Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Cercle de Femmes - Thème : la puissance

Notre prochain cercle de femmes aura lieu le dimanche 25 mars 2018, de 9h00 à 16h, dans la salle de yoga d’Estelle « Yoga Tahiti » à Punaauia - Centre commercial du Lotus.

Pour ce cercle, et sur le thème de  "La puissance", la déesse Athena s’est présentée à Maïa :

 

 

"Je n’utilise pas ma force telle une guerrière, c’est ma puissance que j’emploie, la puissance du cœur. Je vais vous aider au cours du cercle de femmes.

Retrouvez votre puissance féminine.

Cette puissance-là vous permet de vous affirmer, de ne pas vous rabaisser face aux autres, de rester intègre. Ne laissez pas les êtres vous imposer leurs règles, ne les laissez pas vous imposer leur vérité.

Soyez vraies, authentiques."

 

Notre intention, au travers de ces cercles de femmes, est de pratiquer la sororité, c'est-à-dire la bienveillance, la confiance, le respect des unes envers les autres.  Cela va se traduire, au cours du cercle, en actes et en mots de soutien, de solidarité, d’écoute de l’autre, si différente de nous soit-elle.

Nos guides nous donnent aujourd’hui le programme de chaque cercle. Ils nous disent que les femmes, tout autant que les hommes, doivent retrouver un Féminin fort. Non pas à la manière masculine, mais dans les qualités particulières du Principe Féminin : notamment l’ouverture à la communication avec son Essence, son Ame, ainsi qu’avec ses Guides, la capacité à générer du bien-être, de l’apaisement, que ce soit pour soi ou autour de soi, ainsi qu’à décider de la prochaine action à mener, en communion totale avec son cœur.

Dans nos cercles, l’approche est essentiellement vibratoire. Nous sommes là pour canaliser une vibration qui va descendre dans le cercle, trouver le canal naturel de chacune et l’imprégner de la vibration du Féminin originel. Cette imprégnation va ensuite faciliter le parcours de chacune dans son processus de réveil de ce Principe et des libérations et transformations qui doivent avoir lieu.

Le cercle comprendra :

En Matinée

  • La mise en place du cercle : nous constituerons, entre autres, un mandala central constitué de fleurs et de feuillages que nous aurons amenés.
  • Un message pour le groupe, canalisé sur le thème du jour : nous accueillerons un Guide Lumineux dont le message est destiné à nous faire avancer sur la voie de la Conscience Divine.
  • Un message personnel, adressé à chaque femme. Les messages ainsi canalisés permettent également à l’être divin en chacune de se faire entendre.
  • Un temps de partage et de guérison par la parole : chacune pourra révéler ses problématiques ou ses interrogations. Le partage par les mots permet à chacune de comprendre à la fois ce qu’elle vit et ce qui l’anime de l’intérieur. Dans la bienveillance du cercle.

 

Dans l’après-midi

  • Un cercle de guérison : L’une après l’autre, une femme prendra place au centre du cercle et chacune des autres femmes la soutiendra, se faisant canal de la Source et générant ainsi une énergie de transformation pour l’aider à savoir faire respecter son espace sacré, en établissant des limites claires à ne pas franchir, par exemple, rester stable en toutes circonstances, surtout quand ses choix font débat, se choisir en premier.
  • Un temps de chant en groupe pour accueillir sa force à travers sa voix et sur un plan plus subtil, accepter de résonner la note unique que nous sommes dans l’Univers. Chacune sera invitée à exprimer ses propres sons (toutes en même temps), à oser révéler la voix qui émane de son cœur, de son Être. Le tambour sera là pour vous accompagner vibratoirement.
  • Ou une méditation de connexion à votre Présence : ressentir l’Etre Intérieur, le Soi, cette Présence Divine qui est au-delà de la conscience ordinaire, cette Présence qui nous accompagne, nous guide, nous soutient au quotidien. Pour se reconnecter à elle et la percevoir dans toute sa puissance.

        Chant ou méditation (cela se fera en fonction du ressenti)

  • Un soin énergétique collectif pour que les femmes retrouvent leurs potentiels, qu’elles cessent de les craindre et ouvrent leur cœur à leur divine magie (l’âme-agit !)

 

Le tarif à la journée est de 8 000 CFP, à la demi-journée de 4 000 CFP.

Les réservations peuvent se faire par mail ou par téléphone :

Maïa : 87 33 93 73 / terresacreepolynesie@gmail.com / Page Facebook : « Terre Sacrée Polynésie »

Michèle : 87 73 70 27 / michele.aucoeurdesoi@gmail.com

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article