• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 18:34

En ce jour de votre vie, Je crois que Dieu veut que vous sachiez …

... Qu’il est bien de bien penser mais qu’il est Divin de bien agir.

C’est ce que disait Horace Mann et il avait raison. La pensée est juste le premier pas vers la création. Vous avez eu quelques merveilleuses idées à propos des changements que vous vouliez faire advenir dans votre vie.

Maintenant, il est temps de mettre ces changements en action …

Ne croyez-vous pas ?

Avec Amour,

Votre Ami Neale Donald Walsch

Auteur de Conversations avec Dieu

J'aime toujours autant les petits mots de Neale Donald Walsch. Ils représentent à chaque fois la petite piqure de rappel qu'il nous fallait.

Mettre en œuvre ce dont nous rêvons peut sembler si difficile parfois. Alors que tout est réuni pour que nous nous y mettions, il se peut que nous trainions un peu la patte. Il semble qu'il y ait toujours un petit quelque chose qui manque à l'affaire ou que nous n'ayons pas vraiment le temps. Ou ... ou ... ou ...Car nous avons tout simplement tellement peur d'échouer. Comme il s'agit de nos rêves, cela nous semblerait insurmontable.

Encore une fois, ce n'est qu'une peur et il y aura peut-être bien un processus de purification qui aura lieu avant la réussite. Purification des peurs, justement, libération de croyances ou d'un type de comportement, une habitude ... tout ce qui peut aller à l'encontre de la mise en place de nos rêves. Ce qui ne veut pas dire que nous n'y arriverons pas.

Car ce qui est là, dans notre cœur, et qui représente tant à nos yeux, n'y est pas par hasard. Notre grand Soi, notre Ame, nous l'a insufflé parce qu'elle sait que là est la voie. Nous avons bien reçu le message, Bienheureux(ses) que nous sommes ! C'est déjà une grâce en soi.

Qui a dit que ceux qui ont construit de toute pièce une vaste fortune ou qui ont fait une de ces grandes découvertes qui ont amélioré nos conditions de vie avaient réussi d'un coup d'un seul ? Je crois que la plupart ont rencontré moultes obstacles. Mais ils n'ont jamais renoncé. Poussés par ce petit quelque chose qui leur disait que là était la voie. Ou par une certitude chevillée au corps.

Alors chevillons nos certitudes, faisons confiance à notre Ame et let's go !!

Si je vous mets ce message là, aujourd'hui, vous comprenez bien que c'est parce qu'il me parle et s'il me parle c'est que j'étais sensée me donner à moi aussi tous ces précieux conseils !!

Michèle

Que la Lumière soit

Au Cœur de Soi

Partager cet article

Repost 0
Michèle Au Coeur de Soi - dans La voie du Magicien
commenter cet article

commentaires

solangekuhn 13/06/2014 11:22

merci pour ton enseignement
je suis seule et j'aime lire les commentaires

Au Coeur de Soi 09/06/2014 23:40

Merci infiniment !

Michèle PRADE 09/06/2014 22:52

Merci pour tout le commentaire et surtout la fin.
C'est vrai qu'il est bon de donner des conseils à appliquer à soi-même alors cheville tes certitudes, fais confiance à ton âme et lets'go....
Des pensées d'Amour pour toi