Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Méditation d'ancrage - Rester centrés pour préserver notre système immunitaire

Quand la fréquence de notre signature vibratoire (l’ensemble de nos vibrations combinées) baisse, notre système immunitaire bat de l’aile. La peur, l’anxiété, le stress créent le chaos dans nos pensées et, par conséquence, dans notre biologie. Le bon fonctionnement de notre corps est intimement lié à notre état d’être. Chaque dysfonctionnement est un signal d’alerte qu’il envoie au commandant du navire, à nous donc, qui habitons ce corps. 

Pour garder un système immunitaire sain, qui vibre haut et fort, il est important de ne pas se laisser balloter par toutes les énergies de peur qui sont émises et relayées par les médias. On ne sait pas trop ce que la situation actuelle va produire comme effets dans nos vies sur le moyen et le long terme mais nous pouvons peut-être juste considérer qu’un nouveau monde est en train de naître et que cela ne se fera pas sans soubresauts. Est-il judicieux que le commandant du navire soit en perdition et que le navire sombre avec lui ? Nous sommes bien d’accord pour répondre que non, unanimement.

Ce qui peut être important, pour bien garder le cap, rester centrés sur ce qui se passe en nous, l'accueillir pleinement, c’est de faire des exercices d’ancrage le matin.

Cela fait un moment déjà que je suis guidée à inviter les personnes qui me consultent et celles qui participent aux cercles de Lumière à s’ancrer au Grand Soleil Central et au cœur de la Terre Mère en faisant rayonner cette énergie au niveau du cœur.

Je vous propose aujourd’hui cette méditation d’ancrage en audio que vous pouvez écouter chaque matin, pour bien démarrer la journée et que vous pouvez refaire, de mémoire, très synthétiquement, à chaque moment où vous vous sentirez déstabilisé. Une manière de vous remettre dans l'axe très rapidement. La photo, une peinture de Mario Duguay, bien qu'elle soit un peu différente de ce qui se dit dans la méditation, peut quand même vous aider dans votre visualisation.

Belle écoute,

 Michèle 
 Que la Lumière soit,
 Au Coeur de Soi
 
PS : Je suis intéressée par vos commentaires. Merci de me partager si vous trouvez que le rythme est ok ou si c'est trop rapide, par exemple.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article