Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Message de Merlin - Explorez-vous, découvrez-vous, la magie est en vous

 

Je vous transmets ci-dessous un message de Merlin.

Quand vous lisez un message canalisé, pensez à vous connecter en conscience à la vibration canalisée et ouvrez-vous à recevoir le potentiel de transformation que contient ce moment particulier. 

Belle lecture et belle réception. 

Michèle

Que la Lumière soit

Au Coeur de Soi

 

Bonjour et bienvenue dans cette énergie lumineuse que vous êtes en train d'installér. Merci à vous, c’est un honneur d’être là et de sentir votre ouverture. Merci de m’accueillir.

Laissons poser un tout petit moment la vibration qui s’installe et qui nous relie. Rassemblons-nous dans cette lumière, tranquillement.

Comme vous le savez, je suis le maître de la magie, en tout cas imaginé, représenté comme tel dans l’histoire. Le maître de la magie sur Terre, celui qui connaissait tous les secrets, celui qui savait se transporter d’une dimension à une autre. Et effectivement, c’était d’un pas léger, avec toujours beaucoup d’enthousiasme que j’ai exploré toutes les dimensions. Vous pouvez le faire vous aussi. Que vous soyez dans un corps physique n’exclut nullement que vous puissiez vous promener où vous le souhaitez.

Explorez justement ce corps physique dans lequel vous avez choisi de vous réincarner. Explorez ce corps car il recèle une vraie magie, une incroyable magie, des secrets à n’en plus finir. Explorez vos corps multidimensionnels, votre merkabah et voyagez. Car en prenant connaissance de tous ces secrets qui n’en sont pas en réalité, vous allez prendre conscience à quel point il est facile de créer la magie sur Terre.

Vous avez déjà exploré beaucoup et pourtant, vous verrez que rien ne s’arrête jamais dans cette exploration.

J’ai parlé de votre merkabah *, votre véhicule multidimensionnel, que vous pouvez activer pour ainsi explorer d’autres mondes, contacter d’autres êtres. Quand vous vous trouvez au sein de ce véhicule, il n’est nul besoin de vous protéger. Il est là pour vous offrir une expérience positive, enchanteresse.

Les expériences de contact avec vos capacités secrètes qui vous emmènent à la rencontre d’autres dimensions sont des expériences lumineuses d’exploration qui vous ouvrent à la conscience de ce qui existe en dehors de cette existence physique.

Ce sont des expériences ponctuelles, mais dans votre vie de tous les jours, vous pouvez aussi explorer la magie, avec les synchronicités.

C’est le chemin sur lequel vous êtes, je le sais très bien. Je voulais juste vous rappeler que vous êtes le maître absolu. Vous êtes celui qui décide, celui qui choisit. Vous choisissez la totalité des expériences que vous vivez. Vous créez en permanence. Je vous invite à créer maintenant véritablement selon votre bon vouloir.

Il est dit dans certains milieux spirituels qu’il n’est pas bon de vouloir. Moi, je vous exhorte au contraire à vouloir, à décider, à choisir à chaque instant l’expérience que vous avez envie de vivre, à garder votre intention focalisée sur ce que vous voulez véritablement vivre. Peu importe les choix que vous faites, ils vous amèneront toutes les expériences nécessaires pour que vous ouvriez votre champ vibratoire et votre conscience à tout un lot de nouveautés. 

Chaque expérience que vous vivez, qui peut parfois être considérée comme un challenge, est une leçon de vie qui favorise l'ouverture de votre conscience. A chaque fois, vous vous rapprochez une peu plus de cet état d’être qui vous permet de créer de la magie.

Alors, accueillez, accueillez toutes les expériences, observez-les avec curiosité, une curiosité ouverte. Veillez à être toujours dans la décontraction de votre être et quand vous sentez que vous vous refermez, que tout votre champ vibratoire se contracte, observez et relâchez. La magie se trouve toujours dans ce relâchement, dans cette ouverture, dans le regard bienveillant que vous portez sur ce que vous vivez. La magie est dans l’ouverture de votre être à tout ce qui se présente à vous.

Vous êtes une magnifique lumière, rien ne peut arriver que vous n’ayez choisi.  Alors, accueillez tous vos choix à bras ouverts, à cœur ouvert. Il n’y a absolument rien à protéger. Rien ne peut être agressé, violenté en vous. Rien ne meurt jamais. Cet être parfaitement lumineux que vous êtes n’a donc besoin de ne revêtir aucune armure. La seule vigilance à avoir concerne vos pensées et vos contractions.

Je suis Merlin, le maître de la magie. Vous êtes vous-mêmes un maître de la magie. Une vie ne suffira peut-être pas à tout explorer mais amusez-vous. Vraiment, je vous en conjure, amusez-vous à toutes ces découvertes.

Merlin

 

* La Merkabah est le nom de notre Corps de Lumière.

« Le Corps de Lumière se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique actuel qui se transforme et absorbe davantage de Lumière. La Merkabah nous rend capables de ressentir l’Amour Inconditionnel et nous donne la possibilité de créer la réalité harmonieuse que nous désirons. La Merkabah peut être « programmée » pour faire tout ce que l’on veut (le seul inconvénient étant notre propre imagination ou croyance). C’est aussi un outil qui peut être employé pour transcender les dimensions du connu. »  Extrait d’un article que vous pouvez trouver sur http://elishean-portesdutemps.com/merkabah-comment-activer-votre-corps-de-lumiere/

« Par sa construction géométrique, nous permet de traverser l’espace, le temps et les dimensions des univers et des multivers. La Merkabah nous permet de voyager dans toutes les dimensions, particulièrement, celles où nos Lignées interstellaires ont pris forme. Ce véhicule nous permet de voyager dans des dimensions d’où les fréquences et les formes changent. » Autre extrait à trouver sur https://lapressegalactique.com/2018/02/11/quest-ce-que-la-merkabah-sa-provenance-son-origine-sa-relation-multidimensionnelle/

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article