Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Cercle de Lumière

 

Nouvelle proposition pour ce cercle : la possibilité de recevoir à distance. Vous me donnez votre adresse mail et je vous envoie le message par We Transfer. Vous pourrez ainsi l'écouter et télécharger les énergies dans la tranquillité de votre chez-vous.

*****************

Un cercle de Lumière est destiné à nous emmener dans une sphère vibratoire plus élevée qui va baigner notre cœur de Lumière. Ces énergies agissent comme un soin énergétique facilitant le lâcher prise des croyances et modes de fonctionnements limitants.

Un message canalisé est adressé au groupe mais il touche chacun directement et Intimement au cœur car, lors de chaque cercle, les participants se rassemblent dans une synergie divinement orchestrée.

Participer à un cercle permet de se reconnecter toujours plus à cette capacité naturelle qui existe en chacun d’être en contact direct avec ses guides ainsi que son âme, son Soi supérieur. Il ouvre la conscience à de plus vastes perspectives et éveille à la multi-dimensionnalité de notre être.

J'aurai beaucoup de joie à faire ce cercle. Encore plus qu'à l'habitude. Pourquoi ? Parce qu'en ce moment, je suis très challengée dans ma capacité à vivre l'abondance et en même temps, je sens que tout concourt, dans les messages que je reçois et les situations que je vis, à m'amener à faire exploser, une bonne fois pour toutes, le plafond de verre de mes croyances. Sa transparence me permet de voir les possibles mais sa présence, même si elle s'est affinée, m'empêche encore d'être la Lumière que je souhaite être sur cette Terre. 

Plus les rêves et les intentions sont élevés, plus la Vie nous pousse à nous regarder en face.

Dans ces moments-là, je sais qu'il est très important de rester centrée. Les guides m'ont transmis un message : "ne t'éparpille pas, travaille sur ton énergie yang, certaines choses ne sont pas encore résolues de ce côté. La petite fille en toi doit se détacher de l'image qu'elle a du masculin pour que tu puisses complètement réintégrer cette énergie-là en toi. " Eh oui, de l'union en nous du féminin (récepteur d'idées) et du masculin (concrétiseur d'idées) naissent nos réussites. 

Qu'ont-ils d'autre à nous transmettre pour cette fin d'année ? J'espère que vous serez nombreux à vouloir le savoir. 

En présence, chez moi à Malestroit, le message sera suivi d’un temps de partage. Tarif : 15 euros. A distance, il sera de 10 euros.

Si vous souhaitez vous inscrire, je vous remercie de me contacter par téléphone au 06 20 02 55 69 ou par mail : michele.aucoeurdesoi@gmail.com

Merci de votre confiance.

Michèle
Que la Lumière soit,
Au Coeur de Soi

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article