Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Cercle de femmes

Au cours des cercles d’unités que nous vous avons proposés pendant un an, nous avons doucement été mises sur la voie des cercles de femmes.

Nous voici maintenant prêtes à vous proposer un premier cercle  dont le thème sera : Honorer son féminin sacré.

Notre intention, au travers de ces cercles de femmes, est de pratiquer la sororité, c'est-à-dire la bienveillance, la confiance, le respect des unes envers les autres.  Cela va se traduire, au cours du cercle, en actes et en mots de soutien, de solidarité, d’écoute de l’autre, si différente de nous soit-elle.

Le simple fait de s’asseoir en cercle réveille notre connexion spirituelle et un sentiment d’unité partagé entre les membres du cercle. Ce climat particulier offre un terrain favorable à l’accueil de blessures enfouies qui vont alors pouvoir être entendues, apaisées par le groupe et ainsi transformées. En prenant soin les unes des autres, se réveille en nous le savoir intrinsèque de la femme médecine, guérisseuse, prêtresse que chacune de nous porte en elle.

Elever sa vibration en réapprenant à s’aimer, à aimer ce corps de femme, qui permet à la vie de se créer, à faire confiance à ce choix d’incarnation que nous avons fait, retrouver une féminité épanouie fait partie du chemin de retour à notre état originel.

Un cercle de femme vient également travailler sur nos lignées de femmes et des mémoires communes au collectif féminin. Il permet de retrouver notre force et développer l’équilibre entre notre féminin sacré (intuition, accueil, douceur, réceptivité de la sagesse Divine) et notre masculin sacré (action, courage, matérialisation de la sagesse Divine).

Le cercle comprendra :

En Matinée

  • La mise en place du cercle
  • Un message canalisé par Michèle sur le thème du féminin sacré. Nous accueillerons un Guide Lumineux dont le message est destiné à nous faire avancer sur la voie de la Conscience Divine avec transmission d'énergies qui, avec beaucoup d’amour mais également une grande puissance, effectuent un voyage en nous pour nous inonder de lumière.
  • Un temps de guérison par la parole où l’on se sent libre de s’exprimer, ou l’on peut se montrer en toute authenticité, partager son intimité, dans la bienveillance du cercle.

Dans l’après-midi

  • Un temps de danse, de mise en mouvement de notre corps pour se reconnecter à notre féminité,
  • Une méditation de connexion à notre sagesse intérieure
  • Un cercle d’amour et de guérison : de manière très simple et très évidente, sur la base de nos indications, nous nous mettrons en cercle autour d’une personne et chaque membre du groupe se fera canal de la Source.
  • Un soin énergétique collectif effectué par Maïa. Un soin qui vient apaiser, transformer des émotions enfuies, des blessures, des blocages, des schémas de fonctionnement répétitifs, des mémoires de cette vie comme de vies antérieures. En groupe, le soin reste individualisé, l’énergie intervenant sur vos propres problématiques.

Le tarif à la journée est de 8 000 CFP, à la demi-journée de 4 000 CFP.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article