Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Cercle d'Unité : La puissante influence de mes croyances sur ma vie

et comment en changer si ce que je vis ne me convient pas ? 

Si ma vie n'est pas ce que je souhaiterais qu'elle soit, ce n’est la faute de personne, ni de mes parents, ni de mon/ma conjoint(e), ni de mon patron, ni du système. C’est que mon pouvoir de co-création avec l’univers est bridé par de fausses croyances.

La première chose à faire, c’est de passer du mode victime au mode responsable.

Ainsi, je vais pouvoir mener une vie consciente où j’observe mes croyances, et où j'en change quand c’est nécessaire.

Durant cette journée, l’énergie générée élèvera votre niveau vibratoire, facilitant la connexion à votre âme et à vos guides. Cette énergie favorise la libération d’anciens schémas qui sont un frein à votre évolution et permet des prises de conscience sur les changements à effectuer.

Le cercle comprendra :

Matinée

  • La formation d’un égrégore d’amour permettant de se relier à toutes les formes de vie, sur Terre et dans la galaxie, qui souhaitent œuvrer à manifester la vérité universelle de l’Amour. Sous la forme d’une petite méditation, nous nous ouvrirons à ce que notre âme appelle de tous ses vœux : manifester la vérité universelle de l’Amour.
  • Un message canalisé par Michèle sur ce thème des croyances. Nous accueillerons un Guide Lumineux dont le message est destiné à nous faire avancer sur a voie de la Conscience Divine avec transmission d'énergies qui, avec beaucoup d’amour mais également une grande puissance, effectuent un voyage en nous pour nous inonder de lumière.
  • Un partage sur le thème du jour. Un moment pour parler et comprendre : Qu’est-ce que cela veut dire de vivre en conscience ? Comment reconnaître mes croyances limitantes ? Comment créer autrement, comment me reprogrammer ?

Après-midi

  • Exercice de connexion à votre sagesse intérieure : nous vous inviterons à repérer quels sont les signaux que votre corps et votre cœur vous envoient au sujet d’une ancienne croyance limitante. Et à vous ajuster à la fréquence vibratoire qu’ils vous envoient au sujet de ce que vous voudriez vivre de plus vaste, de plus beau.
  • Un cercle d’amour et de guérison : de manière très simple et très évidente, sur la base de nos indications, nous nous mettrons en cercle autour d’une personne et chaque membre du groupe se fera canal de la Source.
  • Un soin énergétique collectif effectué par Maïa. Ce soin viendra poursuivre cette libération des croyances limitantes et conditionnements entravant l’amour, en vous connectant à votre cœur, à votre conscience supérieure. En groupe, le soin reste individualisé, l’énergie intervenant sur vos propres problématiques et à hauteur de ce que vous êtes prêts à recevoir.

Les réservations peuvent se faire par mail ou par téléphone : 

Maïa : 87 33 99 73 - maia_bongeot@yahoo.fr / Michèle : 87 73 70 27 - michele.aucoeurdesoi@gmail.com

Le tarif à la journée est de 7 500 CFP, à la demi-journée de 3 800 CFP.

Le lieu : salle de yoga d'Isabelle Yoga Polynésie à Pamatai

Pourquoi un cercle ?

L'être humain est un être de reliance. Dans le cercle, il n’y a pas de laissé pour compte. Chacun, à la place qu’il occupe, peut être vu et entendu au même titre que tous les autres. Le cercle prend en considération chaque individu, dans l’équilibre. De cet équilibre nait un bien-être, un bien-être individuel tout autant qu’un bien-être collectif.

Nous sommes faits pour cet « être ensemble », où chacun veille au bien-être des autres tout en étant assisté et veillé dans son bien-être personnel, car tout cela concourt au bien-être du collectif. Dans toute société traditionnelle où existe un fonctionnement de groupe, nous constatons un bien vivre ensemble, une joie de vivre contagieuse, un respect des uns et des autres, malgré les difficultés ou la rudesse du quotidien.

 

"Tout ce que nous sommes, résulte de nos pensées.

Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde."

Bouddha

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article