Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Lectures d'âme : des changements ont eu lieu. Pour déployer encore plus vos ailes

Les lâchers prises effectués depuis que je suis revenue vivre en France m'ont amenée à une nouvelle liberté d'être. Le changement s'est fait ressentir jusque dans ce soin. Je vous explique.

Nous sommes notre propre guide, entendons-nous souvent. Eh oui, parce que nous sommes reliés à cette partie de nous qui est restée dans la Lumière et qui nous rattache à la Source, notre âme. Elle est étincelle Divine, c’est-à-dire une extension du Divin. Tout comme le Divin, elle a lancé un fil pour expérimenter l’Amour qu’elle est. Au bout du fil, il y a nous, venu nous incarner dans ce monde, dans la famille que nous avons choisie, avec ce corps que nous avons choisi.

Notre âme est sagesse, connaissance infinie. Dès que nous retrouvons des pans de cette sagesse ou certains de nos potentiels, cela signifie que nous sommes en contact plus profond, plus conscient avec elle. Elle sait tout ce qu’il y a à savoir de nous. Elle connait notre plan d’incarnation, elle sait ce que nous sommes venus transcender pour nous permettre d’exprimer cet Amour que nous sommes - puisqu’issus de la Source - à travers nos potentiels retrouvés, dans la matérialité.

Dès que nous libérons ce qui nous agite de l’intérieur (nos schémas, nos croyances, nos mémoires), une nouvelle clarté - comme celle de l’eau qui a retrouvé une surface plane - permet de faire apparaître cet être qui existe au plus profond de nous, doté de potentiels, de qualités, de douance dans de nombreux domaines, capable de vivre sans limitations et d’exprimer l’Amour qu’il est. Notre mission est de renouer avec lui et de le réintégrer, pan par pan, dans notre vie quotidienne.

Travailler avec notre âme à clarifier le terrain nous permet d’être dans ce contact de plus en plus précis avec cet être que nous sommes et de l’incarner véritablement.

La lecture d’âme telle que je la pratique aujourd’hui

Je me mets en contact avec votre âme qui s’exprime à travers moi et vous délivre un message.

Elle peut vous parler d'une vie antérieure  en vous exposant son point de vue sur ce qui a été vécu, avec toute sa sagesse : il y a ce qui a créé un nœud, un blocage,  mais l’histoire d’une vie n’est jamais uniquement une histoire de blocage car nous sommes des êtres créatifs. Très souvent, vous avez développé de belles compétences autour du blocage. En vous exposant tout cela, l'âme illumine la situation sous un angle nouveau.

Elle peut aussi vous parler de liens karmiques, transgénérationnels, cosmiques ….

Dans le même temps, les nœuds énergétiques sont travaillés par toute votre équipe de Lumière qui est présente à nos côtés. Un drainage s’opère qui permet qu’ensuite des ré-encodages aient lieu. Pour qu’une nouvelle symphonie intégrant les belles notes composées antérieurement puisse se faire entendre dans cette vie-ci.

Dans l’éclairage et la compréhension qu’elle apporte, dans le travail énergétique qui se fait, un apaisement, de la sérénité, un sentiment de libération peuvent se vivre. 

Je suis très heureuse de ce changement. Lire une vie antérieure dans les annales akashiques et en avoir tous les détails, ne me semblait plus juste. 

J'ai hâte de partager tout cela avec vous !

 Michèle
 Que la Lumière soit
 Au Coeur de Soi

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article