Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Ne créez pas de distance entre vous et le réel

Osho a dit : « Ne créez pas de distance entre vous et le réel. Il n’y a pas d’opposition entre vous et la réalité. Vous en faites partie, donc il n’est nul besoin d’aucune lutte, d’aucun conflit ni d’aucune opposition quelconque à la nature ».

Nous ne subissons aucune épreuve injuste. Il n'y a que des épreuves dont nous ne comprenons pas toujours le sens au moment où elles se produisent.

Dès que nous décidons d'accorder toute notre confiance à la Vie, dans un acte de Foi, en la Vie et de Foi en notre Chemin, dès que nous acceptons l'idée que ces épreuves sont là pour notre plus grand bien, dès que nous cessons de résister... un miracle se produit : notre esprit s'ouvre à toutes les compréhensions. Des dossiers oubliés remontent à la surface, des parts de nous restées dans l'ombre réapparaissent et cela nous permet de mesurer, Oh combien, ces épreuves étaient nécessaires sur notre chemin de vie. 

Avec amour, nous pouvons leur permettre un retour à la Lumière.

Et dans cet espace qui s'est libéré en nous, nous constatons que nous sommes un peu plus ouverts à la joie, à l'amour, à la paix. Progressivement, une stabilité insoupçonnée naît du processus et dans cette assise qui devient de plus en plus confortable et sure, nous pouvons aller dans le monde et vers les autres avec une confiance grandissante.

Dans la douceur de l'Amour véritable,

Michèle

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article