• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 22:14
Rééquilibrages énergétiques

Pour les personnes vivant sur Tahiti, je me permets de faire un petit article informatif : je reprends les rééquilibrages énergétiques.

J'ai, en effet, été remise sur la voie d'un travail sur le corps physique et sur les corps énergétiques qui l'entourent.

Le rééquilibrage consiste à vérifier l'ensemble des chakras principaux (méthode Reiki) mais je me laisse surtout guider par ce qui m'appelle et souvent un gros travail est fait sur le coeur mais également sur le cocon d'énergie dans lequel chacun de nous évolue.

Le cœur doit être préparé à s'ouvrir toujours un peu plus à l'Amour. Il nécessite donc une attention particulière.

Au niveau des corps, physique et énergétiques, votre "cocon" énergétique, relié aux plans supérieurs et au Cœur de la Terre Mère, est renforcé, ce qui va vous permettre de gagner en stabilité dans votre processus de changements intérieurs.

Les énergies que reçoit la Terre sont aujourd'hui d'une telle puissance qu'elles facilitent le travail de libération de ces mémoires qui représentent une entrave à l’acceptation de notre pouvoir divin. Mais il peut être difficile parfois de libérer ces mémoire et cela peut devenir très déstabilisant, nous fatiguer, voire nous épuiser et nous donner la sensation de marcher "à côté de nos baskets". Cela peut occasionner des petits soucis de santé répétitifs, des peurs toujours plus envahissantes, un sentiment d’être surchargé, accablé ou que rien ne se met en place comme prévu. Ces déséquilibres rendent la vie de tous les jours difficile et un petit coup de pouce pour regagner en stabilité, redonne confiance et permet d'accomplir de nouveaux pas en avant.

Si cela doit être, au cours du rééquilibrage, un ancêtre se présente parce qu'il est à l'origine d'un blocage d'énergie qui ne circule plus avec fluidité entre ses descendants et lui et qu'il souhaite que cela soit remis à la Lumière.

Vos Guides de Lumière participent également à la séance. Ce sont eux qui me guident.

Le rééquilibrage s'accompagne donc d'une petite canalisation, le message étant plus succinct mais aussi plus concret que dans un travail de canalisation (tel que décrit à la page "Séances").

Je vous en fait un compte rendu au cours de l'échange qui suit le rééquilibrage.

Pour le moment, je vous reçois chez moi, à Mahina.

Michèle

Que la Lumière soit

Au Cœur de Soi

Partager cet article

Repost 0

commentaires