Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Gaïa et vous, relation d'amour

La terre Mère vous voue un immense amour. Il est aussi immense, aussi inconditionnel que l’amour de la Source.

Elle n’empêche rien. Elle n’arrête personne. Elle laisse chacun faire et être ce qu’il souhaite.

Elle sait que si certains détruisent, de plus en plus nombreux sont ceux qui souhaitent replanter, faire renaître, refleurir les espaces qui ont été détruits auparavant.

Vos pas peuvent ne pas tracer une voie bien droite mais sillonner des vallons, contourner une colline, revenir à leur point de départ puis repartir, former des tracés que seule votre âme comprend,

Vous pouvez vous sentir irrités par vous-même, vos hésitations, vos « échecs », vos pensées qui ne veulent pas s’ordonner selon le schéma que vous aviez prévu pour elles, par cet amour qui peine à jaillir de votre cœur, cette paix qui doit toujours être réinstallée, cette joie qui s’essouffle si souvent,

Elle, elle sait que de belles fleurs naissent dans vos jardins intérieurs. Toutes forment des rayons splendides que Gaïa aime voir et qu’elle reçoit comme des cadeaux. Car lorsque ces rayons jaillissent de votre cœur, vous avez immanquablement une pensée émue pour cette mère qu’elle est, une envie de contribuer à son bien-être, à sa propre renaissance, une envie de la protéger. Plus vous grandissez en conscience, plus vous ressentez ce besoin d’être là pour elle, d’en prendre soin, de l’honorer de ces cadeaux du cœur, de ces graines de conscience qui ont éclot.

C’est pour cela qu’elle vous laisse tout expérimenter et qu’elle vous accompagne dans vos enfantements.

Alors, ne soyez plus timides, cueillez par brassées, au fond de votre cœur, les fleurs que vous avez fait fleurir et offrez-les à ce monde.

Message des guides

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article