• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 03:56
Expérience de mort imminente de Marie de Solemne

Savoir ce qui se passe "après" permet de mieux comprendre ce vers quoi nous nous acheminons. Parce qu'il faut bien le dire, c'est parfois un brin confus dans notre intérieur !!

Quel est ce désir si profond, si exigeant, en nous qui nous amène à nous poser des questions sur le sens de notre vie ? Pourquoi ressentons-nous le besoin de réaliser quelque chose de grand, même si nous ne savons pas très bien à quoi cela peut bien correspondre ? A quoi aspire notre coeur quand il soupire en regardant vers le ciel ?

Quel est ce désir qui nous rend si insatisfaits de notre vie et nous pousse vers autre chose ?

Des réponses, il y en a dans le témoignage de Marie de Solemne qui a vécu une expérience de mort imminente, au cours de laquelle elle a rencontré l'Amour. Une expérience qui lui a fait tout changer dans sa vie.

C'est un témoignage très authentique qui ne peut que nous conduire à trouver les nôtres, de réponses. Merci à Marie de partager ce moment si intime et si éclairant.

Dans la Lumière de l'Amour Véritable,

Michèle

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Au Coeur de Soi 15/05/2016 21:11

Petit rectificatif : je voulais parler de Steve Jobs dans mon commentaire précédent et non de Bill Gates.
Namaste
Michèle

cazeaux roland 06/04/2016 12:56

la question reste toujours,... si c'est ça,....la vie ne vaut pas le coup ! non??

Au Coeur de Soi 06/04/2016 20:44

Dieu - le Dieu en nous - expérimentant la force de son amour dans la matière et pouvant en contempler l'extraordinaire résultat ... Bill Gates ... bricolant, à l'âge de 17 ans, dans le garage de ses parents, créant sa société à l'âge de 20 ans, devenant milliardaire ...expérimentant l'extraordinaire résultat de sa création quelques années plus tard ... qui peut ensuite se consacrer à sa fondation humanitaire.
Mère Térésa ... décidant de quitter à l'âge de 39 ans une communauté religieuse dans laquelle elle vivait tranquille pour créer, sans un sou, un lieu d'accueil pour les enfants des rues, qu'elle éduque et essaie de vouer à un autre destin que celui de la pauvreté la plus extrême .... expérimentant l'extraordinaire résultat de sa création quelques années plus tard.
Gandhi ... décidant de démontrer la puissance de la non violence au monde ... et expérimentant l'extraordinaire résultat de sa création quelques années plus tard.
Ce ne sont que quelques exemples mais quand on décide de réellement faire vivre ce Dieu en nous, ça change tout, non ? Réellement, pas petitement ...
Ca peut donner un tout autre goût à la vie qu'on vit, non ?
Michèle

rosemonde 04/09/2015 18:26

**** Ce témoignage prouve que la mort n'existe pas totalement mais ce n'est pas pour autant que l'on doit mourir- Le vrai passage pour se rendre de l'autre côté doit se passer en nous tant que nous sommes encore humain, par l'écoute de la voix intérieur, l'écoute du VERBE, la Parole Divine qui est le Pain de la vie Éternelle-, l'Enseignement Spirituel le plus Pur, le plus Parfait en direct, permettant de comprendre, se rappeler, concevoir que nous sommes UN depuis toujours- Nous sommes des êtres spirituels faisant une expérience humaine et nous avions besoin d'un corps pour réguler notre Lumière et apprécier la création- Nous avons laisser notre Moi Divin en retrait mais Il est toujours omniprésent dans la partie droite de notre cerveau et ne peut être amorcé que par l'Amour véritable venant du cœur - Nous pouvons réamorcer notre Conscience Je Suis en laissant le côté Spirituel se déverser dans notre conscience humaine ce qui fait de nous des Christs- Christ est l'état de conscience que les humains sont totalement libre de vivrent uniquement si ils le veulent- Si le corps meurt avant, l'individu devra revenir sur terre dans un autre corps jusqu'à ce qu'il accepte de se nourrir de sa Divinité- Chacun est à même de comprendre plus en posant les bonnes questions à son Je Suis le Tout - Les réponses seront un régal- To be or not to be- Namasté - ****

rosemonde 04/09/2015 17:48

*******Un grand bon jour Michèle, que le bonheur continue à habiter ton cœur- je participe activement dans un groupe appelé la LOI de l'ATTRACTION : tu es ce que tu penses- Je vais y placer ce dernier message- Namasté- *****