Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Un petit air de neuf !

Bonjour !

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu envie, en ce début d'année encore, de moderniser mon blog. Vous ne le reconnaîtrez donc peut-être pas du point de vue de la présentation mais il reste néanmoins sensiblement le même. Par contre, je pense qu'il est maintenant plus clair et plus facile d'accès.

Il était devenu nécessaire qu'il représente mieux l'accompagnatrice que je suis aujourd'hui. Après quelques sueurs froides et de petites envies de me dire "je ne vais pas y arriver." et "Si ça ne marche pas, je suis foutue !", tout s'est, en réalité, très bien passé. La transition est faite et j'en suis très heureuse. Elle représente un gros dépoussiérage et une belle actualisation.

Nous sommes tous en mouvement intérieur constant, je le suis aussi, bien entendu. Je vous invite donc à aller flâner sur la barre de menu pour me redécouvrir et redécouvrir les accompagnements que je propose.

Ma mission, celle que je me suis donnée avant de revenir, c'était de faire tout le chemin permettant de libérer et faire rayonner ma Lumière dans cette incarnation. L'objectif ? Transmettre ensuite ce que j'ai appris.  Même si parfois j'ai pu me sentir impressionnée de me livrer, de me dévoiler, et si, souvent, je me suis demandé si ce que j'offrais de moi-même était vraiment utile, les temps d'aujourd'hui nécessitent que nous cessions d'être frileux et de douter de nous-mêmes afin d'offrir pleinement ce que nous sommes. Plus nous nous offrons, plus la Source peut offrir sa puissance à travers notre canal. Je le sais en mon for intérieur et je l'expérimente.

Alors, c'est avec amour, avec simplicité et autant de sagesse que celle que j'ai dans mon escarcelle que j'offre ce canal qui s'est modelé et remodelé au fur et à mesure, à chaque fois que j'ai bien voulu effectuer les lâcher-prises qui m'étaient demandés. Mon âme m'a invitée à franchir tant de caps qu'il me paraissait impossible de franchir ! 

Accompagnements en guidance, lectures d’âme, messages canalisés, cercles de Lumière, voilà ce que je vous propose au jour d'aujourd'hui.

Je suis aussi en train de préparer une formation au travail avec l'énergie. Des bases de connaissance théoriques mais surtout des retrouvailles intuitives avec vos propres capacités. Voilà ce que je vous proposerai très bientôt. De nombreuses méditations m'ont été soufflées quand j'étais en Polynésie. Je vais trouver un espace de diffusion de ces énergies-là aussi. Et peut-être des conférences, des vidéos ... Qui sait !!

Belle journée !

 Michèle
 Que la Lumière soit,
 Au Coeur de Soi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ORI 13/02/2020 14:26

Très bien. Merci. Nana.