Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Il est où le bonheur ? Questionnez vos croyances

Il est où le bonheur ? Questionnez vos croyances

Le petit mot que mes guides m'invitent à vous partager pour cette nouvelle année qui va démarrer incessamment sous peu !! 

Je termine ce cycle (année 9) en fanfarre. C'est la valse de mes croyances sur le travail sur soi, sur mes côtés "bonne élève" et "bon petit soldat", notamment !! Les lectures d'âme que je fais pour les autres continuent de représenter un très bel enseignement. Elles sont pour beaucoup dans mes ré-évaluations du moment.

Bref, ça bouge incroyablement en moi. Des voiles se déchirent au fur et à mesure et de nouvelles vérités se posent.

L'année 2017 sera donc placée, en ce qui me concerne, sous l'égide de la vision juste. Voir les choses telles qu'elles sont vraiment, me voir telle que je suis vraiment ...  Autrement dit voir le Divin en toutes choses, y compris moi-même. Et dans la joie, s'il-vous-plait ! Que tout cela pétille de joie !!

Ah oui ! Je veux jouer aussi sur ce thème (pourquoi pas voir les auras, comme mon fils ?! J'aimerais beaucoup !)

Mais surtout poser des actes éclairés selon cette vision éclairée par le Divin !

Wouala !!

Et vous ? Qu'allez-vous poser comme intentions, pour cette nouvelle année - une année 1, et donc un cycle nouveau ? Je vous invite à les poser sur le blog, en commentaires. Si vous ne les voyez pas s'inscrire immédiatement, ne vous en faites pas, c'est juste que je dois les éditer et je le ferai au fur et à mesure.

Très beau réveillon - très beau réveil - à toutes et à tous !

Michèle

Que la Lumière soit, au Coeur de Soi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

elise babin 04/01/2017 17:38

Hello Michelle. Je suis chacune de vos news letter de l'autre côté de mon océan. Mais j'y trouve toujours, motivation, espoir, encouragement, compassion et tout plein d'autres choses qui réconfortent les cœurs. Alors en début de cette Belle année 2017, je souhaite à chacun d'entre nous LA PAIX, la paix dans son jardin intérieur, la paix sur notre terre, la paix pour formes vivantes...Que le divin nous guide au mieux.
En intentions 2017 j'ai mis en action l'inscription aux 1er modules CNV (communication non violent) identifier ses besoins et celui de l'autre, avoir de l'empathie envers soi et les autres. Travail et pratique de longue haleine mais si on peut communiquer avec bienveillance entre nous, alors je prend ... et puis je vais suivre la formation de la fondation SEVE (savoir être et vivre ensemble) de Frédéric Lenoir. Un apprentissage pour devenir Animatrice d'ateliers philo et méditation pour les enfants... Un programme pas évident mais je tente car j'ai l'espoir d'offrir à nos enfants la liberté de la réflexion, l'acceptation de l'opinion de l'autre et pourquoi le report auprès de leurs parents... Semez des graines d'Amour pour que notre monde s'éveille et change ! C'est audacieux mais j'y crois. Je pose l'intention que mon mandat de vie contribue à l'Amour Universel. Permettez moi un p'tit bisou d'espoir à vous tous et particulièrement à vous Michelle qui est entrée dans ma vie pour mon plus grand des bonheurs.
Bien à vous - De tout cœur Elise

Au Coeur de Soi 13/02/2017 22:20

Merci à vous Elise. Que de beaux projets et de beaux souhaits ! Une très belle année en perspective. Je me réjouis pour vous et vous accompagne de tous mes voeux. Michèle