• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 02:32
Pleine Lune et éclipse de Lune - Message de Merlin

Juste un petit mot pour vous rappeler qu'aujourd'hui est un jour de pleine lune. Et qu'en ce jour de pleine lune, une éclipse aura lieu. Pour l'occasion, j'ai demandé à Merlin de me transmettre un petit message sur le sujet. Voici ce qu'il avait à en dire.

Bonne lecture et bonne pleine Lune ! 

 Michèle
 Que la Lumière Soit
 Au Coeur de Soi

 

Eh bien, eh bien, eh bien ! Cela fait une petite éternité que nous ne nous étions pas retrouvés ! J'en suis infiniment heureux et honoré ! Tu t'interroges sur cet évènement de pleine Lune et d'éclipse de Lune en même temps. Et je te répondrai qu'il est en lien avec votre capacité à mettre tout votre cœur, toute votre âme à l'ouvrage dans la réalisation de vos rêves.

Ce jour de pleine Lune est en effet un jour un peu particulier. Un grand portail s'ouvrira au moment de l'éclipse. Il vous donnera la possibilité d'un intense moment de communication avec la Source. Un moment où vous pourrez vous trouver "dans l'œil de Dieu". Ce que je veux dire par là, c'est que vous pourrez vous voir tel qu'Il vous voit. Ce pourra donc être un intense moment de communication consciente avec votre Source si vous le souhaitez. Cela pourrait même s'avérer vraiment très intense pour bon nombre d'entre vous.

A chaque pleine Lune, nous voyons tout votre être s'élever. Vous semblez vous allonger infiniment vers le Ciel. Tous vos corps s'élèvent en un gracieux mouvement. Comme pour aller le toucher. Avec au cœur de chacun d'entre vous, une fervente prière : Vois-moi. Aime-moi. Cette ferveur qui émane de votre être ! Si vous pouviez tous la ressentir très consciemment, elle vous ferait abandonner toute illusion. La réalité que vous vivez et dans laquelle, encore trop souvent, vous vous maintenez alors qu'elle vous coute tant d'efforts, exploserait. Pour vous révéler votre Immensité. Pour vous révéler que la Source est là, présente à vos côtés, admirant vos œuvres, et vous aimant dans chacune de vos démarches.

Pour vous révéler que trop souvent encore, c'est vous qui ne vous voyez pas, ne vous aimez pas à votre juste valeur. Oui, je sais, je prêche des convertis !

Toujours est-il que, chaque mois, vous avez ce mouvement d'élévation inconscient, vous entrez dans cette fervente prière inconsciente. Et si vous choisissiez de mettre aujourd'hui et les jours qui viennent, tout votre cœur, toute votre volonté, toute votre puissance, toute votre ferveur au service de votre ascension, dans cette pleine Lune. Votre Puissance rencontrant la Puissance de la Source, infiniment présente à vous en ce jour. Quel cadeau !

Abandonnez-vous ! Abandonnez-vous à ce regard et quelques voiles se lèveront encore, sans effort. Vous avez tellement envie de vous souvenir ! Beaucoup d'entre vous sont en train de franchir de grandes étapes. Beaucoup d'entre vous vivent encore de grands brassages intérieurs. Oui, je sais, encore ! Oui, je sais, ça peut paraître "infernal" !

Beaucoup d'entre vous sentent confusément qu'ils sont en train de franchir les derniers mètres. Et ils ont l'impression de puiser dans leurs dernières réserves.

Alors, il vous sera donné en cette occasion de vous voir tels que Vous Etes. Pour que vous puissiez lâcher prise de vos dernières illusions, de vos dernières fausses croyances, de tout ce qui vous entrave, vous ralentit encore.

Pour qu'ainsi la facilité entre dans votre vie telle une reine ardemment attendue, ardemment désirée !

Croyez aux miracles. Attendez les miracles !

Vous désapprenez ou avez désappris progressivement tout ce que vous saviez. Vous avez commencé à entrevoir, à pressentir ou ressentir qu'il y avait bien plus en vous que ce que l'on vous en avait dit. Vous vous êtes reconnectés à votre propre Source intérieure. Vous réussissez maintenant à entendre ce qu'elle a à dire, à chaque fois que vous vous sentez inspirés à faire, à dire, à décider de quelque chose. Et c'est déjà un fabuleux miracle !

Vous croyez de moins en moins cette voix, celle du mental, qui dit que vous ne méritez pas, que vous n'êtes pas suffisamment ceci ou cela, que vous n'avez pas droit. Et cela aussi est déjà un fabuleux miracle !

Alors, ce soir et pour les quelques temps qui viennent, choisissez de vous voir "dans l'œil de Dieu" grâce à ce nouveau portail qui s'ouvre. Je vous y invite. Nous vous y invitons tous. Allez ! Allez-y en confiance. Vos Guides sont là. Il n'y a aucune peur à avoir. Vraiment aucune. Vous avez travaillé suffisamment dur, non ? Qu'en dites-vous ?

Merlin

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Michèle - Au Coeur de Soi 15/04/2014 18:36

Eva,

J'ai bien reçu votre commentaire et vous en remercie infiniment.
Il n'apparaîtra pas ici car je l'ai malencontreusement supprimé. Il était arrivé en même temps qu'un autre commentaire - incompréhensible - sur un autre article et que je ne souhaitais pas voir apparaître sur le blog. Et le vôtre s'en est allé avec l'autre. Overblog nous a fait changer de version et je ne maîtrise pas encore très bien.
Mille excuses chère Eva !
Michèle