Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Soyez à votre écoute, créez-vous des espaces de bien-être - Message de Jeshua

Suite à la pleine lune du Wesak qui célèbre la descente des énergies Christique et Bouddhique sur Terre, travaillant ensemble à l'ouverture du coeur de l'humanité, voici un message de Jeshua qui nous indique comment aborder les changements à venir. 

Il est indispensable de bien choisir les énergies et vibrations qui font du bien à notre corps et à notre cœur, et nous aideront à traverser les périodes difficiles. 

Belle lecture,

 Michèle
 Que la Lumière soit,
 Au Coeur de Soi
 
Tableau : Susan Farrell

Que pouvons-nous dire au sujet de ce qui se passe actuellement ?

C’est de l’ordre d’un grand renouvellement. Il n’y a rien à craindre de particulier pour la plupart d’entre vous. Dès lors que vous êtes dans cet état d’éveil, de réveil de votre conscience, que vous avez en vous l’envie, le désir de chanter l’amour, de le vivre dans votre quotidien, de chanter la joie et de la répandre autour de vous, d’amener de la paix dans votre histoire et de la rayonner à partir de votre cœur, rien ne doit vous effrayer.

Ne laissez pas les voix des sirènes, que ce soit celle de votre mental, celles de personnes de votre entourage ou encore celles de la société, affecter votre détermination à illuminer ce monde, à co-créer avec l’énergie du Père Céleste et avec celle de la Déesse Mère. Ne doutez pas de vous, ni de votre capacité à arriver au résultat de votre choix. Entrez en vous et faites cesser les bruits. Partez à l’écoute de ce qui vient de votre âme. Faites-lui une belle place dans votre vie.

Il existe aujourd’hui de multiples outils qui vous permettront de vous mettre ou de vous remettre à son écoute. Quand vous en ressentez l’appel, laissez-vous guider vers eux. Acceptez d’écouter cette petite voix en vous qui appelle. Même si ces outils vous apparaissent comme bien éloignés de votre sphère de conscience, dans le moment, s’ils vous appellent, vous intriguent, c’est qu’ils contiennent en eux le germe d’une ouverture qui sera propice à votre évolution.

Comment faire pour entendre cette petite voix qui est, souvent, si faiblement audible ?

Essayez chaque jour de créer un espace pour vivre quelque chose qui vous élève. Cela peut vous apparaître comme un petit rien mais rien n’est jamais trop petit quand vous avez décidé de vous placer dans une vibration élevante. C’est un instant, un espace, de paix, de joie, d’amour que vous choisissez de créer pour vous-même. Que ce soit par une méditation ou une promenade, l’écoute d’une belle musique, d’une voix qui vous touche au cœur. Cela peut être un moment où vous choisissez d’être créatif. Ou juste un regard jeté sur de belles choses même si elles ne sont, pour le moment, présentes que sur votre ordinateur et qu’elles n’appartiennent pas à votre sphère de vie matérielle. Il n’en demeure pas moins que ce regard posé sur votre conception du beau va affecter tout votre être.

Décidez, là, maintenant, que cet espace grandira comme une graine semée dans un sol fertile. Que cet espace prendra de plus en plus d’ampleur.

Votre cœur s’habituera très vite à ce petit rituel. Il en redemandera, vous sollicitera pour vivre encore plus de ces petits moments. Et cela amènera beaucoup de joie dans votre existence.

Dans la vie, plusieurs espaces peuvent se côtoyer. Celui de la satisfaction du devoir accompli parce que vous aurez mené à bien la plupart des tâches que vous vous étiez fixée, que ce soit chez vous ou à votre travail. Et puis il y aura cet espace pour ces petits moments où vous aurez choisi de faire briller votre étincelle Divine. Plus ces petits moments appartiendront à votre quotidien et plus « les tâches à accomplir » pourront elles aussi s’éclairer de cette étincelle, se faire avec plus de facilité, de légèreté.

Et un beau jour, vous vous rendrez compte que cette étincelle Divine est agissante dans tous les domaines de votre vie, exerçant sa magie partout, que ce soit en vous ou autour de vous.

Et vous saurez, vous comprendrez soudain, que tout a été transformé. Que toutes les voix discordantes se sont tues et que la voix de votre âme est maintenant devenue tout à fait audible, que vous n’entendez plus qu’elle, en réalité, et qu’elle vous guide d’un pas toujours sûr.

Jeshua

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article