Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

La vie est faite pour être amusante

Je demande en ce moment à aller vers plus de légèreté dans ma manière d'envisager la vie.

Eh oui ! Je continue trop souvent encore à faire ma sérieuse et je sens bien que cela ne me vaut rien. C'est un peu comme si une partie de moi se disait encore : fais gaffe à l'épée de Damoclès qui risque de te tomber dessus si tu ne fais pas suffisamment attention. Et ça va faire mal, alors réfléchis, pèse et soupèse bien les choses.

Mon déménagement même (oui, j'ai déménagé ... pour un logement tellement lumineux que j'en ai mal aux yeux !! ... Je plaisante, bien sur !) a été à l'image de cette envie d'allègement pas encore pleinement vécue.

Alors que dès que je suis dans plus de légèreté, j'ose plus de choses et je vis de nombreux miracles. On pourrait donc croire que c'est facile d'être toujours dans cet état d'être. Et pourtant .... bé ... je n'y arrive pas tous les jours. Pareil pour vous ?

Lisez donc ce petit message de Neale Donald Walsch et embrassons tout ce qui entre dans notre vie. Sans se prendre le chou ... comme dirait Lulumineuse.

Très belle semaine,

Michèle

Que la Lumière soit

Au Coeur de Soi

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …

que la vie a été conçue pour être AMUSANTE !

C’est difficile à croire parfois, mais c’est pourtant la vérité.

Tout est une question de point de vue.

Même nos moments les plus difficiles nous apportent des cadeaux.

La Vie peut ainsi nous demander d’être un petit peu « philosophe » de temps à autres ; d’embrasser les « hauts » en même temps que les « bas ».

L’astuce, bien sûr, c’est la gratitude.

Car c'est là que vous trouverez à la fois de la paix et de la joie.

Avec tout mon amour, votre ami …

Neale

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

véronique 12/07/2016 09:29

Je me permet de faire un "p'tit clin d’œil afin de vous dire que je partage tout à fait . Moi même ayant vécu des moments difficiles, je voulais vous faire part de cet humble commentaire extrait de mon témoignage :
« La joie est en tout : il faut savoir l’extraire »

Confucius

Je suis là aussi convaincue que de rester dans la joie autant que faire se peut contribue à aliéner le cancer et à le pousser dans ses retranchements. Pas toujours facile d’être dans la joie, lorsque l’on souffre. Pas facile, non, alors comment peut-on faire ? Comment ai-je fait ? J’observais mes petites-filles, gaies, innocentes, encore dans le monde de l’invisible, à jouer avec les fées, les lutins…Ouvrant de grands yeux sur ce qu’elles pouvaient découvrir et riant d’un rire communicatif qui m’entraînait. Elles sont la joie. Elles sont la vie !
Et à ce jour, je vis pleinement dans la paix, la joie, l'amour, la santé et l'abondance.
Paix et amour à vous toutes et tous.
Véronique