• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 19:02
Comment bien semer pour récolter ce que l'on souhaite ?

Un petit exercice tout simple à faire, pour bien récolter. C'est une histoire d'intention mais aussi de conscience, comme toujours. Mettre de la conscience dans tout ce qui fait notre vie.

Que la journée vous soit belle et la nuit bien douce !

Michèle

Que la Lumière soit

Au Cœur de Soi

" Si vous placez un seau quelque part sous une gouttière, vous pouvez compter qu’au moment où il pleuvra, il se remplira d’eau ; mais si vous ne mettez pas de seau, n’attendez pas qu’il soit rempli !

Si vous déposez une graine dans le sol, il y a espoir de voir pousser une plante, mais si vous ne semez rien, n’attendez rien.

Vous demandez : « Mais comment semer des pensées et des sentiments ? »

Un exemple : lorsque vous devez prendre un objet pour le donner à quelqu’un, est-ce que vous mettez votre attention, votre conscience dans ce geste ?... Non, vous le faites machinalement.

Eh bien, désormais, soyez attentif à donner autre chose que ce seul objet : ajoutez-y une bonne pensée, un bon sentiment, un bon souhait pour cette personne."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Au Coeur de Soi 11/09/2014 18:45

Belle et bonne idée, n'est-ce pas !! Il s'agit d'y penser maintenant. Je vais donc envoyer de belles pensées, de jolis souhaits vers chacune des personnes auxquelles je vais penser aujourd'hui. Et renouveler demain.
Michèle

Michèle, Au Coeur de Soi 23/09/2014 00:31

Bonjour Eva,

Et merci pour vos commentaires. J'apprécie l'échange avec les personnes qui visitent mon blog. Et mon côté humain aime beaucoup savoir qu'il communique avec de "vrais gens" !! Ca me donne le peps pour continuer.

Votre question m'avait amenée à vous faire une réponse assez longue que j'ai finalement décidé de mettre dans un article. Car vous n'êtes pas la seule à vous débattre avec cette question de l'égo et de la souffrance. Je vous invite donc à lire cet article qui répond à cette question "La souffrance et l'éveil".

Belle journée magique à vous aussi !
Michèle

eva 12/09/2014 10:05

Vous voulez dire merveilleuse idée,j'en ferai autant!
Mais j'ai une question…et les personnes qui vous font souffrir c'est quoi…triple dose..je peux le faire envoyer plus,la souffrance est question d'égo mal placé,mais je n'arrive pas à le recentrer..l'EGO,donc je subis!
Merci infiniment et vivez une" journéemagique"
Bisous

Eva 11/09/2014 15:43

C'est tellement joliment dit!
Merci infiniment,et à mon tour je vous souhaite de vivre une journée"magique"

Tehani 11/09/2014 01:39

Oh ! Y'adore !! Merci Michèle !