Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

AMOUR.EXE

Une jolie histoire trouvée sur le net. A vos programmes !

 

CLIENT : Allo, le service clientèle ?

EMPLOYÉ : Oui, bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

C : En révisant mon système, j’ai trouvé un logiciel appelé AMOUR.EXE, mais je ne sais pas comment il fonctionne. Pouvez-vous m’aider ?

E : Bien sûr ! Mais je ne peux pas vous l’installer. Vous devrez le faire vous-même. Je vous donnerai les instructions par téléphone, d’accord ?

C : Oui, je peux essayer. Je ne m’y connais pas beaucoup en informatique, mais je suis prêt à l’installer maintenant. Par où dois-je commencer ?

E : Le premier pas est d’ouvrir votre COEUR. L’avez-vous trouvé ?

C : Oui, voilà. Mais il y a plusieurs programmes qui tournent en même temps. Est-ce que c’est un problème ?

E : Quels programmes ?

C : Un petit instant, je regarde. PEINE-PASSEE.EXE, BASSE-ESTIME.EXE, COLERE.EXE et RESSENTIMENT.EXE.

E : Pas de problème. AMOUR effacera automatiquement PEINE-PASSEE.EXE de votre système d’exploitation actuel. Il se peut qu’il reste dans le disque dur, mais il n’affectera plus d’autres programmes. AMOUR finira par remplacer BASSE-ESTIME.EXE avec un programme incorporé appelé HAUTE-ESTIME.EXE. Cependant, vous devez désactiver complètement les programmes COLERE.EXE et RESSENTIMENT.EXE. Ils empêchent l’installation correcte du programme “AMOUR”.

C : Pouvez-vous me dire comment faire ?

E : Avec plaisir. Allez au menu DEMARRER et activez PARDON.EXE. Exécutez-le autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que COLERE.EXE et RESSENTIMENT.EXE soient complètement effacés.

C : C’est fait ! AMOUR a commencé à s’installer automatiquement. Est-ce normal ?

E : Oui. Vous aurez bientôt un message disant que AMOUR sera actif aussi longtemps que COEUR subsiste. Avez-vous ce message ?

C : Oui, je l’ai ! Est-ce que l’installation est finie ?

E : Oui, mais souvenez-vous que vous n’avez que le programme de base. Vous devez maintenant commencer à vous connecter à d’autres COEURS pour recevoir des actualisations.

C : Oh là là ! Je reçois un message d’erreur. Qu’est-ce que je fais ?

E : Que dit le message d’erreur ?

C : Il dit : “ERREUR 412 – PROGRAMME NON ACTIF EN COMPOSANTES INTERNES”. Qu’est-ce que cela veut dire ?

E : Pas de panique ! Vous allez devoir effacer AUTO-ACCUSATION.EXE et AUTO-CRITIQUE.EXE de tous vos répertoires. C’est fait ?

C : oui.

E : Très bien. Maintenant, vous devez sélectionner les fichiers suivants pour les copier dans votre répertoire COEUR : AUTO-PARDON. DOC, AUTO-ESTIME.TXT, VALEUR.INF et RÉALISATION.HTML. Le système remplacera tout fichier incompatible et activera une restauration de tous les fichier défectueux.

C : Compris ! Hé ! Mon COEUR est en train d’activer des fichiers très jolis ! SOURIRE.MPG s’active sur le moniteur et indique que CHALEUR.ESE, PAIX.EXE et BONHEUR.EXE se copient dans mon répertoire COEUR.

E : Cela indique que “AMOUR” est en train de s’installer et de s’exécuter. Maintenant vous pouvez vous débrouiller par vous-même. Encore une chose, avant de nous quitter…

C : Oui ?

E : AMOUR est un logiciel gratuit. PARTAGEZ-le avec le plus de monde possible. Plus vous le partagerez, plus votre programme se développera.

C : Je vais le faire. Merci de votre aide !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ORI 29/12/2019 17:37

j'aime.