Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Message de Yeshua : Accueillez-nous (i.e. les maîtres) dans votre cœur

Un petit message de Yeshua qui nous dit que son énergie rayonnante, l'énergie christique, est disponible à tout moment pour chacun d'entre nous. Elle coule de la Source, elle est infinie, inépuisable, elle passe par lui . On peut donc y puiser comme dans un grand réservoir océanique et recevoir tout ce qu'IL EST.

Belle lecture.

Michèle
Que la Lumière soit
Au Coeur de Soi

 

 

On m’a appelé le berger en d’autres temps. C’est dans cette notion, de simplicité, d’authenticité, d’humilité et de tranquillité que je me place. Ma Présence aujourd’hui rayonne sur de vastes champs composés d’innombrables galaxies. Elle rayonne sur des étoiles, sur des soleils, sur des planètes. Et sur chacun d’entre vous. Vous pouvez décider de l’accueillir pleinement.

Certains la refusent, tout en m’aimant consciencieusement. Eh oui, cela peut paraître paradoxal. Mais ils me mettent à l’extérieur, ils m’installent dans des endroits dédiés. Ils pensent que c’est seulement à ces endroits-là que je peux rayonner mon amour et en baigner leur cœur. Alors que cet amour-là est accessible à toute heure du jour ou de la nuit, à chaque instant, à chaque microseconde, à quel qu’endroit que vous vous trouviez, dans quel qu’état que vous vous trouviez. Disponible pour tous, aussi nombreux que vous soyez. C'est une énergie, une vibration à laquelle vous venez vous connecter et qui répond par sa Présence lumineuse.

On m’a considéré comme un berger menant quelques troupes, enseignant à quelques élus d’une autre époque. Mais ma Présence à transcendé toutes les époques. Elle rayonne puissamment sur bien des mondes. Vous pouvez vous laisser baigner, vous pouvez m’accueillir, vous pouvez me requérir. Je peux bercer vos souffrances, vos doutes. Considérez que je les accueille dans mon cœur, dans cet espace où vous ne trouverez nulle limite et qui est pourtant si intime. Considérez que l'Amour y prend tout en charge.

Acceptez que tout cela soit simple. Acceptez d’entrer dans mon cœur. Il est si vaste et pourtant vous vous y sentirez choyé, dorloté, comme un bébé dans le sein de sa mère.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mario 07/09/2019 18:08

Merci de nous transmettre une fois de plus le message Michèle. Merci.
Beso.