• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

5 janvier 2016 2 05 /01 /janvier /2016 19:51

Une belle piste avec Emmanuel Dagher et ses prévisions énergétiques.

Il décrit aussi parfaitement l'année 2015 et les vieux schémas qui devaient nous apparaître pour mieux nous quitter, les grandes compréhensions qui ont suivi, l'amour de soi qui pouvait croître encore et nous faire vivre plus d'abondance. Bref, les montagnes russes !

Ce que j'ai remarqué, en tant qu'expérience personnelle, c'est que ma notion d'abondance devait changer, évoluer.

J'avais déjà fait évoluer l'idée que l'abondance est entièrement contenue dans la notion de prospérité. L'abondance concerne, bien sûr, tous les domaines de notre vie.

Mais là où il me fallait aller vraiment plus loin, c'était de me défaire de l'idée que tout tout ce que l'on désire doit être le fruit d'efforts conséquents. Que "l'on n'obtient rien sans rien". J'ai, en effet, été élevée dans l'idée (assez communément répandue) qu'il fallait travailler dur pour oser espérer avoir, un jour, une vie facile. Travailler plus pour gagner plus ... et vivre enfin la vraie vie !! Ca vous rappelle quelque chose, pas vrai ?! Eh bien, exit, cette idée. Enfin, presque ! C'est encore en cours ! Mais j'ai vécu une fin d'année 2015 bien occupée, avec le sentiment que la vie me mettait sous le nez tous les dossiers à clore sur le sujet. Les dossiers sur lesquels statuer une bonne fois pour toute !

Pour vivre une année 2016 dans une énergie bien différente.

Le message d'Emmanuel Dagher me parle donc très fort !

Belle lecture.

Michèle

Que la Lumière soit

Au Coeur de Soi

Partager cet article

Repost 0

commentaires

frany 07/01/2016 17:38

Merci Michèle!

Tout ce que vous écrivez, c'est exactement ( a peu de choses près) ce que j'ai vécu!!!
L'idée que tout doit être le fruit d'efforts conséquents pour réussir me perturbe aussi, je crois que si l'on prend plaisir à ce que l'on fait, il n'y a pas d'effort mais enrichissement personnel assuré. Il suffit juste de s'extraire de certaines pensées, de certains fonctionnements que l'on a mis en place seuls ou à causes de nos croyances.
Facile à dire? Toujours.

Je crois en 2016 et je crois en la Lumière pour nous débroussailler l'esprit.

Bonne soirée,

Frany

Au Coeur de Soi 17/01/2016 20:59

Absolument ! Si l'on veut bien accepter de s'extraire de certaines pensées, croyances et se laisser porter par toute l'aide que la Vie nous apporte, notre vie devient magique.
Merci Frany !
Et que la Lumière soit, au Coeur de Soi
Michèle