Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Message de Marie-Madeleine - ceindre son front de la couronne des reines

 

 

Pour les femmes.

Un message de Marie-Madeleine qui insiste pour que nous retrouvions notre maîtrise avec nos propres attributs, ceux de l'énergie féminine. 

Belle lecture,

Michèle
Que la Lumière soit,
Au Coeur de Soi

 

 

 

 

Tout en douceur et en souplesse, avec amour et avec fierté, embrasse cette énergie, cette vibration de l’amoureuse. Amoureuse de la vie, amoureuse de tous les êtres, amoureuse de la grandeur de la création, amoureuse de la beauté.

Amoureuse dans ton cœur, pas à l’extérieur. La beauté que tu peux voir à l’extérieur, fais-la entrer en toi, dans ton cœur. Elle trouvera immédiatement sa voie vers la beauté en toi. Car elle est toi, tu es elle. Il n’y a pas de différence.

Sois amoureuse de ta propre grandeur aussi. Tu as choisi de re-parcourir ce monde sous le sceau de la reine. Alors retrouve ton port de reine. Retrouve ton autorité. Ce n’est jamais dans la dureté que l’autorité d’une reine véritable se manifeste. Le regard d’une véritable reine est empreint de douceur, toujours, d’empathie, de profondeur – la profondeur de sa connaissance, de sa sagesse. Son âme est là, elle affleure dans ce regard, avec tout son amour. Cette autorité-là est toute douce, pleine d’amour. Cet amour est si fort qu’il dissout toute velléité de le contester et de contester l’autorité de cette reine.

Alors, redresse la tête et avance vers les autres avec ce regard qui dit toute la majesté de l’être qui s’est incarné.

Laisse la femme fragile que tu crois être, quitte ce manteau-là, et deviens la femme flambeau que tu avais choisi de représenter. Laisse-moi t’accompagner, prends-moi dans ton cœur, demande-moi, et j’insufflerai en toi cette vitalité, cette énergie de la femme, de l’épouse, la divine épouse. La divine épouse est celle qui connait tous les secrets, elle est sagesse infinie. Elle est celle qui s’aime suffisamment pour rejoindre la Source et se laisser aimer. Elle est l’amour même en fait car à chaque fois qu’elle se connecte à la Source, à chaque fois qu’elle monte boire le délicieux nectar de l’amour, elle revient en étant une plus grande magicienne, une alchimiste. De celles qui élèvent, de celles qui transforment ce monde.

Marie-Madeleine

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lys 23/10/2019 09:10

… Merci …