Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Message des dauphins et des éléphants

L'autre jour, perdue dans mes pensées, je réfléchissais à nos identités stellaires qui peuvent nous aider à nous libérer de la matrice et à avoir une vision plus claire de notre cheminement. Elles ne sont qu'une identité de plus, à laquelle ne pas s'accrocher plus qu'à nos identités humaines mais, en même temps, elles nous relient à ce qu'il y a de plus grand en nous, à notre nature spirituelle.

Soudain, la tête d'un dauphin m'est apparue. Il semblait vouloir me parler, j'ai donc été chercher de quoi noter. Ensuite, c'est un éléphant qui est apparu. Tous deux m'ont transmis un message que je vous ai retranscrit ci-dessous. 

Belle lecture et belle réception.

 Michèle
 Que la Lumière soit
 Au Coeur de Soi

Message des dauphins

Nous avons tous des origines autres et nous avons tous choisi l'aventure terrestre. L'aventure humaine est plus difficile et plus lourde que la nôtre. Nous sommes là en soutien aujourd'hui, de manière beaucoup plus évidente qu'avant, pour vous reconnecter à la joie d'être sur Terre.

L'être que tu as vu tout à l'heure (une vision que j'avais eue quelques minutes avant), peinant à avancer dans le blizzard, est très représentatif de ce que tu te fais vivre encore aujourd'hui. Tu es invité(e) - et soutenu(e) - à retrouver une légèreté perdue il y a longtemps. 

Redeviens cet être infiniment lumineux qui a existé avant tes incarnations terrestres. Ne t'impose plus cette longue marche ardue dans la tempête et le froid. Retrouve le Soleil. Car c'est là d'où tu viens. Tu viens du Soleil.

L'expérience du froid et d'une Terre inhospitalière, l'expérience de la solitude, peuvent s'arrêter là. Aujourd'hui, les références à vos héritages, généalogiques, sociétaux, religieux peuvent être relâchés. Là, maintenant. Construisez un avenir plus rayonnant, libre de toute entrave. 

Nous, les dauphins, venons du Soleil également. Nous jouons avec le Soleil en permanence. Là est notre force. C'est là que nous trouvons notre raison d'être. En faisant cela, nous émettons un rayonnement tellement puissant que les Humains, en pleine évolution partout dans le monde, commencent à nous "entendre", si bien que nombre d'entre eux viennent nous rejoindre. Ils lâchent leurs doutes et leurs innombrables cuirasses à nos côtés. Ils redeviennent des êtres solaires, des intuitifs, capables de se réjouir de l'infinie beauté de ce monde. 

Rayonne le Soleil toi aussi. 

 

Message des éléphants

Nous aussi venons d'ailleurs. Ce que nous rayonnons ? La puissance de toutes les planètes du cosmos, dans leur lent mais inexorable mouvement au sein de l'univers.

Nous sommes infiniment à notre place sur cette planète dont la luxuriance et la force de vie sont incroyablement puissantes. La Terre incarne la puissance de la Vie elle-même.

Nous sommes lents tout autant que puissants. Chacun de nos pas transmet une vibration à la Terre et à tous les êtres qui y vivent, une vibration de puissance et de grandeur. Cette puissance perdue par le peuple des humains.

Ceux qui viennent à nous aujourd'hui viennent retrouver leur puissance et l'immensité de leur pouvoir céleste. En notre présence, la vie ouvre des millions, des milliards de vos cellules à une vérité qui vous semblait perdue dans ces corps de chair, dans cette vibration que vous avez rendue si dense. Elles s'ouvrent comme des fleurs qui retrouvent la chaleur d'une douce bienveillance, la réassurance d'une délicate attention, car notre amour est vaste comme les grandes plaines que nous traversons lors de nos grandes marches.

Reçois notre présence et retrouve cette puissance-là en toi. Au sein même de ta lenteur. C'est dans cette lenteur que tu peux percevoir tout ce qui se vit, jusqu'à la plus fine, la plus ténue des vibrations.

(Je ne sais pas si la lenteur dont il est question me concerne personnellement, moi qui me suis souvent trouvée "trop" lente ou s'il est question du respect de nos rythmes intérieurs qui sont souvent bousculés par le rythme que la société souhaite nous imposer et s'accordent mieux avec les rythmes de la nature. Les deux probablement.)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article