Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Message de Merlin - Votre corps physique, vos corps subtils, véhicules de l'Amour Divin

Peinture de Mario Duguay
 

Merlin nous suggère dans le message ci-dessous  d'avancer dans la vie avec des corps subtils non pas recroquevillés de peur mais expansés et le cœur ouvert, totalement offerts à tout ce qui est et à tout ce qui vit.

Il nous incite à nous faire ce cadeau de vivre cet état d’être AMOUR qui passe forcément par le corps.

En cultivant cette conscience-là dans une pratique quotidienne intérieure, en sollicitant Merlin et cette vibration qu'il a transmise au travers de ce message, il nous est possible d' « infuser » en nous les énergies de confiance et d'ouverture dont il est question ci-dessous. Un grand merci à Merlin et à tous les êtres subtils qui nous accompagnent au quotidien.

Belle lecture.

Michèle
Que la Lumière soit
Au Coeur de Soi

 

 

L’amour est confiance, accueil, acceptation. Peut-être ressentez-vous certaines vibrations dans votre corps, dans vos pieds, dans vos mains, au sommet de votre crâne, sur votre front, dans votre bassin. Ouvrez-vous pleinement à recevoir ces énergies-là dans votre corps, vos corps subtils mais aussi votre corps physique. Votre corps physique peut vibrer intensément, chacune de vos cellules peut vibrer. Il peut être construit, déconstruit, reconstruit, en permanence.

Il vibre. Chaque organe, chaque cellule, vibre. Imaginez-les, ressentez leur vibration. Laissez-les s’ouvrir pleinement comme des fleurs face au soleil, face à l’énergie de la vie. Laissez-les entrer dans l’abondance qu’offre cette énergie, sans rien demander en retour. Ce corps-là a soif de Lumière, infiniment. Peut-être le ressentez-vous parfois comme une pierre, un fardeau, un enfermement mais si vous pouviez imaginer à quel point il est capable de vibrer, de s’illuminer, de s’alléger, à quel point tout ce corps peut jouer avec la Lumière !

Votre corps est un espace à retrouver, à découvrir. Vos corps subtils, eux aussi sont là, tout autour de vous, vous permettant de ressentir, d’appréhender toute chose qui vient à vous, d’une manière sûre. Laissez vos corps subtils être pénétrés. Ne les recroquevillez pas. Laissez-les s’expanser. Qu’ils ne soient pas une forteresse infranchissable autour de vous parce que vous ressentez le besoin de vous protéger.

Ressentez maintenant l’énergie de votre cœur, cet autre allié extrêmement sûr de votre marche dans ce monde. Imaginez, si vous pouviez avancer le cœur grand ouvert, le corps offert. Imaginez-vous debout sur la Terre Mère, en mesure d’avancer le cœur ouvert, totalement ouvert à toutes les vibrations, toutes les énergies qui se trouvent autour de vous, absorbant la Vie, rayonnant cet amour qui est là.

Et si vous étiez rayonnants ? Avançant dans cet amour-là, ayant laissé tomber toutes vos protections. Imaginez-vous désarmé. Que serait la vie si votre seule protection, votre seule armure, étaient celles de l’amour. Imaginez-vous avec cette aura lumineuse, tel un ange, avec ce feu intérieur qui baigne chacun de vos corps, qui irradie.

Que serait la vie si vous pouviez rayonner cette Lumière-là, dans ce corps-là, marchant sur cette Terre à la rencontre de votre magie et de la magie des autres ? Cette lumière-là pulvériserait toutes les armures. Vous pourriez entrer en contact de cœur à cœur avec tous les êtres qui vivent sur cette Terre.

Nous serions très heureux si vous pouviez juste vous remémorer cela de temps à autre, si vous pouviez faire grandir cette idée-là en vous. Si vous vouliez l’expérimenter, chaque fois que vous le ressentez possible.

Merlin

(Message reçu pendant le cercle de Lumière du 1er juin 2019 au Centre Bien-être à la Source de Baud - Morbihan)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article