• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

14 juin 2015 7 14 /06 /juin /2015 21:40
Message de vos Guides

Voici un message canalisé pour tous.

Tous ceux qui demandent à retrouver le contact avec leurs Guides ou leurs Anges. Et qui ne savent pas comment faire.

Tous ceux qui avancent vaillamment mais se demandent parfois où est la sortie du tunnel.

Tous ceux qui doutent encore ou sous-estiment leur grandeur.

Tous ceux qui se demandent une fois de plus : est-ce que je vais y arriver ?

Tous ceux qui fatiguent et répètent un centième - que dis-je un millième - "Mais pourquoi ???" de leur carrière de travailleurs de Lumière.

Je fais partie de ces "tous ceux qui" ... Eh oui ... Il y a même des moments où je me demande : mais où c'est-y que j'suis sur ce chemin ? Des moments où j'aimerais avoir 80 ans, cet âge où j'imagine que j'aurai tout traversé, que je saurai tout et vivrai une parfaite paix de l'âme et de l'esprit !!

Je vous envoie plein, plein, plein d'amour !

Michèle

Que la Lumière Soit

Au Coeur de Soi

Sois à mon écoute, en ton Centre.

Que ton Coeur s'ouvre à recevoir cette Lumière qui te manque encore tant parfois.

Il est arrivé que tu saches l'accueillir comme dans un moment d'inattention. Il est arrivé que tu te sois laissé(e) surprendre. Tu as alors ressenti toute la Force, toute la Joie, toute la Magie qui opèrent quand tu rayonnes cet Amour.

Cet amour s'est parfois introduit dans ton Coeur quand tu ne t'y attendais pas, que cela ait eu lieu à un moment de grande ouverture à la beauté de la Vie ou à un autre parce que tu étais sans attentes particulières.

Il est arrivé que tu saches l'accueillir en conscience et que tu sentes ce jaillissement incroyable et merveilleux de ton Coeur.

Tu as alors semblé voguer dans des cieux tellement plus lumineux que ce l'on pourrait appeler "l'ordinaire" de ta réalité quotidienne que tu en as été tout chamboulé(e).

A chaque fois, cet amour t'a élevé(e), t'a donné des ailes.

Cet Amour après lequel tu as ensuite soupiré tant et tant, cet Amour dont tu t'es langui, désespérant de le retrouver,

Cet Amour-là t'était offert tout le temps mais tu étais encore tellement armé(e) à résister, pour cesser de souffrir quand tu te heurtais au manque d'amour de ce monde dans lequel tu avais construit ta réalité, que tu as cru que tu ne savais pas le garder en toi. Mais tout en toi, pourtant, s'est mis à aspirer à en refaire l'expérience.

Vous tous qui parcourez ce chemin, il est bon que vous vous languissiez. C'est la meilleure voie vers ce retour à la Maison. Car il se produira. Oui, il se produira.

Alors, lentement mais avec régularité, courage et ténacité, nous vous invitons à parcourir le chemin qui vous ramènera à la Maison. Cette Maison où nous pourrions être réunis quand nous le souhaitons, où il suffirait d'une aspiration du Coeur toute simple.

Le chemin est semé d'embûches mais chaque embûche, chaque source d'énervement ou de courroux, chaque douleur ou inconfort, chaque tristesse, chaque larme versée vous rapproche un peu plus de la Maison. Tout est là pour vous faire ressentir ce qui doit encore être éclairé, baigné de Lumière.

Vous l'avez maintenant compris car vous êtes devenus de fins observateurs. Vous avez expérimenté l'accueil de ce qui se présentait, accepté votre manière de gérer chaque situation. La confiance en votre capacité à avancer au sein de tout cela avec amour pour vous-mêmes et, petit à petit, pour tous les acteurs concernés, a grandi.

Alors, oui, les challenges grandissent. Mais ils grandissent en même temps que vous !

Peut-être n'avez-vous pas encore bien évalué votre force et votre puissance actuelles.

Peut-être vous faut-il ouvrir les yeux en grand, en plus grand !

Car nous, vos Guides, nous vous le disons : les acquisitions sont immenses.

Ouvrez bien les yeux. Regardez-vous. Vous n'êtes plus les mêmes qu'il y a, ne serait-ce qu'un mois ou deux. Plus les mêmes qu'il y a un an. Plus les mêmes qu'il y a dix ans. Comme si c'était une autre vie, voire d'autres vies, non ?

Vous êtes en train de devenir de solides piliers de Lumière.

Certains sentent déjà toute la joie qui émane d'eux aujourd'hui et peuvent transmettre paix et confiance en abondance. D'autres sont encore incertains de qu'ils sont devenus et ne savent pas encore ce qu'ils essaiment.

Mais vous êtes tous déjà tellement avancés sur le chemin. Alors, il n'est pas question que nous vous laissions renoncer ! A aucun moment ! Nous restons là à vous épauler dans la tourmente des émotions qui doivent encore vous quitter, des schémas, structures, situations et relations que vous devez laisser aller.

Ce chemin au cours duquel tout en vous devra s'apaiser. Tout devra être pardonné.

Car une fois qu'elle a commencé à tracer sa voie en vous, la Source d'Amour ne fait que grandir et s'épanouir ! Grandir et s'épanouir ! A l'infini.

Pour le bien et le bénéfice de tous !

Vos Frères et Soeurs de Lumière

(canalisation du 14 juin 2015)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Taina Guillaume 30/05/2016 21:04

Je demande à mon ange ROCHEL de veiller sur moi jour et nuit. De me donner la force l'intelligence. Afin réussir dans la vie.

Au Coeur de Soi 01/11/2016 20:57

Bonjour Johnny,
Pour moi, les anges sont des émanations directes du Divin. Ils sont sagesse, il sont amour. Ils sont pure Lumière. Leur point de vue est celui de la Divine perfection.
Reprenant votre message dans lequel s'exprime l'idée qu'ils puissent ressentir le besoin de se confier, d'être aimés, veillés ou d'être dans une quelconque forme d'appartenance, je les ai interrogés. Leur réponse : "Nous ne souhaitons qu'une chose, partager notre Lumière, qu'elle puisse vous aider à rayonner au coeur même de cette humanité que vous avez choisie. C'est là une tâche complexe à laquelle nous aimons participer. A chaque fois que l'un d'entre vous choisit de s'envoler au-delà de ses propres limitations humaines et qu'il s'en trouve bienheureux, nos coeurs chantent à l'unisson avec le sien. A chaque fois que l'un d'entre vous réussit à ancrer la Lumière sur Terre, nos coeurs chantent à l'unisson avec le sien."
Namaste
Michèle

Johnny 01/11/2016 18:02

Noublie pas Tina, de faire la même chose à ton Ange, il en a besoin aussi que tu veilles sur lui, dis-lui que tu l'Aimes, dis-lui que tu le gardes dans ton cceur, et que si il a besoin de te parler ou se confier à toi, que tu l'écouteras avec tout ton coeur, que son coeur t'appartiens et que le tiens lui appartiens.

lucie 16/06/2015 05:24

bonjour michèle, 1000 merci pour ce partage... l'amour y est pour beaucoup pour soi même... merci je suis très émerveiller pour tout ce que tu fais pour donner de la lumière à chacun qui sait le comprendre merci.namasté

Au Coeur de Soi 16/06/2015 05:43

Merci Lucie ! A bientôt pour une nouvelle conférence !! Je te souhaite une très belle semaine.
Michèle

RITA MONTAGNA 15/06/2015 17:21

MERCI POUR CET ENCOURAGEMENT SOEUR MICHELE .

Au Coeur de Soi 16/06/2015 06:21

C'est avec grand plaisir !

PRADE Mich'aile 15/06/2015 17:03

Je m'appelle également Michèle. J'ai un gîte sur le chemin de Compostelle. Quand je signe les créanciales ou crédanciales, je l'écris ainsi : mich'aile.

Au Coeur de Soi 16/06/2015 06:21

Bonjour Mich'aile de Compostelle !
On se connait, n'est-il pas ?!!
Quand j'étais petite, je n'aimais pas mon prénom bien que ma mère m'ait dit qu'on le lui avait très clairement soufflé pendant sa grossesse. Puis j'ai appris qu'il signifiait "Qui est comme Dieu" et que l'archange gouvernant mon ange de naissance était Michaël. Quand même ! Depuis, moi aussi je me sens des ailes !!
Dans la Lumière,
Michèle

brigitte 15/06/2015 10:39

Merci...Gratitude...Merci....

rosemonde 15/06/2015 10:00

Combien tout cela est juste, exactement cela,. Grandir-Epanouir-Resplendir.
L'humain ayant ignoré pendant des milliers d'années sa responsabilité d'épanouir son être par le contact direct avec l'Esprit et les êtres de Lumière se doit aujourd'hui assumer son retour à La Source sans attendre un ordre extérieur car c'est en so coeur que ce produira l'Alchimie qui le Transfigurera en un être radieux, tout Amour et Bonté. Un être accompli par la magie de l'Esprit en lui;
Alléluia !!!

Au Coeur de Soi 16/06/2015 06:23

Eh oui, Rosemonde ! Ils ont été bien patients ! Mais on y arrive, petit à petit. On y arrive.
Dans la Lumière
Michèle