• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

14 avril 2017 5 14 /04 /avril /2017 21:26

Je viens de retrouver un message de yeshua recueilli il y a un bon moment. Il est toujours infiniment d'actualité.

La douceur que l'on s'accorde est l'un des ingrédients magiques à ne pas oublier de mettre dans la potion qui nous mène à nos retrouvailles.

Belle lecture et très beau week-end de Pâques.

Michèle

Que la Lumière soit

Au Coeur de Soi

 

Cette reconnexion avec la Lumière en toi - tu la ressens, confusément parfois, plus clairement à d'autres moments - est l’aboutissement des changements que tu as d’ores et déjà opérés en toi, consciemment ou inconsciemment. C’est un premier aboutissement. Il y en aura d'autres.

Ce que nous te demandons maintenant, c’est de t’accorder toute la douceur nécessaire, dans ce cheminement entamé il y a longtemps déjà. Accorde-toi vraiment beaucoup de douceur.

Ce chemin jusqu’au cœur de qui tu es vraiment, jusqu’au cœur de cette Lumière que tu es est un chemin qui n’est pas facile. Il demande beaucoup d’abnégation. Il demande du courage. Il demande que tu sois conscient(e) de ce qui se passe en toi chaque jour. Il demande une grande persévérance. Il est donc vraiment tout à fait nécessaire que tu saches aussi, en parallèle, t’accorder toute la douceur, tout l’amour, dont ton être a besoin dans cette incarnation.

Nous sommes à tes côtés, nous tes guides, chuchotant doucement à ton oreille, des mots d’amour, des mots de soutien, diffusant au quotidien une énergie t’aidant à soutenir une vibration qui ne cesse d’augmenter.

Les défis sont nombreux sur ce chemin, mais ils pavent la voie vers la destination que tu t’es choisie. Chaque pierre que tu auras mise sous tes pas sera solidement ancrée et c’est ainsi que ton pas pourra être ferme, et non vacillant. Car tu participes à reconstruire ce monde, sur d'autres bases.

Chaque pas que tu feras dorénavant sera un pas de plus vers la sagesse en toi, cette sagesse que tu as ardemment cultivée, depuis des temps immémoriaux, et qui remonte à la surface de ton être, à ta conscience. Aujourd'hui. Elle remonte en même temps que tes blessures. Les deux vont de pair. Chaque blessure que tu veux bien laisser revenir à la surface de ton être et à qui tu permets de retourner à la Lumière, permet ensuite à cette sagesse d’exister à nouveau dans ta conscience.

Vois un peu cela comme des bulles qui remontent à la surface de l’eau, qui y éclatent. Elles se mélangent à l’air, cet air qui est Amour, qui est Lumière, qui est Vie en mouvement. Et à chaque fois, une petite bulle de sagesse remonte en même temps des profondeurs de ton être. Quand elle éclate à la surface, tu peux en recueillir toute la substance. Elle s’inscrit en toi et alors, tu peux voir quelque chose en toi et autour de toi, qui se met à changer, le paysage se transforme. Ce sont de petites transformations au départ, qui sont à peine perceptibles mais bientôt, tu ressens que tu as chaussé les bottes de 7 lieux, que tu fais des pas de plus en plus grands, que les transformations sont de plus en plus impressionnantes et merveilleuses. Tu en ressens une telle joie, une telle gratitude que ton cœur s’enflamme.

Tu as déjà permis à ta vie de changer de nombreuses fois et tu continueras à le faire. C’est ce que tu as choisi. N’aie donc aucune inquiétude pour ce qui se passe dans ta vie aujourd’hui. Tout est en ordre. C’est ainsi que cela devait être. La Lumière en toi est déjà si présente que plus rien ne peut venir la cacher, lui faire obstacle. Alors, oui, avance sans crainte, et surtout sans jugement, avec douceur, avec compassion. Si tu ne peux avoir aucune compassion pour toi, comment peux-tu avoir de la compassion pour d’autres ?

La fermeté, la persévérance, le courage, tu en fais preuve chaque jour. Amène maintenant cette douceur en toi, et de la même façon, fais preuve de douceur chaque jour. C’est cette douceur qui produira les plus grands changements en toi. Car l’Amour que l’on s’accorde fait tomber toutes les résistances.

 

Partager cet article

Repost 0
Michèle Au Coeur de Soi - dans Canalisations
commenter cet article

commentaires

Nathalie 20/04/2017 09:04

Merci pour ce bel article qui me touche beaucoup et me parle beaucoup. C'est le message dont j'avais besoin. Apprendre la douceur à mon égard dans ce cheminement qui demande persévérance et surtout beaucoup de foie pour dépasser toutes ses peurs, toutes ses croyances.