Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Message de Métatron - Libérez l'énergie de la Source en vous

Le message de Métatron reçu lors du Cercle de Lumière animé à Redon le 11 mai dernier nous exhorte à cesser de travailler sur nous - pour simplement nous laisser traverser par ce qui veut retrouver la Lumière - et focaliser notre attention sur le fait de rayonner pleinement l'énergie Divine présente en nous.

 

Je le vois toujours apparaître dans une éclatante lumière blanche. Je vous souhaite de recevoir pleinement ses belles énergies et d'absorber cette intense Lumière tout au long de la lecture de ce message.

 Michèle
 Que la Lumière soit
 Au Coeur de Soi

   

Je suis Métatron et je suis ici aujourd’hui pour vous insuffler à la fois l’envie et l’énergie de continuer à vous élever mais aussi pour vous insuffler l’envie de cesser de « travailler sur vous ». Aujourd’hui, il n’est plus l’heure de travailler, il est l’heure de récolter les fruits. Il est l’heure de transmuter toutes vos mémoires et cela peut se faire avec facilité.

Plus vous travaillez sur vous, plus vous envoyez un signe à la Vie, à l’univers qui dit : « J’en veux encore. Je veux continuer à travailler sur mes mémoires, mes blocages. » et cela est sans fin. L’heure est venue de simplement vous laisser traverser par les énergies qui vous accompagnent. Sollicitez vos guides, sollicitez-les autant que besoin. Sollicitez votre être supérieur, votre âme. Car tous sont là et concourent à ce que vous appreniez à véritablement vous laisser traverser par les énergies actuelles ainsi que par vos propres énergies, pour vous élever en vibration, de sorte que vous puissiez ancrer dans la matière la puissante énergie Divine qui est, d’ores et déjà là, en vous, active, vous soutenant. Aujourd’hui cette énergie demande à s’exprimer plus intensément. Elle ne demande qu’à rayonner, rayonner à partir de votre cœur. Rayonner en vous-même mais aussi sur les autres. 

En étant dans la conscience que cette énergie est là, qu’elle existe en vous, vous pourrez la rayonner et avancer le cœur bien ouvert. Les forteresses que vous avez longtemps érigées autour de vous pour vous protéger, les croyances, les modes de fonctionnement qui sont autant de forteresses intérieures n’ont plus lieu d’être. Vous pouvez les laisser aller en toute tranquillité car l’énergie d’Amour de la Source, si vous la portez telle un flambeau, n’a nul besoin de protection. Elle ne fait qu’éclairer en continu tout ce qui peut paraître sombre, inconfortable, dérangeant et tout ce qu’elle éclaire se dissout.

Ne demandez plus à libérer vos blocages mais demandez à libérer cette énergie-là en vous. Demandez-vous à vous-même de libérer cette énergie en vous. Demandez-vous à la rayonner pleinement.

Qu’est-ce qui permet de faire rayonner cette énergie ?

Faire ce que vous avez envie de faire.

Vous laisser tenter par l’inconnu quand vous sentez que votre cœur s’agite à l’intérieur de votre poitrine, non pas de peur mais d’excitation.

A chaque fois que vous ressentez que votre cœur s’agite gaiement, joyeusement, qu’il frétille d’anticipation à propos de tel ou tel projet qui trotte dans votre tête, alors vous pouvez choisir de mettre en place ce projet. Vous avez des projets, des rêves, des envies nombreuses. Chaque envie, chaque désir que vous avez là, en vous, est un petit signe que vous envoie votre âme.

« En mai, fais ce qu’il te plait. », cela se dit n’est-ce pas ? C’est un très bon moment pour commencer à faire tout ce que votre cœur vous demande de faire, à ressentir cette agitation bénéfique. Dès que votre cœur est en joie, quand vous êtes en train de faire quelque chose, vous manifestez le Divin et le Divin vous accompagne, vous élève.

Alors, peut-être y aura-t-il des moments où il s’agira de traverser certaines remontées de vos profondeurs. Traversez ! Vous n’avez pas besoin de savoir de quoi il s’agit.

Dès lors que vous vous engagez sur la voie de quelque chose qui est bénéfique pour vous, parce que votre cœur vous le dit - votre cœur est un allié, un guide extrêmement sûr, jamais il ne vous trompera - dès qu’il s’agite gaiement, joyeusement, choisissez de le suivre, de lui accorder toute votre confiance.

Faire ce que vous aimez, voilà ce qui vous élève. Accordez de l’attention à vos envies, à vos désirs quels qu’il soient, à tout ce qui vous rend joyeux. Chaque impulsion que vous envoie votre petite voix, pour quelle que chose que ce soit, si petite soit-elle, du moment que vous estimez que cela va vous faire du bien, que c’est bon pour vous, suivez, embrayez le pas. Soyez joyeux, joyeuses. Faites-vous plaisir. Allez à la rencontre de vos rêves, de vos envies.

Et même si cela vous parait une tâche titanesque, allez-y. L’énergie Divine vous soutient, sachez-le. Certains ont démarré de la manière la plus petite des projets qui sont devenus, très peu de temps après, des projets incroyables parce qu’ils ont pris une envergure absolument inattendue.

Parfois un projet n’est là que pour nous faire avancer vers quelque chose de bien précis. Il n’a peut-être pas d’objectif à long terme. Il est peut-être simplement là pour qu’une ouverture de cœur, une ouverture de conscience ait lieu, dans votre cheminement à vous. Et dès cette ouverture faite, vous verrez la Vie vous appeler vers autre chose. Vous pourrez abandonner ce projet sans aucun regret, parce qu’en réalité, l’ouverture de cœur ou de conscience qui devait être atteinte l’a été et cela était tout à fait suffisant.

Ayez confiance dans cette énergie Divine. Ayez confiance dans la joie qui vous anime et qui est énergie Divine.

Ce qui se crée dans votre esprit, l’idée, l’envie, quand elle est accompagnée de la joie dans votre cœur, est une impulsion divine, une impulsion de votre âme. Et si le doute persiste, si l’envie est effrayante, si la peur risque d’arrêter votre avancée, sollicitez-nous, sollicitez vos guides. Demandez-leur de vous soutenir et vous verrez alors comme tout peut devenir facile.

Je suis Métatron et je souhaite vous accompagner sur ce chemin-là, celui de la joie, de l’accomplissement, de la manifestation de tout ce qui peut représenter une œuvre Divine. Fiez-vous à la joie qui se manifeste dans votre cœur.

Je vous remercie de votre écoute et vous souhaite bonne route.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sarah 17/05/2019 20:38

Bonjour
c'est complétement en phase avec ce que je viens de vivre, merci pour tes mots, ton message qui me permet tel un miroir de mieux intégrer mon expérience.
Merci :-)

Nadège 17/05/2019 07:38

Merci pour ce message qui bien-entendu tombe juste au bon moment.

Mario 14/05/2019 17:39

Merci beaucoup ami Michèle, infiniment merci. Je t'assure q' Il est arrivé au bon moment pour moi.

Au Coeur de Soi 15/05/2019 07:47

C'est la magie de ces belles vibrations. Je t'embrasse Mario.

Nicole 14/05/2019 15:05

Je viens de lire le message de Métatron et mon cœur est en joie.Je ressens et vibre tellement ce qu'il dit, ça fait vraiment du bien. Merci, merci, merci.
Nicole (Cercle de Lumière Concarneau)

Au Coeur de Soi 14/05/2019 15:48

Merci de ton commentaire Nicole. Je suis ravie que l'énergie de Redon parvienne à Concarneau !!