Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Méditations soins

J'ai été inspirée, il y a quelques temps déjà d'écrire des méditations ou visualisations guidées, pour aider chacun-e à travailler avec sa propre guidance et ses guides de Lumière. Samedi, j'ai enfin organisé et fait ma première méditation.

Au cours de cette méditation, j'ai ressenti la présence de guides Lumineux qui m'ont soufflé quelques digressions au texte déjà préparé. A la fin, j'ai sollicité gentiment les participantes à revenir sans obtenir la moindre réaction, chacune continuant son voyage. 

Je me suis mise alors à ressentir de la lourdeur au niveau du coeur, ce qui fait que j'ai créé un vortex permettant de libérer les énergies qui demandaient à s'en aller et continué cette séance par un soin collectif. 

Plongées dans un tel état de calme et de bien-être, les personnes présentes ont permis à leur Etre supérieur de s'exprimer et de solliciter ce soin.

Ca a beaucoup travaillé au niveau du coeur et de l'ancrage. 

Voilà ce que j'appelle contribuer à élever, grâce à ce Divin qui m'accompagne, les personnes qui viennent à moi. Parce que je m'abandonne à cette Présence bienveillante dont je suis le réceptacle et que je la laisse agir à travers moi. C'est un don, un cadeau, que je me fais à moi aussi puisque je suis ressortie de cette première, légère et heureuse ! Pleine de gratitude. La magie opère quand l'âme agit !

Et là, je vais de ce pas faire une deuxième "première méditation soin" avec un autre groupe. C'est un tout petit groupe mais j'y vais avec ardeur et beaucoup d'amour.

Très belle semaine à tous.

 Michèle
 Que la Lumière soit
 Au Coeur de Soi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article