Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Libération des mémoires traumatiques vécues par vos ancêtres (blessures trans-générationnelles)

Je souhaitais vous informer que je recommence à proposer des séances de libération des mémoires traumatiques de vos ancêtres. J'avais cessé de le faire quand les mémoires de vies antérieures s'étaient présentées à moi, pensant qu'il m'était demandé de me concentrer là-dessus. Mais j'ai réalisé il y a peu, qu'en fait, il n'en était rien et que tout pouvait être mené de front. 

Mon guide m'a demandé lors de mon récent voyage en France d'organiser une constellation familiale, en famille. J'ai été surprise de la demande mais je me suis laissée guidée et il m'a alors été donné de "recontacter" l'importance de participer à la guérison de notre arbre généalogique en même temps qu'à la nôtre.

Avec Amour,

Michèle

Une séance "avec les ancêtres" fonctionne de la même manière qu'une séance sur une vie antérieure. Mais là, je me connecte à la vibration de l'être qui aura décidé d'être présent pour la séance.

Pourquoi souhaite-t-il être présent ? Parce qu'ayant vécu un traumatisme qu'il n'a pas réussi à transmuter, il est à l'origine d'un déséquilibre dans l'arbre. Il se présente donc pour que cela puisse être libéré et que l’amour recommence à circuler plus librement chez ses descendants.

Un traumatisme crée un bug dans l’arbre et toute la descendance va s’évertuer à rétablir un équilibre mais sans la libération du conflit qu’a vécu l’ancêtre, cela se fera dans une autre forme de déséquilibre. Et tout cela représente un édifice de construction très aléatoire, qui manque de solidité.

L’amour doit recommencer à circuler pour que tout se remette en place correctement. C'est l'amour qui guide sa démarche. De là où il est, dans la Lumière, il entend l'appel et, parce qu'il le souhaite et qu'il le peut, il vient nous rendre une petite visite.

Pour autant, la guérison qui a lieu n'est pas à sens unique. Loin de là. Dans ce moment, cet espace que nous créons lors de la séance, cet ancêtre va pouvoir libérer les énergies négatives qui l'occupaient et que vous avez choisi de reprendre à votre charge, parce que, dans une de vos vies antérieures, vous avez vécu quelque chose de similaire. Tout est lié, en fait.

Mais l'on peut choisir de participer aussi à la guérison de notre arbre généalogique. Une fois que cet ancêtre est libéré de sa propre blessure, c'est tout l'arbre qui en bénéficie. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article