Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Etre à l'écoute de vos anges

Vous êtes très nombreux à être intéressés par les anges et à me poser des questions à leur sujet. Mais beaucoup entretiennent la croyance qu'après leur avoir demandé quelque chose, ils vont "faire" et qu'il suffit d'attendre, puis sont déçus car ils pensent ne pas avoir été entendus.

Les anges reçoivent vos demandes et vos messages. Ils sont toujours là, à l’écoute, ils ne peuvent donc que recevoir. Il s'agit ensuite d'être dans la confiance totale qu'ils vont nous répondre ... d'avoir la Foi.

Cela ne signifie pas pour autant qu'il faille juste attendre qu'un miracle se produise, sans notre participation. Non, dans bien des situations, il va falloir ensuite savoir recevoir leur réponse et donc être attentifs aux signes que la vie nous envoie. Et là, cela représente un petit apprentissage car leurs réponses peuvent nous parvenir de toutes sortes de façons : par le biais d’une situation, d’une parole à la télé, à la radio, entre deux personnes qui se parlent ou une amie qui vous raconte quelque chose. C’est subtil parce que c’est quelque choses en vous qui va être interpellé : ça va faire tilt. Et cela, il faut apprendre à le remarquer. Cela peut être aussi une idée qui vous vient soudain le matin au réveil après avoir posé une question ou une pensée qui revient sans cesse dans votre esprit. Les anges "chuchotent" à votre oreille. Les chiffres, tel que je l’ai indiqué dans un autre article du blog, sont une autre manière pour eux de communiquer avec nous.

Il va également falloir accueillir leur réponse. Qui va être la meilleure des réponses dans le cadre de notre cheminement d'âme. Ex : je leur ai demandé à trouver une chemise rose dans mon magasin préféré, parce que je veux une chemise rose, c'est la chemise de mes rêves (humains) et peu importe qu'elle ne m'aille pas au teint. Mais le magasin n'en a pas, alors, je ne vais même pas regarder la merveilleuse chemise bleue que la vendeuse va m'amener et je vais changer de magasin. Sans me rendre compte qu'ils avaient missionné la vendeuse car c'est la chemise bleue qui serait le meilleur achat pour moi. C'est elle qui me rendrait absolument rayonnante et me ferait avoir des dizaines de compliments qui me rempliraient le cœur de joie. Oui, parce qu'au travers de nos demandes conscientes, il peut y avoir une demande plus subtile qui nous échappe : ce que je veux en réalité, c'est ressentir de la joie et du bien-être. Et les anges le perçoivent très bien et vont répondre à cette demande-là.

Petit à petit, vous serez de plus en plus connectés au côté Divin de la Vie et vous laisserez inspirer également par votre Grand Soi, votre Divine sagesse personnelle.

Tout cela vous paraît peut-être plus compliqué que vous ne le pensiez ?!! Mais exercez-vous, soyez très ouverts et attentifs, acceptez de vous laisser guider et vous verrez que petit à petit cela deviendra comme une évidence.

Dans la vidéo ci-dessous, extrait d'un de ses livres, Doreen Virtue l'explique très bien. Il y a toute une série de vidéos "Etre à l'écoute de vos anges" sur YouTube. Tout un enseignement à votre service !

Dans la douceur de l'Amour véritable.

Michèle

Que la Lumière soit

Au Coeur de Soi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Coulibaly Nadiarra 07/04/2019 18:22

Je suis ravi très intéressant

Paul Mickael 23/11/2018 13:44

Merci pour votre précieux site web

Rachelle 04/02/2018 18:25

Merci beaucoup, je viens de découvrir votre site qui me convient parfaitement par rapport à ce que je vie en ce moment.

Naly 28/12/2017 10:11

Très enrichissant Merci