Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Cercle de femmes - Réconciliation avec son homme intérieur

Notre prochain cercle de femmes aura lieu le dimanche 29 octobre 2017, de 9h00 à 16h, dans la salle de yoga d’Estelle « Yoga Tahiti » à Punaauia - Centre commercial du Lotus.

Le thème de ce cercle :  Réconciliation avec son homme intérieur

Notre intention, au travers de ces cercles de femmes, est de pratiquer la sororité, c'est-à-dire la bienveillance, la confiance, le respect des unes envers les autres.  Cela va se traduire, au cours du cercle, en actes et en mots de soutien, de solidarité, d’écoute de l’autre, si différente de nous soit-elle.

Le simple fait de s’asseoir en cercle réveille notre connexion spirituelle et un sentiment d’unité partagé entre les membres du cercle. Ce climat particulier offre un terrain favorable à l’accueil de blessures enfouies qui vont alors pouvoir être entendues, apaisées par le groupe et ainsi transformées. En prenant soin les unes des autres, se réveille en nous le savoir intrinsèque de la femme médecine, guérisseuse, prêtresse que chacune de nous porte en elle.

Un cercle de femme vient également travailler sur nos lignées de femmes et des mémoires communes au collectif féminin. Il permet de retrouver notre force et de développer l’équilibre entre notre féminin sacré (intuition, accueil, douceur, réceptivité de la sagesse Divine) et notre masculin sacré (action, courage, matérialisation de la sagesse Divine).

Au cours de ce cercle, il s’agira d’aller vers une autre dimension de soi, d’incarner la femme qui ose.

Une femme qui ose se révéler, qui ose être elle-même.

Une femme qui ose agir et sait manifester Qui Elle Est dans la matière.

Osons nous montrer, osons nous dévoiler, osons être qui nous sommes,

Osons matérialiser nos souhaits.

Vibrons le Soleil en Nous !

Le cercle comprendra :

En Matinée

La mise en place du cercle : nous constituerons, entre autres, un mandala central constitué de fleurs et de feuillages que nous aurons amenés.

Un message canalisé sur le thème du masculin en soi. Nous accueillerons un Guide Lumineux dont le message est destiné à nous faire avancer sur la voie de la Conscience Divine.

Il y aura un message global pour le groupe, puis un message personnel, adressé à chacune. Les messages ainsi canalisés permettent également à l’être divin en chacune de se faire entendre.

Un temps de partage et de guérison par la parole. Un partage où chacune peut révéler ses problématiques ou ses interrogations. Le partage par les mots permet à chacune de comprendre, comprendre ce qu’elle vit, comprendre ce qui l’anime de l’intérieur. Dans la bienveillance du cercle.

Une méditation guidée : une visite – voyage au Cœur de Soi, temps de reconnexion à sa sagesse intérieure.

 

Dans l’après-midi

Un temps de danse, de mise en mouvement de notre corps. Nous danserons, célébrerons notre masculin intérieur.

Un temps de guérison par le toucher : Se masser les mains permet de retrouver notre volonté de matérialiser ce que nous souhaitons. Chacune sera invitée à se masser les mains et à masser les mains d’une autre femme. Nos utiliserons une huile de rose, pour une matérialisation toute en douceur.

Une méditation au tambour : le thème de cette méditation, choisi par les guides pour ce Cercle, est celui de notre territoire intime. Ce territoire à respecter, à préserver.

Un temps de chant : Le chant permet à notre voix intérieure de se faire entendre. Chacune sera invitée à chanter, à découvrir son propre son inspiré par son être intérieur. Le tambour sera là pour vous accompagner vibratoirement.

Un soin énergétique collectif :  Un soin qui vient réconforter, apaiser et permettre à chacune de trouver son rayonnement. Ce soin aide à se réconcilier avec sa nature divine, avec son féminin et son masculin sacrés.

Le tarif à la journée est de 8 000 CFP, à la demi-journée de 4 000 CFP.

Les réservations peuvent se faire par mail ou par téléphone :

Maïa : 87 33 93 73 / terresacreepolynesie@gmail.com /Page Facebook : « Terre Sacrée Polynésie »

Michèle : 87 73 70 27 / michele.aucoeurdesoi@gmail.com

Mandala du cercle de septembre 2017

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article