Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Ca n'avance pas ! Qu'est-ce qui se passe ? La réponse de Marie-Madeleine

Je vous partage la réponse donnée par Marie-Madeleine à l'un de mes questionnements, sur le sentiment de lenteur des choses que je peux avoir à certains moments, quand je piaffe d'impatience et que rien ne semble se passer. En tout cas, pas comme je le prévoyais.

Je sais bien que, dans ces moments-là, il me faut être très à l'écoute de ce qui se passe en moi, de l'émotion qui remonte, que je l'accueille, qu'elle me parle.

Pas toujours facile ... 

J'ai aussi reçu cette réponse à mon questionnement. Se décrisper, oui, c'est évident. Dans ces moments-là, si je réussis à le faire, le mouvement renaît.

Michèle
Que la Lumière soit
Au Coeur de Soi

 

 

" Savoir reconnaître les choses pour ce qu'elles sont est essentiel. Mais pourquoi toujours regarder derrière toi ou devant toi ? Pourquoi toujours regarder ce qui te semble manquer encore à l'appel. Ne regarde pas derrière toi. Ne regarde pas non plus devant toi. Ne te projette pas. Reste dans le présent, dans la sensation, dans le ressenti de ton coeur. C'est ainsi que tu pourras te sentir nourrie en continu. Parce que ton coeur sait voir l'amour qui t'habite. Il le reconnait. 

Ne te crispe pas sur tes questionnements. Amuse-toi, détends-toi. Tu es entre les mains de ta propre sagesse intérieure aujourd'hui. Sa voix n'est peut-être pas aussi audible que la nôtre, mais elle est là, qui agit au quotidien. On pourrait presque dire que tu es téléguidée. C'est une guidance qui ne s'entend pas forcément mais elle dirige tes pas et te fait voir les choses. 

La vie est un long cheminement vers l'amour de soi. Les barrière érigées contre l'amour doivent tomber les unes après les autres. Cela prend du temps, à certains moments beaucoup d'énergie.

Ta vie est aussi une perpétuelle découverte de ta propre grandeur. C'est un puzzle qui prend forme. Tu te découvres au travers de cette expérience-là et puis de celle-là.  Chaque rencontre, chaque expérience te permet de te voir, alors regarde ce qui se fait voir. Tout tranquillement. Et les barrières tomberont, les unes derrière les autres.

Laisse ta propre sagesse t'enseigner, te donner la voie à suivre, te prendre par la main et t'emmener. Fais-lui confiance. Et avance. Les yeux ouverts, le coeur ouvert.

Tu peux vivre chaque jour tel qu'il se présente avec juste la conscience d'ouvrir ton coeur à ce que tu n'imagines même pas encore. Juste la conscience qu'il s'ouvre en toute simplicité, amplement. Qu'il s'ouvre et se déploie.

Cela suffit pour qu'il vibre à l'unisson avec la Création, avec l'Univers. Et c'est là que tout peut se produire."

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article