.com)