• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 18:05
Atelier : Apprendre à s'aimer et à s'accueillir dans tout ce que l'on vit

Annonce pour les résidents de Polynésie

Ayant réalisé avec de plus en plus d'acuité que tout, absolument tout, ce qui s'invitait dans ma vie était destiné à me libérer de croyances et modes de fonctionnement qui ne sont plus bons pour moi, j'ai fini par choisir de m'abandonner à cette énergie, cette vibration d'amour qui m'invitait à cesser de résister et à ouvrir mon coeur encore et toujours plus grand.

C’est ce que j’enseigne inlassablement à chaque personne qui vient me voir pour une guidance ou un travail de réharmonisation par la libération des blocages de vies antérieures. J’ai mesuré progressivement, au travers de mon propre travail sur moi mais aussi de celui de mes consultants, à quel point l’accueil des évènements inconfortables représente un reformatage de tout notre être. Nous sommes tellement conditionnés à juger, trancher, critiquer, condamner, éviter, fuir, etc. que, même si, intellectuellement, nous acceptons l’idée que notre cheminement passe par la compréhension des challenges que la Vie nous apporte, trop souvent nous revenons illico presto à nos conditionnements. Toute cette résistance face à la Vie qui pourtant ne veut que nous soutenir et nous amener vers plus d’amour de nous-même génère beaucoup de souffrance !!

 

Pour transformer cela, il s'agit de :

Cesser - en toute circonstances - de juger qui nous sommes et le stade où nous en sommes dans la vie,

Accepter– véritablement - les difficultés rencontrées comme des occasions d’évoluer, 

Accueillir – avec amour – les émotions qu’elles font remonter à la surface,

Apprivoiser – gentiment - notre mental (notre ordinateur de bord qui a toutes les données concernant nos « erreurs » et s’inquiète instantanément des situations que nous vivons),

Nous reconnecter à notre petite voix, notre guide intérieur, et suivre – pleinement - l’inspiration quand elle frappe à la porte … 

 

Cela nécessite de changer assez radicalement la dynamique dans laquelle nous avons l'habitude de vivre ... pour vivre avec amour et conscience de soi … Mais quand nous commençons à faire cela, nous posons les bases d’une assise solide à partir de laquelle évoluer dans le monde avec plus de confiance et de sécurité. 

Au travers de cette nouvelle manière d’être au monde, l’amour de soi se développe pas à pas. 

Notre signature vibratoire (le signal que nous envoyons à l’Univers) est l’expression la plus authentique de notre amour pour nous-même. Changer de vibration, c’est changer de vie. Plus elle s’élève, plus nos limitations s’effacent et notre vie devient abondante, passionnante, pleine de sens. Naturellement. Infailliblement. C’est ainsi que fonctionne la Loi de l’Attraction.

Tous les textes le disent : la magnificence est notre état naturel. La prospérité, la paix, l’amour nous sont accordés à la naissance. Ils sont en nous et attendent notre bon vouloir. 

 

« Vous êtes nés avec des ailes, vous n'êtes pas destinés à ramper, alors ne le faites pas. 

Vous avez des ailes. Apprenez à vous en servir et volez. » 

Rumi 

 

Au cours d’une série de petits ateliers d’une demi-journée, je vous propose d’apprendre à accueillir tout ce que vous vivez à la manière d’un observateur éclairé. 

Vous aurez la possibilité de faire part, dans un cercle restreint, d’une de vos problématiques du moment et je vous accompagnerai pour que vous puissiez l’envisager sous un nouvel angle : « l’angle du non jugement et de l’accueil » et comprendre tout ce qui, dans la situation, est une invitation de la Vie à lâcher prise de vos conditionnements pour gagner en liberté d’être. Plusieurs problématiques pourront être vues mais vous pouvez également assister au séminaire sans poser de questions. Juste être à l’écoute d’une nouvelle manière d’être au monde. Ce sera également l’occasion d’un apprentissage important. 

Bien évidemment, votre présence à tous sera mise sous l’égide du plus profond respect de la parole de l’autre et de la confidentialité. 

Les Etres de Lumière que je canalise seront là et guideront mes réponses, comme toujours. Les guides de chacun seront présents aussi. La vibration générée par leur présence aimante et puissante sera un outil facilitateur d’entendement de Soi à un niveau plus subtil. 

Nous commencerons donc chaque atelier par un accueil des Guides et un ancrage Père / Mère puis, nous le terminerons par une harmonisation hautement énergétique du groupe dans un moment de recueillement et de connexion avec les Guides en présence.

DATES de fin d’année 2015

21 et 22 novembre 2015 

5 et 6 décembre 2015 

19 et 20 décembre 2015 

HORAIRES : 8 h 30 - 12 h 00 

LIEU : Mahinarama - Lotissement Operahi (1ère à gauche au début de la montée) 

TARIF : 2500 CFP par personne et par matinée 

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS: 87.73.70.27 / michele.aucoeurdesoi@gmail.com 

​​- Les dates seront confirmées à compter de 4 inscrits minimum. Il est donc important de vous inscrire - Je vous en remercie par avance.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Valentine 11/11/2015 22:13

Si je ne vivais pas en métropole, je me serais inscrite sans tarder !
Avec mes meilleures pensées :)
Valentine

Au Coeur de Soi 11/11/2015 22:22

Peut-être en ferai-je un en Métropole ... Je vis déjà beaucoup de ce que j'avais rêvé mais j'attends encore du +++ pour 2016 !!!
Merci de votre partage.
Dans la douceur de l'Amour véritable,
Michèle