• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 22:35
Une année se termine, une autre commence ..

Si je dois décrire l'année 2014 qui vient de s'achever, elle aura été une année de grands et profonds changements, encore. Des changements intervenus grâce aux défis qui se sont présentés. Je sais, de part les mails que j'ai reçus, que ça aura été le cas pour vous également.

J'ai tout accueilli. Tout accepté. Parfois tant bien que mal, comme tout un chacun mais globalement, je suis plutôt fière de moi. Je n'ai rien mis sous le tapis, pour plus tard. Rien laissé en jachère. J'ai libéré les énergies que je ne souhaitais plus héberger en moi. Et tout cela a contribué à faire revivre en moi ce qui me semble être l'énergie d'une femme "véritable". J'ai reçu le message au cours de cette année qu'il fallait que je devienne un pilier pour moi-même. Le message a résonné puissamment en moi. Et mon intuition me dit que c'est le chemin que de nombreuses femmes sont en train de parcourir.

Pour retrouver toute confiance en la Vie, l'accueillir dans tous ce qu'elle nous apporte, gagner en force et en stabilité, mais aussi faire grandir en notre cœur le respect et l'amour de cette énergie que nous avons choisi d'incarner pleinement en revenant dans un corps de femme.

Mes souhaits pour l'année 2015 : qu'elle soit une année pleine de réjouissances, de légèreté, d'amour, de liberté, de paix, d'harmonie, d'abondance, de prospérité, de confiance en la Vie, et de Lumière.

Et vous, que souhaitez-vous pour vous-même ?

Deux messages de Omraam Mikhaël Aïvanhov sur les années qui se terminent et celles qui commencent ont facilité ma réflexion sur le sujet. Alors, je vous les offre :

" Aujourd’hui commence une nouvelle année. Et comme les douze premiers jours d’une année sont en relation avec les douze mois à venir, efforcez-vous de les vivre le mieux possible afin de donner à toute l’année un fondement solide. Dites-vous qu’aucune de vos pensées, aucun de vos sentiments et de vos désirs ne reste sans conséquence : ce sont comme des graines que vous semez dans la terre de votre âme, et ces graines germeront. Il est dans la vocation de la terre de favoriser la croissance des graines. Une fois qu’elles ont été semées, elle les nourrit, et l’eau, l’air, la lumière du soleil contribuent aussi à leur développement. Alors, attention : celui qui par négligence ou mauvaise volonté sème des orties, des chardons dans sa terre intérieure, ne doit pas s’attendre à voir pousser du blé.

En ce premier jour de l’année, les graines que vous semez peuvent aussi être des mots comme « joie », « lumière », « paix », « amour », « espérance »… Pénétrez-vous bien de leur sens et enfouissez-les dans les profondeurs de votre âme. Veillez sur eux et vous sentirez comment ils feront peu à peu tout un travail de germination en vous. Ainsi, tout au long de l’année vous vivrez parmi des champs fertiles et des jardins fleuris. "

" Mais avant de penser à l’année qui vient, arrêtez-vous un moment sur celle qui s’en va et adressez-vous à elle, car une année est un être vivant, et vous pouvez donc lui parler. Au moment de la quitter, demandez-lui de se souvenir de vous. Puisqu’elle est vivante, elle ne reste pas inactive, elle a enregistré non seulement vos actes, mais aussi vos désirs, vos sentiments, vos pensées. Le dernier jour elle fait son rapport aux Seigneurs des destinées et elle vous relie à l’année nouvelle : sachez la saluer avant qu’elle ne s’en aille définitivement. Quant à l’année nouvelle, vous pouvez commencer à la préparer consciemment, en vous fixant un but : une mauvaise habitude à perdre, une qualité à développer, un projet à réaliser pour le bien de tous. Par cette pensée, ce désir, c’est comme si vous posiez une première pierre, et alors tous les esprits bienfaisants de la nature vous apporteront leur aide, afin que vous puissiez réaliser votre projet. Voilà quelles doivent être aujourd’hui vos préoccupations : recevoir l’année nouvelle en vous mettant sous la protection de la lumière."

Merci de votre confiance, de vos commentaires, des petits mots de remerciement ou d'encouragement que vous m'envoyez par mail.

Merci de vos prières, de toute la Lumière que vous me transmettez

Merci de vos demandes de canalisation ou d'accompagnement.

Merci de me permettre d'être celle que j'aime être passionnément : une messagère de Lumière.

Que l'année 2015 vous voit devenir chaque jour un peu plus celui ou celle que vous souhaitez être.

Michèle

Que la Lumière soit

Au Cœur de Soi

Partager cet article

Repost 0

commentaires

louise 04/01/2015 09:38

Merci pour ce message de sagesse, je vais démarrer cette nouvelle année avec de véritables intentions